flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed : brotherhood

Page 23 sur 23 / Total : 457 résultats

c'est pour ceux qu'on le plus je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis actuellement en train de télécharger ma Bêta. Premières impressions dès que j'aurai DL les 3Go
 
 
Assassin's Creed Brotherhood: Le Maraudeur se faufile en vidéo

La liste des personnages jouables du mode multijoueur d'Assassin's Creed: Brotherhood s'allonge avec le Maraudeur.

Chers frères, notre confrérie accueille aujourd'hui un nouveau membre qui nous épaulera ou nous défiera durant nos parties en ligne.

Ne vous laissez pas berner par son visage joufflu, notre ami étant paradoxalement un accroc à la vitesse et aux courses effrénées. Il adore se faufiler à travers la foule à la recherche de sa cible affectée tel un serpent s'approchant de sa proie. Une fois en bonne position, il dégaine alors ses deux lames pour les planter dans la chair sanguinolente de sa victime.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Chers frères, dites "bonjour" au Maraudeur et souhaitons lui de bonnes et fructueuses missions ! Comme vous autres, il prendra ses quartiers le 18 novembre 2010, date de sortie européenne d'Assassin's Creed: Brotherhood.

Source: ps3gen.fr
Edité le 06/10/2010 à 15:13
 
 
Assassin's Creed Brotherhood: Un nouveau carnet des développeurs en vidéo

Tout le monde le sait, la nouveauté principale de Assassin's Creed: Brotherhood sera de proposer un mode multijoueur qui est d'ailleurs disponible pour certains en version Bêta sur PlayStation 3. Et bien histoire de bien enfoncer le clou et de nous en dévoiler davantage sur les nouvelles features qui accompagneront ce mode, Ubisoft nous propose aujourd'hui une vidéo qui laisse la parole aux développeurs du jeu.

Pour terminer, on rappelle que Assassin's Creed: Brotherhood est toujours attendu pour le 18 novembre sur les consoles HD et pour le premier trimestre de l'année prochaine sur PC.

Source: jeuxactu.com
 
 
AC Brotherhood souhaite la bienvenue à Thief

Après Footpad dévoilé il y a quelques jours, c'est au tour de la jolie Thief de grossir le rang des assassins jouables dans le multijoueur d'Assassin's Creed : Brotherhood.

Cette voleuse possède plus d'une tour dans son sac, à commencer par son physique de charme, mais surtout sa sournoiserie qui devrait en surprendre plus d'un. L'arme fatale donc, que vous pouvez découvrir dans ce nouveau trailer.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fin de la beta lundi 18/10

Christophe Grandjean, manager des relations presse chez Ubisoft Montréal, a annoncé la nouvelle via Twitter : la beta multijoueur d'Assassin's Creed : Brotherhood va prendre fin lundi prochain. Bref, vous l'aurez sans doute compris, il s'agit là de votre dernier week-end en compagnie dudit multi. À consommer sans modération donc.

Au passage, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bande annonce de AC: B: www.jeuxvideo.com...

Espagne 1507 ?!
 
 
Nos impressions sur le solo

Ezio de nouveau entre nos mains

Allez, une petite confidence pour commencer. J'ai fait la moue à l'annonce d'Assassin's Creed Brotherhood : quoi ? Encore Ezio ? Pas Assassin 3 ? Est-ce qu'on ne tire pas un peu sur la corde de le licence ? Puis il y a eu les premières présentations, les idées de gameplay, les parties en réseau sur la beta, et aujourd'hui, quelques heures de jeu, manette en mains, sur une préversion. Et mon sentiment premier s'est évanoui pour céder la place à une impatience grandissante.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de l'acquérir (je l'avais réservé), une vraie claque mais par contre pour le moteur graphique, je ne sais pas si c'est moi, mais il n'a pas l'air d'avoir évolué depuis le 2ème volet. Ça reste grandiose tout de même.
Edité le 08/06/2011 à 21:26
 
 
Bah ça alors, le mode multi n'enrichit en rien le jeu... Un mode bien pourri mélangeant l'incompréhension et la confusion. C'est bien dommage.
 
 
Pour les membres possesseurs d'un compte Uplay, une nouvelle mission est disponible : " Le Marché de Trajan "...
 
 
Gearsye a écrit:
Bah ça alors, le mode multi n'enrichit en rien le jeu... Un mode bien pourri mélangeant l'incompréhension et la confusion. C'est bien dommage.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Gearsye a écrit:
Bah ça alors, le mode multi n'enrichit en rien le jeu... Un mode bien pourri mélangeant l'incompréhension et la confusion. C'est bien dommage.


moi aussi la j'ai pas compris si tu n'a pas compris le système ou que tu te trouve confus quand tu joue au multi c'est pas de la faute au jeux je trouve moi j'ai beaucoup aimer le multi car il fait partie des rare mode multi ou tu doit plus utiliser ta tête pour ruser que tes reflex (exemple ;FPS)surtout quand tu et traquer j'adore berner mes chasseur avec des leurre ou me cacher dans une botte de foin juste a coter d'un groupe qui on mon apparence (transformer par moi) X3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on fait pour avoir le trophée : Trouver une relique en 2012 ? et aussi Acceder à vos emails dans le présent ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SHIZEN a écrit:
Comment on fait pour avoir le trophée : Trouver une relique en 2012 ? et aussi Acceder à vos emails dans le présent ?
Quitte l'animus et va sur le PC lire tes Email.
Puis promène toi dans la ville avec Desmond pour trouver une relique (tu en trouvera une sur le toit de la villa )
 
 
Ok merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai encore plein de question, je viens de terminer le jeux avec 75 % de synchronisation et Rome est à 45 %, pourquoi après avoir fini le jeux, j'ai pas tout à 100 % ?

Comment on fait pour débloquer la cape Medici et celle de Venise ? Et le costume de Raiden ?

Et comment on fait pour résoudre l'énigme du sujet 16 ?

Merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 23 sur 23 / Total : 457 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité