flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed : brotherhood

Page 9 sur 23 / Total : 457 résultats

Yann22 a écrit:
the deadman a écrit:
Ce qui est pénible c'est que les cinématiques sont toujours aussi moche.

Non, pour moi la dernière cinématique de Assassin's Creed: Brotherhood est vraiment bien fait par rapport au premier et deuxième opus.

Les cinématiques du premiers était belles en leurs temps,celle du deux était affreuse et celle de BrotherHoob aussi...
De toute façon c'est le même moteur graphique...
 
 
Yann22 a écrit:
the deadman a écrit:
Ce qui est pénible c'est que les cinématiques sont toujours aussi moche.

Non, pour moi la dernière cinématique de Assassin's Creed: Brotherhood est vraiment bien fait par rapport au premier et deuxième opus.


ya le syle graphique non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et la taille des chevaux est toujours aussi exagéré...mon dieu je suis en manque de red dead...
 
 
La prochaine cible d'Ezio est Niko Bellic !

Dans le petit monde du jeu vidéo et plus particulièrement dans le domaine des jeux d'action à la troisième personne, la série Grand Theft Auto est un modèle que beaucoup d'éditeurs envient à Rockstar Games. Murray Pannell, responsable marketing UK pour Ubisoft a dernièrement indiqué à notre confrère Eurogamer qu'Assassin's Creed avait pour ambition de venir chatouiller le maitre.

"Nous n'y sommes pas encore" reconnait-il avec lucidité "mais je ne vois pas de raison pour que nous n'y parvenions pas dans un futur pas si lointain. C'est une question de longévité et de faire des produits de qualité, bien distribués." Il ajoute: "Je pense qu'avec le succès d'Assassin's 2 nous avons l'opportunité de nous positionner comme un blockbuster. Sommes-nous aussi gros que GTA ou Halo ou des jeux de cette nature ? Probablement pas encore. Mais je pense que nous sommes maintenant considérés comme une franchise à posséder absolument."

Oui, il y a encore du chemin à faire avant d'atteindre cet objectif, mais l'éditeur est sur la bonne voie, sa série gagnant en qualité et en popularité depuis le premier épisode. Ce que nous avons pu voir du prochain jeu est plutôt encourageant d'autant que Pannell indique que celui-ci sera accompagné d'une campagne de communication sans précédent. Rappelons qu'au terme de l'année fiscale 2010 (qui s'est achevée en mars) Assassin's Creed II s'est écoulé à 9 millions d'exemplaires contre 15 millions pour GTA IV (sorti 18 mois plus tôt).

Assassin's Creed: Brotherhood est prévu pour le 18 novembre prochain et a déjà une grosse pression sur les épaules !

Source: play3-live.com
 
 
Pff je crois q'Ubisoft devient fou avec le succès d'AC...
 
 
the deadman a écrit:
Pff je crois q'Ubisoft devient fou avec le succès d'AC...

En sortant un volet par an,lls sont loin de rivaliser avec la série GTA de Rockstar games.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
the deadman a écrit:
Pff je crois q'Ubisoft devient fou avec le succès d'AC...

En sortant un volet par an,lls sont loin de rivaliser avec la série GTA de Rockstar games.


Tu dis ça comme si ils avaient fait 3 AC en 3 ans ...
 
 
Le 1 a été crée en plusieurs années ! Seul le 2 a été crée plus vite (quoi que) mais la qualité du 2 était meilleur ! J'appelle ça du travail vite fait mais bien fait !
 
 
FourB a écrit:


Tu dis ça comme si ils avaient fait 3 AC en 3 ans ...

Je parles des prochains volets de la série,sachant que Yves Guillemot avait démenti la pause de la série pour l'année prochaine qu'avait émis Jean-François Boivin sur son blog,comme quoi aucun volet ne verrait le jour en 2011,donc la on est bel et bien parti pour un volet par an.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed: Une BD annoncée !

La politique trans-média des éditeurs ne finit décidément donc plus d'être à la mode. Aujourd'hui, c'est au tour d'Ubisoft d'annoncer en grande pompe la sortie d'un comic-book se basant sur l'univers de la série à succès Assassin's Creed.

Un logo et un premier trailer ont été diffusés et semblent indiquer que l'aventure de cette œuvre se basera en Russie. Les commentaires en voix-off dans la vidéo mentionnent en effet l'Union Soviétique.

"Nous avons toujours pensé que l'univers de l'Assassin's Creed serait parfait pour des initiatives trans-médias comme cette nouvelle série de comic" a déclaré Mathieu Ferland, producteur senior au Transmedia Ubisoft Montréal. Il ajoute: "Nous sommes ravis d'avoir les artistes fantastiques et acclamés Cameron Stewart et Karl Kerschl qui travaillent sur le projet. Ubisoft est impatient de montrer aux fans d'Assassin's Creed ces auteurs talentueux qui seront présents au Comic-Con la semaine prochaine." Le rendez-vous est pris !

Source: play3-live.com
Edité le 16/07/2010 à 14:23
 
 
jasper a écrit:
FourB a écrit:


Tu dis ça comme si ils avaient fait 3 AC en 3 ans ...

Je parles des prochains volets de la série,sachant que Yves Guillemot avait démenti la pause de la série pour l'année prochaine qu'avait émis Jean-François Boivin sur son blog,comme quoi aucun volet ne verrait le jour en 2011,donc la on est bel et bien parti pour un volet par an.


Peut etre mais le volet important ( le III ) sortira en 2012 ( si je me trompe pas ) , si le volet de 2011 n'apporte rien de plus , vu que brotherhood fait partie du II et apporte du multi , sa sert a rien de le prendre .
 
 
Yann22 a écrit:
Assassin's Creed: Une BD annoncée !
Comme le 2 et peut-être un court métrage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La première BD expliquai avant le 1 et faisait la transition entre le 1 et le 2 c'est plutôt sympa
Mais j'aimerais que Ubisoft nous pondent un vrai film AC !
 
 
Sony89 a écrit:
La première BD expliquai avant le 1 et faisait la transition entre le 1 et le 2 c'est plutôt sympa
Mais j'aimerais que Ubisoft nous pondent un vrai film AC !


tu réve un film AC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
Sony89 a écrit:
La première BD expliquai avant le 1 et faisait la transition entre le 1 et le 2 c'est plutôt sympa
Mais j'aimerais que Ubisoft nous pondent un vrai film AC !


tu réve un film AC
Il y a bien eu POP ! Et GOW devrais arriver ! Alors pourquoi un AC !?
 
 
 
C'était un cour métrage entre le 1 et le 2 ! Moi je veut un long métrage hollywoodien à gros budget !
 
 
Sony89 a écrit:
C'était un cour métrage entre le 1 et le 2 ! Moi je veut un long métrage hollywoodien à gros budget !

tu aimes bien les célibataires .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
C'était un cour métrage entre le 1 et le 2 ! Moi je veut un long métrage hollywoodien à gros budget !
Genre Brad pite dans le rôle d'Ezio ^^
 
 
sam113 a écrit:
Sony89 a écrit:
C'était un cour métrage entre le 1 et le 2 ! Moi je veut un long métrage hollywoodien à gros budget !
Genre Brad pite dans le rôle d'Ezio ^^


tu réve d ' aller labas à hollywood
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 23 / Total : 457 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité