flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Final fantasy XII

Page 57 sur 65 / Total : 1294 résultats

Je ne peux pas vous aider pour les questions là mais j'ai besoin de cracher ma haine pour ma connerie de cet aprem : j'étais en train de galérer pour battre le boss du Palais Enfouis et Sohen... Il ne restait que Basch de vivant, il avait poison et inertie. La seule solution était de lui donner furie ce qui a très bien marché. J'ai battu le boss. Mais... inertie n'es pas parti à temps, le poison me consumais et je ne pouvais pas me soigner à cause de furie et POUF juste après avoir battu cet ENFLURE -GAME OVER- :'(.
Bon voilà c'était ma crise de la journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr sa m'est arivée aussi

Je trouve que ce final fantasy est bien mes sans plus

Le scénario trop complexe a mon gout je pense que c'est pour sa que sa a decue les fans
Les personage pas assez charismatique.

Sinon tous est bon je m'y suis remie mais j'ai decidé de me le refaire vue que j'arrivé pas a battre CID "sommet du phare a la fin du jeux quasiment, mais perso pas assez fort :(" alors je le refais trranquillous :p, la j'en suis,ou il faut récupéré l'eclat de l'aube . il faut que je fasse le long parcours pour allée au tonbeau de raintwall

Crazyinlove: la ou tu en est j'ai galéré aussi mais a force de perséverence sa passe ! hey je peut te dire que quand tu passe se boss et que tu arrive a archadés tu es soulagé mes a un point ^^....

DSL pour le double poste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, pour moi le scénario n'a rien de compliqué, comparé aux 7 et 8 c'est largement plus facile à comprendre
 
 
C'est vrai que moi aussi je trouve les personnages pas assez charismatiques (même si j'aime beaucoup le style et la personnalité de balthier!). Pas beaucoup de personnalités très très différentes les unes des autres, y a que Fran qui n'est pas humaine, les tenues vestimentaires des personnages principaux sont pas trop trop différents. 'Fin c'est sûr qu'après le travail sur FFX, en voyant les persos d'FFXII on est un peu déçus mais sinon le jeu est franchement génial et on est plus libres, y a plus de lieux à visiter! Par contre je m'attendais à plus compliqué pour les "donjons" en me rappelant les galères monumentales pour certains donjons dans FFX, j'en tremble encore

Merci de m'encourager Henry XD je recommence dès cet aprem!
Edité le 22/02/2008 à 10:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord avec Leonheart, le scénario n'a rien de compliqué ..... contrairement a FF7 ou il fallait joué, rejoué, et rerejoué pour tout comprendre parfaitement.
Edité le 22/02/2008 à 13:04
 
 
a dèsoler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt Blue Dragon . Je suis fan de la saga FF depuis lgt { en fait depuis le 7 sur ps1 } et je joue depuis 121hrs déjà sur FF12... Ce dernier opus est SSSplendide et magnifiquement jouissif . On ne se lasse pas et je ne compte pas les nuits blanches sur les niveaux 888 A plus TINTIN8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou tous le monde!!

Crazyinlove: tu verra quand tu auras battue le BOSS aprés quand tu sera a acrcHadés tu vas adoré crois moi.

Bon juste une petite astuce si vous être au niveau 43 ou 45 au sommet du phare et bien vous devré battre GaBRANTH aprés cid . et bien je vous conseille de fair du levels UP parseque moi j'ai pas reussi,

donc je me suis dis pourquoi pas recomencer le jeux pour mieux comprendre le scénario ^^ c'est se que j'ai fait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement que je batte le boss purée, j'ai plein d'achats à faire mdr. J'ai pas assez misé sur les protections en fait depuis le début ud jeux. J'ai bien fait gaffe aux armes, aux améliorations mais pas aux protections : GROSSIERE ERREUR!! Je me rattraperai à Archades avec tous les butins que je me suis fait sur tout le chemin XD.

Edit : Haha je l'ai battu ce *autocensure* de boss! Je suis à Archadès là pfiou.
Edité le 23/02/2008 à 10:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien joué Crazyinglove

Je voudrais pas te décourager mais fait du levelUP sur t'es personnages parseque ce boss a coté de se qui t'attend c'est autre chose

Je te conseil de faire des quêtes annexes... pour gagner de l'argent, comme sa tu pourra t'acheté des armures des magies et des armes!

Good luck
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté la pelerine dans la vieille archadès. Au pire je pourrai aussi redescendre dans le palais de sohen pour faire du level up! J'ai plus de 100.000gils là donc ça va encore mais vaut mieux avoir des sous en stock. Merci pour tes encouragements!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info faire les quêtes ça permet de trouver des armes puissantes assez tôt dans le jeu, comme ça o évite de se les acheter dans le cheminement classique de l'aventure.

Et puis en continuant les quetes annexes, c'est plutot rare de se voir acheter des armes, tant mieux pke ça coute pleins de gils
 
 
Ah ben moi en fait j'ai été trop "pressée" de suivre le reste de l'histoire et j'ai dû faire une seule chasse dans le jeu mdr. Donc du coup hum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai fais 2 ou 3 chasse je sais plus mais j'ai etais un bouler de ne pas avoir fais les autre chasse car j'aurais plus etre au niveau cool mais heureusement que j'ai 68 pierre de téléportation une fois avoir ameliorer mes gas on fais la chasse tu sais Crazyinlove
ne t'en fais pas si t'es passer a l'endroit ou j'ai etais je sais plus le nos il ya un homme sur un chocobox il vent des pierre de téléportation et la tu va ou tu veux je te conseil d'en prendre un max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi j'ai qu'une pierre donc bon je peux partir mais pas revenir mdr. Pour le gars je vois vraiment pas de quoi tu parles :s. Du coup je serai obligée de faire du level up dans le palais enfouis quoi c'est ça XD! Au pire j'ai la pèlerine donc ça ira beaucoup, beaucoup plus vite.
J'ai Vaan et Ashe au niveau 30, Balthier au niveau 33, Fran au niveau 34, Basch au niveau 39 et Penelo au niveau 41.Si je fais un peu de remise à niveau ça devrait aller, pis ça ira vite, ils donnent pas mal d'exp les monstres dans le palais (surtout x2 héhé). Va me falloir de la patience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour acheter des pierres de téléportatiions, il y a je crois le revendeur du marché de Mussul à Rabanastre, mais chui pas sûr

Par contre, quand on fait les voyages en vaisseau de croisière d'une ville à une autre, il y a toujours deux boutiques, dont une vend des pierres de téléportation, mais je ne me rappelle pas quel trajet il faut faire pour pouvoir les acheter (ça varie selon le trajet)
 
 
Coucou
Crazyinlove: ne t'en fait pas vas a rabanastre et fait les chasses!. de tout dfaçon quand tu reussi une chasse sa te raporte de largen et des pierre de teleportation 2 minimum . au pire sauvegarde ou tu est et apré fais se que je t'es dis. comme sa si ta perdu quelques chose et bien tu pourra chargé ta partit et revenir ou tu étais au debus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, merci!

Bignaked : je l'ai trouvé cet homme sur un chocobo, il est juste avant la sortie du port de balfonheim, à côté du cristal de sauvegarde!

Me suis batue contre la plante là, dans le bois des charmes. Mouarf j'avais un seul vaccin je vais aller faire des courses au port moi je crois hein! Et je m'attendais pas à ça sur le plateau de Cérobi. Purée les monstres de malade!! En tout cas pour le level up c'est sûr ça va vite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien tu vois tes penard maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kelkun s'est ou se situe les meilleur arme du jeu, je cherche excalibur, la solaris,dernier fusil folmahaut jcrois ,sagittaire barbe de dragon ..... si vous pouviez maidez merci (pr etre clair toute les derniere armes du jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 57 sur 65 / Total : 1294 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité