flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed : brotherhood

Page 4 sur 23 / Total : 457 résultats

enorme je prends aussi !!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Sony89 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Je prend !
Je te laisse deviner aussi si je le prend ou pas ^^
Je te connais si bien que tu va pas le prendre. ^^ On pourra ce faire des bonne partie On-line !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A priori le on-line a l'air super ! Kevin y a jouer a l'E3 et il a été étonner ! Il le dit dans le récapitulatif des 2 premier jours !
Le mode de jeux: Tu est dans une map et tu a une cible a tuer tu doit la trouver mais toi aussi tu te fait chasser par un autre mec et ainsi de suite ! Vraiment bien pensé !
Il travaille sur un multi depuis 2 ans !
 
 
Sony89 a écrit:
A priori le on-line a l'air super ! Kevin y a jouer a l'E3 et il a été étonner ! Il le dit dans le récapitulatif des 2 premier jours !
Le mode de jeux: Tu est dans une map et tu a une cible a tuer tu doit la trouver mais toi aussi tu te fait chasser par un autre mec et ainsi de suite ! Vraiment bien pensé !
Il travaille sur un multi depuis 2 ans !
Oui j'ai vu la vidéo J'ai vraiment hâte et aussi tu monte de grad en grad comme COD. Au fur-et-à-mesure on débloque des perso etc..

Se serais super des groupes de 2, exemple toi et moi devons tuer lui et lui ainsi de suite. J'imagine déjà le truc. Des poursuites de toit en toit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 Vidéo du multi ! Sa a l'air bien pensé ! www.ps3gen.fr...

Pour acheter le collector c'est ici: shop.ubi.com...
Offre jusqu'au 20 juin.
 
 
Pas de Seconde Guerre mondiale pour Assassin's Creed

Si Assassin's Creed : Brotherhood, le prochain volet de la série attendu pour la fin de l'année, n'est pas encore sorti, les regards commencent déjà à se braquer sur la suite et les esprits à se demander quelle sera l'époque exploré par le jeu d'infiltration historique. Un temps évoqué, l'hypothèse de la Seconde Guerre mondiale semble finalement écartée par Patrice Desilets. Le superviseur de la série s'est confié au micro de MTV.
«Je ne vois pas pourquoi nous prendrions la Seconde Guerre mondiale en décor. Nous pourrions le faire, et ce serait ok. Nous pourrions par exemple aller assassiner Hitler. Mais vraiment ? Je sais que tout le monde réclame un Assassin's Creed au Japon, mais j'ai parlé à plusieurs japonais qui sont plutôt du genre à me dire "Ne le faites pas. Nous nous occupons de nos propres trucs historiques." Je me suis beaucoup battu pour dire qu'il ne serait pas un ninja, mais après tout, pourquoi pas ? En fait, je me demande combien de jeux on peut faire sur la Seconde Guerre mondiale. Il s'agit probablement de la seule période qui ne m'intéresse pas.»


Rappelons maintenant que Patrice Desilets a pris un break créatif il y a quelques semaines et il semble peu probable qu'Ubisoft attende son retour pour s'attaquer au prochain Assassin's Creed. En clair, l'éditeur pourrait tout à fait choisir d'explorer la Seconde Guerre mondiale, comme le laissait d'ailleurs entendre le producteur Sébastien Puel fin 2009. D'un autre côté, Patrice Desilets est tellement impliqué dans la saga qu'il parait aussi sage de penser qu'il ait laissé quelques idées et que des plans soient déjà dressés depuis longtemps pour les prochains épisodes. Alors, quel passé pour le futur d'Assassin's Creed ?

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed Brotherhood: Rome, la ville énorme

Rome n'est pas seulement éternelle, elle est aussi énorme voire gigantesque si l'on en croit [color=blue]Patrick Plourde, designer chez Ubisoft Montréal sur le projet Assassin's Creed: Brotherhood.

Tellement grande qu'elle n'a pas pu figurer dans les précédentes aventures d'Ezio Auditore: En fait, nous sommes allés en Italie il y a deux ans pour un voyage de reconnaissance afin de prendre des photos en guise de références. Quand nous avons vu la ville de Rome.", on s'est dit: "OK, cet endroit est trop grand et nous avons déjà Venise et Florence qui font très Renaissance. » Nous avons décidé que Rome devrait être introduite plus tard."

Fort heureusement, la ville éternelle sera notre terrain de jeu dans le prochain Assassin's Creed. Un voyage qui vaudra le détour si l'on se fie aux propos de Patrick Plourde:
Elle est aussi grande qu'un royaume et les différents quartiers donnent le sentiment de se trouver dans d'autres villes. À cette époque, les murs de la ville issus de la période classique étaient toujours debout mais son coeur était constitué de champs, de cultures et de parcelles à l'abandon. Il existait aussi une partie plus petite du centre-ville de type médiéval et bien entendu le Vatican qui, à l'époque, n'était pas encore construit à l'image de l'imposante place Saint Pierre.

Et Patrick Plourde de conclure sur une note alléchante signalant pour illustrer la taille de cette Rome virtuelle qu'il sera possible de se déplacer à cheval en ville car à pied cela prendrait des heures.

Source: playfrance.com
Edité le 29/06/2010 à 08:51
 
 
Je trouve qu'un Assassin's Creed sur la 2nde GM aurait été une bonne idée, car cette période est essentiellement exploitée dans les FPS (hormis The Saboteur qui, au passage, est un très bon jeu !). Quant à un AC au Japon, je trouverai ça excellent, mais j'aimerai bien aussi qu'il puisse se dérouler en Amérique Latine, pendant la colonisation de ce territoire par les Espagnols, ou encore pendant la Révolution Française ! Quel plaisir ce serait de prendre part à cet affrontement, ce serait quand même bien plus intéressant que de lire un bouquin d'histoire.
Concernant Brotherhood, je suis persuadé que le titre sera très bon, dans la lignée des 2 premiers opus !
 
 
Assassin's Creed n'aime pas les Nazis

Alors qu'Assassin's Creed: Brotherhood n'arrivera pas avant la fin de cette année sur Xbox 360, PS3 et PC, Patrice Desilets a évoqué l'avenir de la série au micro de MTV Multiplayer. Et contrairement à ce qu'indiquaient les rumeurs jusqu'à présent, le véritable troisième chapitre de la série ne se déroulera pas durant la Seconde Guerre mondiale. "Je ne vois pas pourquoi nous prendrions la Seconde Guerre Mondiale comme background, a-t-il déclaré. Nous pourrions le faire, et ça pourrait même fonctionner.".

Du genre, allons assassiner Hitler ! Mais est-ce vraiment utile ? Je sais que tout le monde souhaiterait voir un Assassin's Creed au Japon, mais les quelques japonais à qui j'ai pu parler m'ont dit: "Ne le faites pas, nous nous occupons de notre propre Histoire". [...] Je me demande d'ailleurs combien de jeux peut-on développer sur la Seconde Guerre Mondiale ? C'est sans doute la seule période de l'Histoire qui ne m'intéresse pas".

Rappelons tout de même que Patrice Desilets a récemment décidé de prendre du recul par rapport à la série, et qu'Ubisoft ne tiendra pas forcément compte de ses remarques au moment de développer le jeu. Autrement dit, l'avenir de la franchise demeure dans le flou pour le moment.

Source: jeuxactu.com
 
 
Yann22 a écrit:
Assassin's Creed n'aime pas les Nazis

Alors qu'Assassin's Creed: Brotherhood n'arrivera pas avant la fin de cette année sur Xbox 360, PS3 et PC, Patrice Desilets a évoqué l'avenir de la série au micro de MTV Multiplayer. Et contrairement à ce qu'indiquaient les rumeurs jusqu'à présent, le véritable troisième chapitre de la série ne se déroulera pas durant la Seconde Guerre mondiale. "Je ne vois pas pourquoi nous prendrions la Seconde Guerre Mondiale comme background, a-t-il déclaré. Nous pourrions le faire, et ça pourrait même fonctionner.".

Du genre, allons assassiner Hitler ! Mais est-ce vraiment utile ? Je sais que tout le monde souhaiterait voir un Assassin's Creed au Japon, mais les quelques japonais à qui j'ai pu parler m'ont dit: "Ne le faites pas, nous nous occupons de notre propre Histoire". [...] Je me demande d'ailleurs combien de jeux peut-on développer sur la Seconde Guerre Mondiale ? C'est sans doute la seule période de l'Histoire qui ne m'intéresse pas".

Rappelons tout de même que Patrice Desilets a récemment décidé de prendre du recul par rapport à la série, et qu'Ubisoft ne tiendra pas forcément compte de ses remarques au moment de développer le jeu. Autrement dit, l'avenir de la franchise demeure dans le flou pour le moment.

Source: jeuxactu.com
Bien dommage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assassin s creed brotherhood nouvelle video


Avec le succès commercial d’Assassin’s Creed et de son excellente suite, Ubisoft est attendu au tournant et n’a visiblement pas le droit à l’erreur.

Afin ne de pas perdre trop de temps dans le processus de développement et de pouvoir continuer à surfer sur la vague du succès, la firme française a décidé cette fois de mettre sur pied une suite directe. Ainsi, Assassin’s Creed : Brotherhood se déroulera seulement quelques années après les évènements du dernier opus en date.

Désormais leader de l’ordre des Assassins, notre héros devra combattre à nouveau l’ordre des Templiers et tenter de survivre à de multiples tentatives d’assassinats. Légende vivante, le protagoniste sera cependant épaulé par une vaste armée mais aussi une poignée de fidèles. Cette opposition est responsable d’une mise en scène plus spectaculaire ainsi que d’un étonnant changement d’échelle.

On pourra aussi signaler des changements au niveau des combats désormais plus nerveux, plus techniques et récompensant les joueurs agressifs. L’ensemble fera appel à la vaste cité de Rome riche en monuments historiques et religieux, un lieu idéal pour clore cette intéressante trilogie vidéoludique.

Date de sortie prévue pour le 16 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360
source : news.google.fr...
[
Edité le 04/07/2010 à 00:06

vous savez pas quand le béta de assassin s creed brotherhood sortira en exclusiviter sur ps3 :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais de toute façon bêta ou pas je prend quand même....
 
 
Assassin's Creed brotherhood j'ai adorer le trailer !!!!
Surtout a la fin quand les pote assassins d'Ezio débarque ! j'étais bluffé !
 
 
quelqu'un sait pourquoi dans la bande annonce d'ACB Ezio a les yeux bleus alors qu'ils son marrons dans le 2 ? Alez les fans d'assassin creed rassurez moi c'est une erreure des bandes annonnce ?:etonne2:
Taper sa sur youtube: Assassin's Creed Brotherhood - Walktrough Aventure Solo
Edité le 05/07/2010 à 10:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
c est encore EZIO le perso j ai crue il on changer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que le personnage de desmond milles est il jouable dans le jeu? merci de me repondrre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
2 Vidéo du multi ! Sa a l'air bien pensé ! www.ps3gen.fr...

Pour acheter le collector c'est ici: shop.ubi.com...
Offre jusqu'au 20 juin.
Magnifique multi impatient qu'il sort
 
 
à ton avis incarnera t-on en lmeme temps dans le meme jeu ezio et desmond? peut tu me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto schippuden a écrit:
c est encore EZIO le perso j ai crue il on changer
C'est un 2.5 et non pas un troisième volet
 
 
Page 4 sur 23 / Total : 457 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité