flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed : brotherhood

Page 8 sur 23 / Total : 457 résultats

Il n'y a aucune date fixe pour la bêta ! De plus la bêta il me semble qu'elle sera uniquement sur PC (car j'ai regarder pour réserver et j'ai vu Only PC du moins sur le site de Ubisoft)

Je n'ai pas encore réserver mais bientôt !

Et GTA71 tu veut pas écrire mieux et arrêter de poser les question 3 fois en faisant des double post ?
 
 
Sony89 a écrit:
Il n'y a aucune date fixe pour la bêta ! De plus la bêta il me semble qu'elle sera uniquement sur PC (car j'ai regarder pour réserver et j'ai vu Only PC du moins sur le site de Ubisoft)

Je n'ai pas encore réserver mais bientôt !

Et GTA71 tu veut pas écrire mieux et arrêter de poser les question 3 fois en faisant des double post ?


c ' est confirmer que la béta etait exclusivement sur ps3 méme a l E3 il ont dit , ou tu à vu ça lol XD tiens lis ça www.playfrance.com...



regarde ça www.game.fr...
Edité le 12/07/2010 à 14:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien moi sur le site UBI je pouvait avoir la bêta que sur PC. Peut être une erreur de leur part.
 
 
Sony89 a écrit:
Bien moi sur le site UBI je pouvait avoir la bêta que sur PC. Peut être une erreur de leur part.

ouais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed Brotherhood: Les réservations au top !

Assassin’s Creed: Brotherhood est bien parti pour dépasser son aîné. Une bonne raison pour Ubisoft de sortir un nouvel épisode l’année prochaine...



A l’instar de Call of Duty: Black Ops, Assassin’s Creed : Brotherhood ravit déjà son éditeur. A l’occasion de l’annonce des résultats financiers d’Ubisoft, le PDG Yves Guillemot s’est vanté du succès des réservations des prochaines aventures d’Ezio. IGN se charge de nous rapporter ses dires:

Assassin’s Creed: Brotherhood devrait nous permettre de réaffirmer notre position parmi les meilleurs développeurs de multijoueur de l’industrie. Les pré-commandes sont les meilleures jamais vues en étant déjà 20% au-dessus de celles d'Assassin’s Creed II à la même époque l’année dernière, avant même que les récompenses ne soient attribuées après l’E3.


La sortie jugée prématurée de ce Assassin’s Creed : Brotherhood est donc un pari gagnant pour Ubisoft, qui ne devrait plus hésiter à retenter sa chance. Les propos de Jean-François Boivin sur une éventuelle pause d’Assassin’s Creed en 2011 semblent désormais obsolètes, d’autant plus qu’Yves Guillemot l’a remis à sa place, avec cette fois des propos partagés par Gamepro:

Ce n’est pas leur décision. Ce ne serait pas bon de commenter ça maintenant.


Il y en a un qui va bien se faire taper sur les doigts. Si vous voyez des phalanges voler, vous saurez d’où elles viennent…

Source: jvn.com
 
 
Assassin’s Creed: Brotherhood devrait nous permettre de réaffirmer notre position parmi les meilleurs développeurs de multijoueur de l’industrie. Les pré-commandes sont les meilleures jamais vues en étant déjà 20% au-dessus de celles d'Assassin’s Creed II à la même époque l’année dernière, avant même que les récompenses ne soient attribuées après l’E3.
Eh bein dit donc...
Faut croire que les personnes veulent absolument acheter ce Assassin'sCreed 2.5...
 
 
the deadman a écrit:

Faut croire que les personnes moutons/pigeons veulent absolument acheter ce Assassin'sCreed 2.5...

Voila qui est mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
Assassin’s Creed: Brotherhood devrait nous permettre de réaffirmer notre position parmi les meilleurs développeurs de multijoueur de l’industrie. Les pré-commandes sont les meilleures jamais vues en étant déjà 20% au-dessus de celles d'Assassin’s Creed II à la même époque l’année dernière, avant même que les récompenses ne soient attribuées après l’E3.
Eh bein dit donc...
Faut croire que les personnes veulent absolument acheter ce Assassin'sCreed 2.5...
Bien moi oui
 
 
jasper a écrit:
the deadman a écrit:

Faut croire que les personnes moutons/pigeons veulent absolument acheter ce Assassin'sCreed 2.5...

Voila qui est mieux.
J'ai l'impression que notre ami jasper est un "anti-Ubisoft". Moi, je l'achèterai comme Sony89 et autres fans de la série.
 
 
Il est vrai que Ubi veux nous tirer notre fric mais la qualité de AC est la !
 
 
Je ne vois pas ce qui vous gène dans AC , vraiment , si c'était baclé ok , mais la qualité m'a l'air présente ici ( comme dit sony89 ) , donc je vois vraiment pas pourquoi on serait des pigeons ...
 
 
Sony89 a écrit:
Il est vrai que Ubi veux nous tirer notre fric mais la qualité de AC est la !
Effectivement, il récupère de l'argent sur des DLC qui ne servent pas à grand chose. Je trouve que la série Assassin's Creed est mieux que certaines séries comme Prince of Persia chez Ubisoft.
 
 
Assassin's Creed deviendra bientôt aussi important que GTA

Ubisoft se montre confiant lorsqu'il s'agit d'évoquer l'avenir de la série Assassin's Creed.

Ubisoft a beaucoup d'ambitions pour sa série phare Assassin's Creed et annonce même que celle-ci pourrait devenir aussi imposante que GTA dans un futur proche.



Questionné sur cette annonce, Murray Pannell, directeur marketing chez Ubisoft UK, avoue honnêtement qu'Ubisoft n'en est pas là actuellement, mais se repose sur des questions de longévité et de produits de bonne qualité, de bonnes actions marketing et de trouver de bons noms.

Il est vrai qu’Assassin’s Creed est devenue une série qui remporte un franc succès et retentissant, mais il lui reste du chemin à faire avant d’être au niveau des ventes astronomiques et de l’engouement d’un Grand Theft Auto. Au mois de mai, Ubisoft déclarait qu’Assassin's Creed 2 s’était vendu à près de 9 millions unités durant le précédent exercice financier (NDLR : période qui va de avril à la fin du mois de mars de l'année suivante). Take Two, quant à lui, annonçait au mois de mars avoir écoulé plus de 15 millions de GTA IV à travers le monde.

Cependant, Pannell reste convaincu d’avoir entre ses mains un des plus gros blockbusters AAA (NDLR : jeux à gros budgets) et se dit capable de positionner avec certitude un épisode de la série Assassin’s Creed comme un "doit avoir" dès sa sortie. Sans essayer d’éluder la demi-déception d’Assassin's Creed premier du nom, il ne cache pas sa satisfaction des promesses tenues en termes de gameplay du second opus. Toutefois, le directeur marketing d’Ubisoft UK souligne avec insistance le travail effectué en amont par les campagnes marketing et déclare même que les publicités TV sont déjà en cours de diffusions pour Assassin’s Creed: Brotherhood.

L'éditeur s’attend donc à ce que Brotherhood se vende mieux qu’Assassin's Creed 2 et espère que le public considérera la série avec de plus en plus d’ardeur. Néanmoins, voilà qui devrait rassurer les fans des assassins coagulés quant à une hypothétique fin de la série avec le troisième futur épisode (prévu pour sortir en 2012 aux dernières nouvelles): Ubisoft est toujours aussi confiant en son titre et compte bien en faire son produit fétiche. Avec l'introduction du multijoueur, Assassin's Creed: Brotherhood pourrait bien devenir le jeu avec les épaules suffisamment solides pour faire face au mastodonte GTA. Réponse le 19 novembre 2010.



Source: ps3gen.fr
 
 
Yann22 a écrit:
Sony89 a écrit:
Il est vrai que Ubi veux nous tirer notre fric mais la qualité de AC est la !
Effectivement, il récupère de l'argent sur des DLC qui ne servent pas à grand chose. Je trouve que la série Assassin's Creed est mieux que certaines séries comme Prince of Persia chez Ubisoft.
Seul les 3 premiers était potable.
 
 
Yann22 a écrit:

J'ai l'impression que notre ami jasper est un "anti-Ubisoft". Moi, je l'achèterai comme Sony89 et autres fans de la série.

Je ne suis pas un anti ou un pro à une marque,mais le juste milieu,faut que les éditeurs sachent faire une pause à leurs licences et ne pas leurs faire suffoquer en sortant chaque année un volet d'une série,ou il n'y aura aucune nouveautés,avec Ubisoft on est parti pour revivre ce que fait Activision avec sa série à succès"Call Of Duty"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette série AC est excellente, normale pour les réservation !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est pénible c'est que les cinématiques sont toujours aussi moche.
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Cette série AC est excellente, normale pour les réservation !


ouais ça c' est sur lol vraiment un beau jeu celui qui dit que c ' est les pigeons qui achete c ' est ceux qui déteste assassin s creed .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Cette série AC est excellente, normale pour les réservation !


ouais ça c' est sur lol vraiment un beau jeu celui qui dit que c ' est les pigeons qui achete c ' est ceux qui déteste assassin s creed .
Bah écoute commence a bien écrire.
Ton raisonnement est aussi moche que ton écriture.
Ce qui voudrait dire que tout ceux qui achètent le jeu son des adorateurs\fan boy de la series?
Tu voit j'ai acheter AC2 et AC1 mais je ne m'achèterait pas le AC 2.5.

Je dit que ceux qui achètent les DLC de COD6 sont des pigeons,donc forcement je n'aime pas COD6...
 
 
the deadman a écrit:
Ce qui est pénible c'est que les cinématiques sont toujours aussi moche.

Non, pour moi la dernière cinématique de Assassin's Creed: Brotherhood est vraiment bien fait par rapport au premier et deuxième opus.
 
 
Page 8 sur 23 / Total : 457 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité