flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed : brotherhood

Page 1 sur 23 / Total : 457 résultats

Fiche technique:

Genre : Action/Aventure
Développeur : Ubisoft Montréal
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie Europe : 16 Novembre 2010
Date de sortie USA: 2010



Développé par les mêmes studios, Assassin's Creed 3 sera une suite du second volet de la série.

À l'occasion de la présentation de ses résultats financiers, Ubisoft surprenait son monde en annonçant l'arrivée prochaine d'un nouveau Assassin's Creed. Une arrivée très prochaine même puisque ce troisième épisode devrait être disponible avant le mois d'avril 2011, mais c'est alors à peu près tout ce que l'éditeur dévoilait.

À nos confrères de Computer And Video Games, Yves Guillemot s'est toutefois confié davantage. Il n'a pas été question de tout dévoiler bien sûr, mais le « grand manitou » d'Ubisoft a confirmé qu'Assassin's Creed 3 est en cours de développement dans les mêmes studios que le précédent opus. Il a également réaffirmé la présence d'une composante multijoueur en plus de l'aventure solo et en a profité pour ajouter que ce troisième opus est bien une suite directe d'Assassin's Creed 2.

Il s'agira donc d'incarner une fois encore le personnage d'Ezio - information confirmée à nos confrères par un autre représentant d'Ubisoft - et Yves Guillemot a en outre précisé qu'il s'agira d'une « véritable » suite, vendue donc « au prix d'un jeu complet ». En revanche, Yves Guillemot ne précise pas clairement s'il s'agira d'Assassin's Creed 3 ou d'un plus énigmatique Assassin's Creed : Episodes, sorte d'opus intermédiaire. Affaire à suivre.

www.jeuxvideo.fr...
Message edité le 14/06/2010 à 16:18
 
 
Assassin's Creed III : The Return of Ezio

Après l'annonce d'un 3e épisode pour la période allant d'Avril 2010 à Avril 2011, Ubisoft a voulu justifier la rapidité avec laquelle arrivera ce nouvel opus. Ainsi, comme pour Rainbow Six Vegas 2, il s'agit d'une suite pure et dure à Assassin's Creed 2. Nous retrouverons donc Ezio dans de nouvelles aventures. Ubi annonce qu'il n'y aura pas de gros bouleversements dans cet Assassin's Creed III (comprendre gameplay similaire, même moteur graphique …) hormis l'arrivée d'un mode online dont on peut encore douter de l'intérêt.


Yves Guillemot affirme même « qu'il s'agit bel et bien d'un épisode à part entière, vendu au prix d'un jeu complet »

Source:Play3-live




PS:J'ai rajouté quelques infos dans ton message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien dommage de faire une suite a ce fabuleux épisode , surtout vu la fin , qui m avait un peu surpris , deçu ? Peu etre ... Mais bon le 1 et 2 est de tres bon augure , pourquoi pas une suite , mais esperons que l histoire de cette suite tiendra la route , car je ne vois pas quel chemin pourrait elle prendre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah franchement je suis super décu !

Moi qui pensais qu'on allait avoir une conclusion de cette super franchise digne de ce nom, on apprend qu'Assassin's Creed 3 se passera dans le même univers que le 2, pas de nouvel assassin, de nouvelle période, de nouveau scénario, un multi qui pue à 2km ... ça sent le gâchis

Moi qui m'étais réconcilié avec Ubisoft depuis Assassin's Creed 2, j'ai grave le seum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh moi qui m'atendais a la suite de la toute fin du 2 a notre époque ca sent le ratage total pour ubisoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai mais je prends toutes ces informations avec des pincettes , un coup c est une suite du 2 , un coup on sera une femme ( nan m amputez pas ) , un coup c est la seconde guerre mondiale , demain , se sera quoi , l age de pierre ? a mon avis , ils envoient tout et n importe quoi comme info sur la toile , pour faire parler du jeu , et a la fin se sera la révolution francaise comme scénario , et le jeu aura fait le tour de la tere avant meme sa sortie ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Loup , dans assassin's creed 2 , Desmond s'entraine pour acquérir les compétences d'Ezio , il est donc normal qu'ils les utilisent contre les templiers qui voulaient le récupérer , mais pour moi , je pensais que le 3 aurait comme héros desmond car il est devenu un " assassin novice"




Pense à mettre sous balise spoiler si tu en parle du scénario d'un jeu,pour ceux qui n'auront pas terminé un jeu.

Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 19/02/2010 à 19:25
 
 
FourB a écrit:
Loup , dans assassin's creed 2 , Desmond s'entraine pour acquérir les compétences d'Ezio , il est donc normal qu'ils les utilisent contre les templiers qui voulaient le récupérer , mais pour moi , je pensais que le 3 aurait comme héros desmond car il est devenu un " assassin novice"
tu aurai put mètre sous spoil pour ce qui on pas fini le 2 et qui viendrai voir le topic pour avoir des infos du 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du solo et du multi justifié dans Assassin's Creed 2.5

Ubisoft nous a déjà teasé comme des porcs sur leur prochain Assassin's Creed 2.5 qui contiendra pour la toute première fois du multijoueur, et voilà que 2 de leurs sbires continuent de nous titiller avec quelques bribes d'infos.

C'est ainsi que Patrice Desilets (directeur créatif) et Corey May (scénariste principal) ont profité du récent DICE Summit 2010 pour préciser que ce prochain volet toujours sans nom (et qui ne sera pas le 3) mettra en scène Ezio (ça on savait déjà) toujours en pleine vadrouille à Rome (ça aussi), qu'il y aura une partie solo (on s'en doutait) et que la partie multijoueur aura "une justification narrative" parce que "vous nous connaissez".

Voilà qui est carrément intéressant bien que l'on ait du mal à saisir comment qu'ils vont bien pouvoir nous mijoter tout ça. En tout cas le coop' semble clairement être de la partie. Sortie prévue au courant de l'année sur PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multijoueurs du prochain Assassin's Creed sera "justifié"

Le multijoueurs du prochain Assassin's Creed sera Les développeurs du prochain Assassin's Creed ont décidé de rassurer les joueurs à propos de la nature du multijoueur du titre.

Si nous savions déjà que le prochain Assassin's Creed contiendrait un mode multijoueurs nous ne connaissions pas en revanche la façon dont il serait logiquement inclut dans le jeu.



Lors de la remise de prix des Interactive Achievement Awards, dont les développeurs du jeu sont malheureusement revenus bredouilles, deux d'entre eux ont tenu a rassurer les fans inquiets par rapport à ce nouvel ajout épineux. En effet, d'après Patrice Desilets et Corey May, les nouvelles aventures d'Ezio Auditore Da Firenze seront traités avec une histoire complète qui se déroulera en partie à Rome et le mode multijoueur aura une "justification scénaristique".

Une justification scénaristique ? Pouvons-nous espérer que l'assassin rencontre une confrérie de maîtres dans l'art de tuer auxquelles il devra s'associer pour accomplir des missions collectives ? Dans tous les cas, les deux membres des studios d'Ubisoft Montreal nous promettent que ce nouveau mode "ne sera pas ennuyeux" !



Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la même news que j'ai posté plus haut,bref je sens mal le prochain volet de la sérié,déjà qu'ils veulent faire comme Activision en sortant un volet par an j'ai de forts doutes sur la qualité du soft et de plus rajouter un mode multijoueur,forcément il y aura le mode solo ou multijoueur sera chaotique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est la même news que j'ai posté plus haut,
Pas trop, sa explique un peu plus sur le multi.
J'ai lut pour voir si c'été pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si il arrive a faire un bon truc a qui personne n'a pensé il vont faire un carton !moi de toute façon comme tout AC il sera chez moi dès le premier jour !
 
 
Assassin's Creed 3 sera aussi multijoueur et annonce sa date de sortie

C'est confirmé par le Directeur de la Création d'Ubisoft, Patrice Desilets : non seulement Assassin's Creed 3 aura un mode histoire "complet", mais en plus il disposera - grande nouveauté - d'un mode multijoueur en ligne. Cerise sur le gâteau, Ubisoft Montreal nous donne même une date probable de sortie.

C'était la convention DICE ce weekend, et deux des têtes pensantes d'Ubisoft avaient été conviés pour l'occasion afin de célébrer les neuf nominations d'Assassin's Creed 2 dans diverses catégories.

Ainsi, Patrice Desilets a confirmé que le troisième volet aura un mode histoire complet (des séquences d'AC2 étaient manquantes, et ont été vendues sous forme de DLC payant), ainsi qu'un mode multijoueur qui aura "une justification narrative".

Par ailleurs, le jeu est prévu pour mars 2011 : Ubisoft Montreal indique ainsi que la technologie mise en place pour Assassin's Creed 2 sera utilisée pour le troisième volume, garantissant un développement plus rapide du jeu.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très proche l'arrivée du jeu ! Par contre, je me demande de quoi aura l'air le mode multi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Très proche l'arrivée du jeu !

J'espère que c'est ironique ton message le jeu est prévu pour le mois de mars 2011 ^^ bref j'ai du mal à voir ce que pourrait être le mode multijoueur,peut-être les assassins contre les gardes du jeu en deathmatch etc....,j'aurais aimé que ces jeux à a la base solo que le mode multijoueur ne s'incruste pas comme Uncharted,Bioshock,donc forcément ça va clocher quelque part...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se sera peut-être que du Coop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Ben si il arrive a faire un bon truc a qui personne n'a pensé il vont faire un carton !moi de toute façon comme tout AC il sera chez moi dès le premier jour !
Pareil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre pas le premier jour , mais je l'aurais en tout cas xD
 
 
Pour info le mode Multi est développé à Annecy et il y aura un mode semblable au Street Wars (Killer Game) pour ceux qui connaissent.
Principe Général: Chaque assassin se voit attribué une cible, chaque assassin est la cible d'un autre joueur, celui va devoir l'assassiner dricetement (sans etre vue par les autres joueurs), si une alerte est déclenché votre position sera indiquer sur la carte des autres joueurs.
Une fois la cible éxécuté, on récuppere la cible de notre victime, ainsi de suite. Victory belong to the last one standing !
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Page 1 sur 23 / Total : 457 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité