flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Final fantasy XII

Page 64 sur 65 / Total : 1294 résultats

aucune idée !!!
à part ça j'aimerais savoir si, est-ce que, plus le niveau est grand, plus il attaque vite ???? ( la jauge se remplit plus vite ?? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais j aimerait bien quand meme savoir ou est les ceinture de vitaliter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceinture de vitalité à acheter chez le vendeur du clan de chasseur à Rabanastre au bout d'un certain titre.
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si vous aide bloker aussi a final fantasy je peut vous aider aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah justement, j'ai posé une question....tout en haut de cette page.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses bon pour la cienture je ses ou elle est mes ses pour l homme amouruex aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Harg je meurt en voyant ça^^

S'il vous plaits veillez à faire des efforts d'orthographes, vous n'êtes pas sur une page de discusion msn...vous etes lut par des milliers de personnes (sisi c'est pas une blague) alors je peut vous assurer que c'est bien plus sympatique à lire quand c'est bien écrit...
Edité le 22/12/2008 à 17:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, mais toi aussi tu as fait des fautes ( même si je me sens pas concerné, je préfère aussi quand c'est bien écrit ! )
sinon, c'est vrai qu'on est lus par des milliers de gens...
Cependant, il ne faut pas aller vers le hors-sujet : j'ai posé une question, ainsi que sébastien, et nous aimerions avoir des réponses !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
(oui je sais pour mes queques fautes...merci de le repreciser


Alors pour l'homme amoureux je ne sais plus (honteux non pour le créateur de ce sujet et qui totalise plus de 500h de jeu avec deux autres membres du meme sujet par contre je peut affirmer que tes personnages (Perig-nagato) attaqueront plus vites si leur niveau auguemente...logique, et ils attaqueront meme encore plus vite selon le type d'armes équipé et si tu leurs rajoutes quelques accésoires^^
(heu, j'esspere que c'est bien bon et que je ne confond pas avec un autres de meme RPG XD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
youpi, alors je vais continuer le jeu à fond !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, pour l'homme amoureux d'une viérà...
Tout d'abord, il faut en être à un stade assez avancé de l'aventure. Ensuite, parler à la viérà en bleu (la Viérà vagabonde) tout d'abord près de Mandoline à Rabanastre (je ne sais plus à quelle porte, mais tu trouveras vite^^), ensuite (normalement, elle te dis qu'elle est allée faire des achats) tu la retrouve à la boutique des gambits (toujours à Rabanastre), puis elle se dirige vers la taverne La mer de Sable. Je ne sais pas si tu dois lui parler, mais je te conseille de le faire, puis tu va trouver l'Homme amoureux près de la fontaine de la Place des Trois Portes, tu lui dis que tu veut bien dire à la viérà que l'Homme amoureux l'aime et, après avoir parlé à la viérà, n'oublie pas de retourner voir l'Homme amoureux, maintenant accompagné de la viérà, qui te donne une somme d'argent en gils (2 000 je crois) et l'arc de Lohksey (je sais pas comment ça s'écrrit qui a 52 d'attaque, à peu de choses près.

Pour répondre à la question de Black Dragon qui ne manquera pas de venir (je suis devin (non, je lol)), je m'en souviens car je recommence le jeu (j'ai envie d'avoir la Lance du Zodiaque, n'étant pas assez fort pour l'obtenir dans la Mine de Henne, même ayant 10 éons tout pile (j'ai eut pas mal de difficultés pour celui dans le Temple de Miliam, j'ai du larguer 2 éléxirs et, surtout, 2 méga-éléxirs mais je suis content de les avoir largués car j'y ai éxécuté ma plus belle chaine d'impultions, 21 mais avec seulement fusion cataclisme)) et (pour en revenir à nos moutons je viens juste de refaire la quête (mais c'est aussi pour faire une ou deux quêtes en plus (Julie l'espionne et celle de l'épreuve de pêche)). Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que je bute le Géodragon, un de ses jours!!!

Enfin, pour terminer, un truc qui n'a ABSOLUMENT rien à voir! Je défie toutes les personne qui croient avoit tout fait dans FFXII, je leur demande d'avoir la Lance du Zodiaque pour obtenir leur second éon, Mateus!!! Bonne chance et bon courage (et surtout, filmez ça EN FRANCAIS et mettez-le sur Youtube, par pitié!)!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui je revien, ont a beau etre un ancien on repasse quand meme quand c'est les vacances (enfin si ont peut nommer cela "vacances"...c'est pas facile d'etre étudiant en art^^), puis je sais que ça vous fait tous plaisir hein XD

Bon alors je tien quand meme à vous préciser qu'avec toutes vos betises j'ai rebranché ma ps2 et remis FF12 dans la machine pour des heures de jeux encore plus intense, j'ai meme songé a tout recommencer mais bon, on va pas non plus exagérer surtout que j'ai du taff^^...alors voila je reprend mon équipe de pied niqulé (Bash pour leader avec un level 36...et déja aux cotes de phon (éscusé pour l'orthographe hein, mais pas le temp de vérifier^^)...dirrection la capital...

Et j'ai le plaisir de vous apprendre mon cher Tartares que certain membres ici présent (ou pas ont déja fini le jeu a 100% Sisi je vous l'assure avec tous ce qui faut et tout et tout^^ par contre pour la vidéo je vous souhaite bien du courage pour les contacter^^ déjà que c'est pas toujours facile pour moi alors^^

Ha la lance du Zodiaque, que de nostalgie quand je pensse...que...J'AI OUVERT CE P****N DE COFFRE AU DEBUT DU JEU grrr (et faites pas ceux qui voit pas de quoi je veut parler hein^^ je suis meme certain de ne pas etre le seul ici à l'avoir fait

PS: c'est pas pour jouer les contrecareur de joie, mais c'est vrai que je suis un peu ventard (c'est pas tout le monde qui a autant d'ancienneté ici et le titre de Mr JV FR^^, meme si y en a qui sont encore plus ancien, ont les reconnait à leurs barbes blanches^^et paf un coup pour les petits vieux (niarkniark SMB)) et mon enchainement d'impulsion avec cataclisme si je me souvien, qui bien depasse les 21 de 4 points^^et le géodragon je l'ai tué oui haha ce saleté de gros....je me calme....au lvl 25 qui plus est (vidéo a l'appui (un coup de folie une aprés midi, c'est surtout que j'avai accépté la quete avant et que je me suis paumé en plein desert et que vis-je alors devant moi dans la tempete??? cette sale bestiole... et vue que ça faisait 4h que je jouais et que j'avais pas sauvegardé il a bien fallut que j'ai une petite once de folie scuicidaire^^

Voili voila c'est tout pour ce soir...
Edité le 26/12/2008 à 22:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Black Dragon a écrit:
Et oui je revien, [...] puis je sais que ça vous fait tous plaisir hein XD
Ouais, ouais


t'as bien raison de foutre des saloperies sur SMB rien que pour ça je suis 100% avec toi
 
 
Hep hep hep moi j'ai pas encore de barbe blanche ^^
Et tartares, FFXII est finit à 100% pour moi depuis un bail, et même en possession de deux lances du zodiaque.
 
 
Deux lances du Zodiaque ?
Ha oui, c'est vrai : une dans la main et l'autre dans le ...
 
 
Niark je savai que ce cher bon Major était dans le coin, c'est bien sur a toi que je faisait allusion^^...certainement pas a moi avec mon équipe de gros naze^^ je croit que je vais aller faire du LvLup^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait les gars (bon ok c'est HS, pardon d'avance je sais que tu suportes pas mais on s'est toujours pas échanger nos ID PS3

EDIT: Ah jviens de voir ton MP Black Dragon ^^
Edité le 28/12/2008 à 16:41
 
 
oui^^ meme si on a lagué y a 10 min sur Little Big Planet^^
C'est vrai que ça serai sympas d'avoir les ID des autres meme si certain sont dificile a joindre...une équipe quoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 64 sur 65 / Total : 1294 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité