flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Final fantasy XII

Page 61 sur 65 / Total : 1294 résultats

domage que ff7chrisis core sois sur psp rien quand regardant les cinematique ce jeu a l'air super
surtout cas la fin c'est un peu triste car l'amie de Cloud meurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste une question pour ffx-2 je suis a l'acte 5 donc je suis proche de la fin alors jaimeais savoir si quond on finis le jeu
c'est comme ffx, ou quand on finis ffx-2 ils nous demande de sauvegarder et si on peut toujours se balader.
Et après jaimerais savoir pour le boss final il faut etre au moins à quelle niveau je suis au niveau 33,34.
(bon je suis pas au boss final je fais les mission special pour avancer mon % mais pff je suis cas 69% je sais pas si je vais etre a 100% jaimerais avoir la bonne fin moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans chaque FF, il ne demande jamais si tu veux sauvegarder à la fin.
 
 
De toutes façons pour avoir 100% il faut finir le jeu plusieurs fois, donc à la fin du jeu ils te demandent si tu veux sauvegarder, pour voir si tu débloques toutes les vidéos pendant le jeu !

Mais après sauvegarder, tu retournes à l'écran de titre du jeu pour recommencer une nouvelle partie...
 
 
a ok mais si je fais une nouvelle partis une fois le eju finis je pourrais apr exemple jouer au bliz voir les cinematqiue etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
domage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eu juste un dernier truk sur ffx-2 j'ai finis le jeu et jaimerais savoir

1)si on recommence le jeu on n'as pas besoin de faire les mission quand n'as dèja fait
2) on pourra recommencer le jeu autons de fois quond le veut avec tous se quand n'as debloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton pourcentage ne tombera pas à zéro. il restera comme tu as fini le jeu.

Y'a des moments de l'histoire où tu fais des choix. Par exemple, tu peux choisir vers la fin de raisonner les Ronsos ou les laisser se venger sur les Guados.

Si tu as fait le jeu en aidant les Guados la première fois, tu as vu des cinématiques et augmenté ton pourcentage. Si tu rejoues et que tu vois les même cinématiques, ton pourcentage bougera pas, si tu rejoues et que tu vois d'autres cinématiques, ton pourcentage augmentera.

C'est clair ?
 
 
Ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous je voudrais savoir qui a des astuces.

Merci par avance de me répondre sur mon adresse e-mail qui est: anthony.menut@live.fr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es bien bizarre toi, si tu veux des astuces sur un forum, c'est pas en e-mail qu'on va te répondre..

Dis de quoi t'as besoin et après on voit.
 
 
Oui, c'est bien, vrai ça...tu serai pas tombé sur la tete a la naissance toi^^
A moin que ça ne soit pour une eventuel escroquerie ou encore poure avoir plus de contacts...
Bizzard bizzard, je dirai meme plus, bizzard tres cher ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les astuces est plutôt sur des sites pas sur des forums :/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vois sur les site c'est con parfois car si teu veux mon avis j'avais regarder une petite soluce des jeu ou d'un boss et c'est connnnn
parfois c'est bien parfois çà marche pas .

Alors il ya eu des petite aide sur ce forum par exemple et on s'aide entre nous se qui fait que parfois on reussi si tu faisait comme nous tu verra que tu dira pas le contraire.

Et parfois tu vois les modos on crée un petit cheet astuce je sais plus sont noms tu ecrit le jeu dont t'est coinser puis quand tu aide le gas qui est bloquer tu gagne des point çà c'est pratique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGERS je vais te répondre (bon voila un peu en retard) avec lentrainement pour les niveaux recomandés, les armes a acheté, les boss, laventure tu a dans les environs de 70 heures de jeu soit presque trois jours entier^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
foudeff a écrit:
THE TRIGGERS je vais te répondre (bon voila un peu en retard) avec lentrainement pour les niveaux recomandés, les armes a acheté, les boss, laventure tu a dans les environs de 70 heures de jeu soit presque trois jours entier^^
Un peu en retard ???

T'as vu quelle date a été écrit son message en page 1 ?

Ben heureusement qu'il t'as pas attendu pour s'y mettre
 
 
Ouais, en plus autant dire qu'il est mort en l'attendent, non serieux ça fait un paye que j'ai crée ce sujet, alors la p1 n'en parlon pas^^ Qui plus est maintenant il joue beaucoup a la PS3...mais ceci ne nous; regarde pas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI J AI ACHETE FF XLL SA FAIT LONGTEMPS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KING OF THE GAME a écrit:
MOI J AI ACHETE FF XLL SA FAIT LONGTEMPS
Génial

Vraiment.... fantastique !
 
 
Page 61 sur 65 / Total : 1294 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité