flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed : brotherhood

Page 5 sur 23 / Total : 457 résultats

sam113 a écrit:
Il n'a pas les yeux bleue banane !v
Ouao...je plain ses parents...
tu me traite de banane mai toi tu n'arive meme pas a mettre un emoticone,alorsje suis peut etre une banane,mais toi tes un babouin qui arrive meme pas en trouver une Et si tu aurai un cerveau tu aurai lu mon message jusqu'au bout et tu aurai vu la bande annonce que je dit.
Edité le 05/07/2010 à 19:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xrai a écrit:
à ton avis incarnera t-on en lmeme temps dans le meme jeu ezio et desmond? peut tu me répondre

bah oui vu que c'est lui le vrai héros ( le perso principal)
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Je viens de voir a la page trois , y'a rien a dire sa c'est une édition collector monstrueuse , mais malheureusement , elle coutera 100 euros chez moi donc c'est vraaaaaaiment mais tellement vraiment dommage xD . En tout cas collector ou pas , je me vois dans l'obligation d'acheter cette perle .
 
 
c'est dommage que la version collector ne soit disponible que par internet
Edité le 06/07/2010 à 13:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, je n'achète jamais les versions collectors des jeux ! Un jeu simple étant déjà vendu 70 euros, je n'ai pas envie de rajouter 10 ou 20 euros pour quelques bonus.
 
 
vityop a écrit:
De toute façon, je n'achète jamais les versions collectors des jeux ! Un jeu simple étant déjà vendu 70 euros, je n'ai pas envie de rajouter 10 ou 20 euros pour quelques bonus.
Sa coute rien de rajouter 10 euro comme sa tu pourra le mettre a coté de ta BD assassin creed (aller je sais que vous aussi vous rever de l'avoir )
Quand j'aurai le jeu ,je vous demenderai vos pseudo ps3 a tous comme sa on se fera des nuits blanches a en saigner :love: (j'en bave deja...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desolé du double post mais on m'a pas repondu a ma question sur les yeux de Ezio je vous jure que dans l'adresse que j'ai donné a la page 4,on voit Ezio avec les yeux bleus.
Mais bon,apres c'est une question pour les fans comme moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tes nuits blaches, tu les feras sans moi car je ne compte pas m'acheter le jeu tout de suite ! Je préfère d'abord acheter FIFA 11, COD : Black Ops et Crysis 2 ! On verra début 2011 pour ce AC : Brotherhood.
 
 
Je prendrais bien black ops , mais brotherhood passe en premier sur ma liste
 
 
Message HS

Edit By Sony89
Message edité le 06/07/2010 à 20:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message HS

Edit By Sony89
Message edité le 06/07/2010 à 20:59
 
 
Message Hors Sujet

Edit By Sony89
Message edité le 06/07/2010 à 21:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message HS

Edit By Sony89
Message edité le 06/07/2010 à 21:00
 
 
Message HS

Edit By Sony89
Message edité le 06/07/2010 à 21:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skymel a écrit:
vityop a écrit:
De toute façon, je n'achète jamais les versions collectors des jeux ! Un jeu simple étant déjà vendu 70 euros, je n'ai pas envie de rajouter 10 ou 20 euros pour quelques bonus.
Sa coute rien de rajouter 10 euro comme sa tu pourra le mettre a coté de ta BD assassin creed (aller je sais que vous aussi vous rever de l'avoir )
Quand j'aurai le jeu ,je vous demenderai vos pseudo ps3 a tous comme sa on se fera des nuits blanches a en saigner :love: (j'en bave deja...)
Alors nous serons 2
Et perso j'ai AC2 en Black Edition, la BD de AC et je prendrais ce jeux en collector aussi.
Seul regret....je n'ai que AC 1 en version simple.


Vytiop nous t'avons averti fait attention !
 
 
Tu as la Black edition ? Sinon ta rien perdu avec le collector de AC1 tu as juste un figurine d'Altair franchement petite
Mais sinon je voulais te demender qu'est ce que ta dans la Black Edition ?
ps: enfin un autre adorateur de l'Espagne
Edité le 06/07/2010 à 23:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skymel a écrit:
Tu as la Black edition ? Sinon ta rien perdu avec le collector de AC1 tu as juste un figurine d'Altair franchement petite
Mais sinon je voulais te demender qu'est ce que ta dans la Black Edition ?
ps: enfin un autre adorateur de l'Espagne

Figurine de très bonne qualité
 
 
Bizarre y a pas le prix ^^ C'était proposé a 89.99e je crois ?
 
 
kaneedge3 a écrit:
Bizarre y a pas le prix ^^ C'était proposé a 89.99e je crois ?
Oui
 
 
kaneedge3 a écrit:
Bizarre y a pas le prix ^^ C'était proposé a 89.99e je crois ?

je crois 79 e

Sony89 a écrit:
kaneedge3 a écrit:
Bizarre y a pas le prix ^^ C'était proposé a 89.99e je crois ?
Oui

chez cher 90 euro je peux méme, pas me le payer pffff vous avez de la chance mais j ' ai jamais u des edition collector j ' ai la rage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 23 / Total : 457 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité