flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed : brotherhood

Page 3 sur 23 / Total : 457 résultats

Assassin's Creed Brotherhood : une entrée en scène

Ubisoft nous dévoile une cinématique de toute beauté afin de nous mettre l'eau à la bouche avant sa conférence.

Ezio nous expose ses talents d'assassin accompagné de ses nouveaux amis de confrérie.

Vous n'êtes plus sans savoir que l'Electronic Entertainment Expo a démarré aujourd'hui et même hier soir avec une première présentation du Kinect de Microsoft. Les éditeurs se lancent dans la danse et vont nous dévoiler durant toute la semaine un maximum de vidéos afin de présenter leurs futurs hits en puissance.

Tout comme l'an dernier où Assassin's Creed II avait brillé par une bande-annonce de toute beauté, Ubisoft revient cette année avec une cinématique encore plus classe mettant une nouvelle fois en scène Ezio, Auditore da Firenze. Nous le découvrons cette fois-ci marchant d'un pas beaucoup plus sûr et de manière beaucoup moins discrète... et pour cause, il n'est plus seul !

Cerise sur le gâteau, cette cinématique se finit par une date de sortie pour Assassin's Creed Brotherhood programmée pour le 16 novembre 2010.

Source

PS: La vidéo a été retiré par Ubisoft a cause des droits. Si vous en trouver une poster la !
Edité le 14/06/2010 à 16:24
 
 
va sur jeux vidéo.com
le jeu va être trop trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasman57 a écrit:
va sur jeux vidéo.com
le jeu va être trop trop bien
Merci

Regarder donc la vidéo ici: www.jeuxvideo.com...
Dépêchez vous car elle risque d'être retiré.

La vidéo et tout simplement gigantesque ! Ezio a une classe d'enfer !
Edité le 14/06/2010 à 16:46
 
 
Sony89 a écrit:
jasman57 a écrit:
va sur jeux vidéo.com
le jeu va être trop trop bien
Merci

Regarder donc la vidéo ici: www.jeuxvideo.com...
Dépêchez vous car elle risque d'être retiré.

La vidéo et tout simplement gigantesque ! Ezio a une classe d'enfer !
OMG ça pete le style !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vidéo est superbe ! Pour plus d'infos, achetez le dernier numéro de PS le Magazine Officiel où ils consacrent un dossier de 8 pages sur le titre, avec quelques révélations qui riquent d'intéresser les fans de la série. D'autant plus que le mag est désormais vendu 6.40 euros au lieu de 9 !
 
 
Images de Assassin's Creed : Brotherhood














Artworks























Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu me fait vraiment envie, j'attends cependant plus d'infos, notamment concernant le multi du titre ! Le problème, c'est que la fin d'année va être, comme la précédente, énorme avec la sortie d'excellents jeux que je ne pourrai malheureusement pas tous acheter (FIFA 11, Crysis 2, COD : Black Ops, MoH, AC : Brotherhood).
 
 
Attention sa spoil !

Vidéo Gameplay

- Lien SD
- Lien HD

Source: gametrailers

Edit By Sony89
Message edité le 15/06/2010 à 19:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fiou ! Comment que c'est énorme !


Attention la vidéo de Gameplay Spoil a mort ! Je n'ai regarder que quelques passages.
Edité le 15/06/2010 à 19:29
 
 
OMG comment c'est juste monstrueux !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des exclus PS3 pour Assassin's Creed : Brotherhood
A l'occasion de sa conférence donnée lors de l'E3 2010 à Los Angeles, Sony a annoncé qu'Assassin's Creed : Brotherhood, le prochain opus de la prestigieuse licence d'Ubisoft prévu pour le 16 novembre prochain, bénéficierait sur PS3 d'une double exclusivité :

- un pack de missions additionnelles réservé à la console de Sony

- une phase de bêta-test multijoueur qui se déroulera exclusivement sur PS3

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bêta multi O_o Extra !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Une bêta multi O_o Extra !!!
Ubi est sur de leur coup et je suis a fond en accord avec eux !
 
 
Autant à l'annonce j'étais plus que sceptique envers ce jeu, autant la je le trouve vraiment Hallu (attend la suite) cinant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première impression sur Assassin's Creed : Brotherhood


Quand Ubisoft annonçait l'hiver dernier la sortie d'un nouveau Assassin's Creed pour cette fin d'année, nous étions tous un peu dubitatif. Et pour cause, on imaginait mal comment les développeurs de Montréal pouvaient réussir à égaler le résultat des deux premiers volets avec seulement une petite année de développement. Alors, Assassin's Creed Brotherhood est-il une simple extension ou une aventure à part entière ? Une grande question à laquelle nous sommes aujourd'hui en mesure de vous répondre suite à une longe présentation sur le stand de l'éditeur français. Le scénario se déroule peu de temps après les événements d'Assassin's Creed 2. Il débute alors que la cité dans laquelle réside Ezio est assiégé par son ennemi juré : Borgia.

On découvre alors directement l'une des particularités de cette version, à savoir une dimension beaucoup plus dynamique et davantage tournée vers l'action spectaculaire. Par exemple, Ezio peut s'armer d'un canon posté sur une tour pour dézinguer les troupes ennemies. Trop nombreux, les adversaires pénètrent finalement dans la forteresse et le joueur se voit contraint de les combattre au corps-à-corps. L'occasion de constater que les combats sont plus souples et qu'il existe désormais de nouvelles possibilités pour exécuter les ennemis. Ezio peut notamment ramasser des armes lourdes, comme une hache, et la balancer sur sa cible. La grande classe. Les séquences de free running bénéficient également d'une nouveauté : le héros peut s'aider d'un câble pour se hisser plus rapidement vers les sommets. Un élément qui peut paraitre anodin, mais qui s'avère finalement très intéressant dans la mesure où il semble bien intégré au gameplay.

La démo nous emmène ensuite dans la merveilleuse ville de Rome pour la principale innovation de cet épisode : l'aide apportée par des coéquipiers recrutés tout au long de l'aventure. En gagnant le respect des habitants et en remportant des zones détenues par les ennemis, le joueur peut rallier à sa cause des rebelles. Ezio le sait, il ne peut renverser le pouvoir seul ; l'aide de ces apprentis assassins est donc la bienvenue. Cependant, on ne devient pas un professionnel de la lame en quelques secondes. Du coup, le joueur doit assurer l'apprentissage de ses troupes et gérer complètement leur arsenal. Ubisoft a mis au point un système de niveaux, comme dans un jeu de rôle, où les participants remportent de l'expérience au fur et à mesure des quêtes. On découvre alors une véritable dimension tactique inédite où l'on peut mandater ses sbires dans toute l'Europe pour mener différentes missions (effectuées automatiquement) afin de monter en grade. Attention cependant de ne pas prendre trop de risque en envoyant un débutant au casse pipe avec un objectif trop délicat, sinon c'est fin de la mort assurée pour votre protégé !

On peut ensuite personnaliser les capacités de sa petite troupe en lui octroyant différents types d'armes via une interface plutôt bien fichue. En tant que leader, Ezio détient la capacité d'appeler de l'aide, que ce soit pour éradiquer un ennemi isolé ou lors de certaines séquences bien scriptées. Lors d'une mission qui se déroule au coeur du Panthéon de Rome, Ezio doit assassiner un personnage important. Le problème, il est entouré de plusieurs gardes du corps qui veillent au grain. Le travail en équipe prend alors tout son sens ; trois membres se cachent en amont dans le monument et bondissent d'un coup au moment opportun pour balayer les ennemis par surprise. En difficulté face à une horde de Gardes Suisses suréquipés, Ezio peut aussi alerter ses compagnons pour une bataille en équipe. L'intelligence artificielle des « PNJ » est sensée prendre automatiquement les bonnes décisions, comme pour créer des diversions lorsque l'ennemi se trouve en surnombre. Et puisque l'on parle d'affrontement massif, sachez que les petits gars de Montréal ont enfin inclus l'arbalète dans l'inventaire d'Ezio.


Vous le savez sans doute, Assassin's Creed Brotherhood introduit pour la toute première fois un mode multijoueurs. Un pari loin d'être évident ! Alors, s'agit-il d'une simple caractéristique développée dans une cave pour faire gonfler la fiche produit ? « En fait, le multi d'Assassin's Creed Brotherhood est en développement depuis plus de deux ans dans les studios de Ubi Annecy » a déclaré l'un des membres du studio. Voilà de quoi répondre à la question, enfin en partie. Le mode que nous avons pu tester répondait au principe suivant : l'ordinateur détermine une cible aléatoire pendant qu'un autre participant nous prend en chasse. En somme, le jeu du chat de la souris repensée de manière intelligente et efficace. Un radar permet de déterminer la proximité de votre cible, attention cependant de ne pas assassiner la mauvaise personne dans la mesure où tous les protagonistes se ressemblent... On peut alors utiliser la foule comme un élément stratégique pour s'éclipser, où tout simplement attendre lâchement sa cible sur un toit et bondir au bon moment. Lorsque le joueur est pris en chasse, il doit bien entendu esquiver son poursuivant et se cacher par tous les moyens possibles (semer son adversaire, se dissimuler dans la paille, ect...). Une première expérience surprenante et vraiment réussie. Inspiré de Modern Warfare, un système de classes est également prévu pour apporter de l'épaisseur au multijoueurs. D'ailleurs, les possesseurs de PS3 pourront prochainement s'essayer à une bêta exclusive.


Source:JV.FR
Edité le 17/06/2010 à 12:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassins's Creed Brotherhood : une édition collector imposante
Ubisoft à profité de l'E3 2010 pour dévoiler la version limitée d'Assassin's Creed: Brotherhood.

En plus de la bêta multijoueur et du contenu exclusif à la PS3 (révélé lors de la conférence de Sony), Ubisoft vient de lever le voile sur l'édition collector d'Assassin's Creed: Brotherhood.

Délaissant la traditionnelle statuette, cette version limitée sera particulièrement riche par rapport aux éditions des précédents opus.
Les heureux acquéreurs retrouveront ainsi :
- Le jeu Assassin's Creed: Brotherhood
- Un Coffret collector Renaissance
- Un Codex exclusif
- Une carte de Rome
- Des cartes des personnages du mode multijoueur
- Un DVD Assassin's Creed: Lineage
- Un DVD contenant des bonus et la Bande Originale du titre
- 2 cartes exclusives pour le mode multijoueur : Aqua Gear etTrajan Market
- 2 personnages exclusifs pour le mode multijoueur : Arlequin et l'Officier
- D'autres bonus à découvrir


Cette édition est annoncée au prix de 89,99€ sur le magasin virtuel de l'éditeur. Assassin's Creed: Brotherhood est annoncé pour le 18 novembre sur PS3, Xbox360 et PC.


Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prend !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Je prend !
Je te laisse deviner aussi si je le prend ou pas ^^
 
 
Sony89 a écrit:

Je te laisse deviner aussi si je le prend ou pas ^^
Tu prends pas car ta pas l'âge ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Sony89 a écrit:

Je te laisse deviner aussi si je le prend ou pas ^^
Tu prends pas car ta pas l'âge ^ ^)
A sa sortie si
 
 
Page 3 sur 23 / Total : 457 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité