flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed : brotherhood

Page 7 sur 23 / Total : 457 résultats

vityop a écrit:
C'est normal, puisque tout (héros, scénario, période historique) sera différent, il faudra donc au moins 2 ans de développement ! Le prochain AC après Brotherhood sortira donc sûrement fin 2012, et j'aimerai vraiment que l'histoire se passe :
-soit pendant le Révolution française
-soit en Amérique latine, pendant la clonisation espagnole
-soit pendant la 2nde GM
Je précise que toutes ces pistes ont déjà été évoquées précédement, de même qu'un épisode se déroulant au Japon est envisagé. En tout cas, ce serait 4 superbes possibilités !

Tu parles de la petite erreur de Rey mysterio 619, mais la clonisation espagnole, sérieux je vois pas ...

Et sérieux je ne pense pas être le seul à en avoir marre de la seconde GM ...

Par contre un AC au Japon medieval serait terrible !
Edité le 09/07/2010 à 13:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas d'Assassin's Creed en 2011, mais 2 3 ans plus tard

Habitués depuis quelques années à avoir leur épisode annuel, les joueurs n'auront pas le plaisir de retrouver Assassin's Creed en 2011.

Ubisoft vient de déclarer qu'il serait bon pour le soft de "respirer" un peu après la sortie de Brotherhood qui sera disponible quant à lui dès la fin de l'année.

"Prenez l'exemple des jeux musicaux. Il y en a qui sortent tous les ans et plus le temps passe, plus l'intérêt diminue. Pour conserver l'excitation des joueurs à la sortie d'un nouveau jeu, il ne faut pas qu'il y ait un épisode tous les ans" a précisé un porte parole de l'éditeur.

Pour conclure, Ubisoft a ajouté que l'arrivée d'un nouvel opus Assassin's Creed en 2012-2013 permettra aux développeurs de proposer un titre encore plus incroyable que ce que l'on a vu jusqu'à présent !

Source: play3-live

PS: lisez bien avant de dire que j'ai double posté avec Yann
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed III se précise timidement

Jean-Francois Boivin, manager de production chez Ubisoft, a récemment évoqué d'infimes détails concernant Assassin's Creed III.

De manière concise, il signale que cet opus disposera d'un nouveau héros et d'une nouvelle époque: "Assassin's Creed III: un nouveau lieu, un nouveau héros. C'est comme ça que ça marche. Nous savons ce que nous faisons, nous savons depuis longtemps où va cette franchise." Une information qui ne surprendra pas les fans de la franchise qui, après Altaïr dans le premier volet, ont incarné Ezio Auditore dans sa suite.

À noter qu'Ubisoft n'adoptera pas le rythme annuel de la franchise Call of Duty comme avait pu le laisser craindre l'annonce d'Assassin's Creed: Brotherhood pour novembre 2010 soit un an tout juste après la sortie du second opus. En effet, aucun Assassin's Creed ne devrait sortir en 2011, ce qui nous laisse espérer un titre bien fini pour l'année suivante voire celle d'après.

Source: playfrance.com

Anthony89 a écrit:
PS: lisez bien avant de dire que j'ai double posté avec Yann

Ce n'est pas la guerre entre nous, mdr !
 
 
Ils ont enfin compris que la série est entrain de suffoquer à force de l'exploiter à fond comme un certain Call Of Duty.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed: pas de coopération en prévision

L’idée de traverser l’univers d’Assassin’s Creed en coopération a quelque chose d’intéressant, mais malheureusement ça n’arrivera jamais.

Jean-François Boivin (à dire avec l’accent québécoise) n’a pas seulement la tête sur les épaules, il sait aussi briser les rêves des joueurs. Décidément bavard ces derniers jours, il s’est entretenu cette fois avec Videogames Daily, et on ne peut pas dire qu’il soit méga partant pour de la coopération dans Assassin's Creed, mettant en cause la complexité de l’univers:

Assassin’s Creed est l’histoire de Desmond Miles et d’une machine appelée l’Animus dans laquelle on revit les souvenirs génétiques de ses ancêtres. Pour justifier quelque chose comme la coopération, il faudrait avoir dans l’univers avec Desmond, l’assassin et les templiers… Il faudrait trouver des sujets qui ont des ancêtres à la même période, dans la même région, et il faut un Animus séparé. Il faut être intelligent à ce sujet - c’est un univers très complexe. C’est très facile de trouver des embranchements logiques, mais une fois que vous le faites, le jeu devient bas de gamme. Et nous ne sommes pas bas de gamme, nous voulons continuer de coller à l’univers complexe, et je pense que c’est ce qui fait d’Assassin’s Creed un très bon jeu, et unique de surcroît.

Vous pouvez donc faire une croix sur la coopération. Enfin bon, on les connait, les promesses dans le jeu-vidéo, donc on gardera quand même l’idée en tête…

Source: jvn.com
 
 
Voila une bonne idée ! attendre 2 ans pour quelques chose de meilleurs !
Comme ça on reste sur le multi du AC:B en attendant. Puis ça soulagera un peu la carte bleu.
 
 
Premier prix pour la figurine d'AC : B !

139.99 $ sur Ebay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué bien c'est sans moi ^^
Juste exorbitant !
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
Premier prix pour la figurine d'AC : B !

139.99 $ sur Ebay

Ah oui quand même!,autant économiser pour s'acheter trois jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
Premier prix pour la figurine d'AC : B !

139.99 $ sur Ebay

Ah oui quand même!,autant économiser pour s'acheter trois jeux.
A bah non pour moi sa fait que 2 jeux 140e
Je sais que tu les achètes pas en france
 
 
bonjour j ' ai une question à vous poser j ' ai réserver le jeu sur game.fr il dise qu on reçevra le code pour la béta, mais quand .
Edité le 12/07/2010 à 00:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
140euros?
OMG! OUCH! Mon portefeuille vas hurler...
Pour une fois la figurine était belle,donc je me suis dit:
Pourquoi pas?Mais alors le prix franchement...ma 1ère figurine ne seras pas celle ci ^^
 
 
the deadman a écrit:
140euros?
OMG! OUCH! Mon portefeuille vas hurler...
Pour une fois la figurine était belle,donc je me suis dit:
Pourquoi pas?Mais alors le prix franchement...ma 1ère figurine ne seras pas celle ci ^^
Non 140 DOLLARS = $

PS : La figurine est au prix de 139.99 DOLLARS et non pas euro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais il font rarement la conversion !
 
 
bonjour j ' ai une question à vous poser j ' ai réserver le jeu sur game.fr il dise qu on reçevra le code pour la béta, mais quand .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
bonjour j ' ai une question à vous poser j ' ai réserver le jeu sur game.fr il dise qu on reçevra le code pour la béta, mais quand .
Aucune date pour l'instant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
gta71 a écrit:
bonjour j ' ai une question à vous poser j ' ai réserver le jeu sur game.fr il dise qu on reçevra le code pour la béta, mais quand .
Aucune date pour l'instant !


si la béta est pour le mois de septembre automne 2010 debut lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
gta71 a écrit:
bonjour j ' ai une question à vous poser j ' ai réserver le jeu sur game.fr il dise qu on reçevra le code pour la béta, mais quand .
Aucune date pour l'instant !


si la béta est pour le mois de septembre automne 2010 debut lol.
Alors si tu sais, pourquoi tu demandes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
gta71 a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
gta71 a écrit:
bonjour j ' ai une question à vous poser j ' ai réserver le jeu sur game.fr il dise qu on reçevra le code pour la béta, mais quand .
Aucune date pour l'instant !


si la béta est pour le mois de septembre automne 2010 debut lol.
Alors si tu sais, pourquoi tu demandes ?


vous l ' avez réserver le jeu vous ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp qui peut appeller game pour savoir la date de la béta . je sais que c ' est au automne mais juste pour savoir la date parceque mon fix ne marche pas bien c ' est sympa merci .
Edité le 12/07/2010 à 14:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 23 / Total : 457 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité