flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed : brotherhood

Page 10 sur 23 / Total : 457 résultats

Ta fais fuir sony et moi tes content ?
XD
 
 
sam113 a écrit:
Sony89 a écrit:
C'était un cour métrage entre le 1 et le 2 ! Moi je veut un long métrage hollywoodien à gros budget !
Genre Brad pite dans le rôle d'Ezio ^^
J'ai pas parler d'Ezio. Je ne sait pas quel pourrait être l'acteur.
 
 
 
Sony89 a écrit:
sam113 a écrit:
Sony89 a écrit:
C'était un cour métrage entre le 1 et le 2 ! Moi je veut un long métrage hollywoodien à gros budget !
Genre Brad pite dans le rôle d'Ezio ^^
J'ai pas parler d'Ezio. Je ne sait pas quel pourrait être l'acteur.
Charlie Chaplin ?
Ok je sort --->
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Le mode multijoueur devrait rester dans Assassin's Creed

Implémenté dans Assassin's Creed: Brotherhood, le mode multijoueur devrait rester dans les futurs itérations du jeu.

Dans Assassin's Creed 2.5, comme certains aiment l'appeler, le mode multijoueur fait son apparition.

Jean-François Boivin, le producteur associé d'Assassin's Creed: Brotherhood, vient d'exprimer son avis au sujet du mode multiojoueur du jeu et de son futur. « C'est une spéculation, mais je pense que nous avons vraiment fait du bon travail avec le mode multijoueur, et il y a beaucoup de possibilités pour l'expansion de cet univers, donc je vois le multijoueur être présent pour un long moment », a t-il déclaré au site VideoGamer lorsqu'il lui a été demandé si le mode en ligne serait présent dans les futures itérations de la saga.


Puis il rajoute : « Je pense qu'il y a cette dichotomie dans le monde du jeu vidéo, que les gens qui jouent au mode multijoueur ne prêtent pas attention au mode solo, et que les gens qui jouent au mode solo ne prêtent pas nécessairement attention au mode en ligne. Le clin d'oeil que nous donnons à cela est que le mode est solo est 'Les assassins' et le mode multijoueur est 'Les Templiers' ».

Pour terminer, il rassure les joueurs qui ne sont intéressés que par le mode en solitaire : « Je pense qu'à la fin, nous donnons beaucoup au mode solo, parce que donnons une campagne solo complète - ils ne seront donc pas déçus avec Brotherhood, parce qu'ils auront ce qu'ils veulent ».

Assassin's Creed: BrotherHood doit sortir le 18 novembre 2010 sur PlayStation et Xbox 360.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je viens de réserver le jeu Assassin's Creed BrotherHood Edition limité CODEX.

A priori il devrait y avoir aussi d'autres contenus que ceux en plus présent et j'aurai aussi un accès à la bêta du jeu bientôt !

Contenu de l'édition collector limitée :
- Le jeu Assassin's Creed : Brotherhood
- Un coffret collector renaissance
- La carte de Rome dans le jeu
- Les cartes des personnages multijoueur
- Le DVD du court métrage Assassin's Creed Lineage
- Le Codex exclusif collector
- Un DVD bonus contenant des images etc...
- La bande son originale du jeu
- 2 cartes exclusives pour le mode solo : Aqua Gear et Trajan Market
- 2 personnages exclusifs pour le mode multijoueur : Arlequin et Agent


Cette édition coute 90€ uniquement dispo sur le net pour l'instant a tout les intéressé il faut se dépêcher de la prendre car après suivra une édition limité dès les rupture de stock avec moins de contenu comme avec AC2 ou il y avait la Black et la White !
Vous pouvez le pré-commander sur le site Game ou sur la boutique Ubisoft


Voici la prochaine édition qui pour l'instant est limité a Facebook:
 
 
Hum toi j'ai l'impression que t'achète toutes les versions \coffret collectors d'AC ^^
Edité le 20/07/2010 à 15:23
 
 
the deadman a écrit:
Hum toi j'ai l'impression que t'achète toutes les versions \coffret collectors d'AC ^^
Non je les achète en SUPER collector ^^ Je veut la meilleur édition
Et je n'ai pas l'édition collector du 1 ce que je regrette fortement d'ailleurs !
 
 
Sony89 a écrit:
the deadman a écrit:
Hum toi j'ai l'impression que t'achète toutes les versions \coffret collectors d'AC ^^
Non je les achète en SUPER collector ^^ Je veut la meilleur édition
Et je n'ai pas l'édition collector du 1 ce que je regrette fortement d'ailleurs !


En plus , tu aura la clé pour la béta comme moi sauf moi j' ai déja reçu une clé d ' activation no rage sur fnac maintenant il faut attendre que ubisoft envoie ma clé pour la béta et vivement le jeu complet aussi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je prendrai la version simple du jeu comme j'ai fais sur les anciens épisodes de la série. C'est rare que j'achète un jeu avec sa version collector. Quand je l'aurai, je serai ravi de vous assassinez dans le mode multijoueur !
 
 
Yann22 a écrit:
Moi, je prendrai la version simple du jeu comme j'ai fais sur les anciens épisodes de la série. C'est rare que j'achète un jeu avec sa version collector. Quand je l'aurai, je serai ravi de vous assassinez dans le mode multijoueur !
...ou pas.
 
 
 
sam113 a écrit:
Sony tes un malade xD
sam t'es un lèche-bip ^^
Edité le 21/07/2010 à 01:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
sam113 a écrit:
Sony tes un malade xD
sam t'es un lèche-bip ^^

Ou t'ou simplement un gentil boulet

Mais bon quand même faut être un Fan absolue pour acheter toute les version collector....
Je préfère me prendre une version collector de temps en temps sur des jeux qui sortent pas tout les ans(du genre Batman).
Après prendre les version collector de chaque Assassin's Creed,c'est ce que j'appelle jeter de l'argent par les fenêtres
 
 
the deadman a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
sam113 a écrit:
Sony tes un malade xD
sam t'es un lèche-bip ^^

Ou t'ou simplement un gentil boulet

Mais bon quand même faut être un Fan absolue pour acheter toute les version collector....
Je préfère me prendre une version collector de temps en temps sur des jeux qui sortent pas tout les ans(du genre Batman).
Après prendre les version collector de chaque Assassin's Creed,c'est ce que j'appelle jeter de l'argent par les fenêtres

tu lis vraiment dans mes pensé toi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the deadman a écrit:
Ou t'ou simplement un gentil boulet

Mais bon quand même faut être un Fan absolue pour acheter toute les version collector....
Je préfère me prendre une version collector de temps en temps sur des jeux qui sortent pas tout les ans(du genre Batman).
Après prendre les version collector de chaque Assassin's Creed,c'est ce que j'appelle jeter de l'argent par les fenêtres
Sony89 a le droit d'acheter ce qu'il veut, s'il fait des économies dans les jeux-vidéos cela le regarde. Il est fan de la série Assassin's Creed et ben moi de God of War. J'ai acheté la version Collector du troisième opus.
 
 
Page 10 sur 23 / Total : 457 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité