flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Final fantasy XII

Page 60 sur 65 / Total : 1294 résultats

Justement, le message effacé c'est le sien ^^ et merci la je n'est pas fait d'effort pour comprendre, j'espere que tu vas continuer
 
 
je l'ai promis, donc je me relis pour chaque message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha ouais ben c'est sympa, tu sais c'est un peu soulant des fois de lire 1.000.000 de fois la même ligne

Bon en tout cas moi je me suis remis à FFX, ben je préfère largement par rapport au XII
 
 
moi aussi il est 100 fois mieux ffx que ffXII moi je l'est aussi recommencer il ya pas longtemps, sa fais du
bien de recomencer le jeu on retrouve de superbe scène. Surtout à Lucas, et mdr j'ai oublier les 2 autre noms.
Bref c'est un jeu merveilleux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/03/2008 à 02:14.
 
Ha je vien de lire qu'ils y en a qui faisaient du copier collé sur mon sujet Grrrrrrrrrr c'est pas bien tout ça !
Mais bon mes cher ... amis ... les modos sont là pour arranger tout ça comme je le voit...
Bon sinon il est vrai que certain je sont bien plaisant à recommencer, FFX est un trés bon choix^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouer et j'ai pris ffx-2 hier il est je sais pas pourquoi vous dites qu'il est pourris on retrouve tous plein d'endroit
sauf que la j'ai un boss de 2500 vie ouf quesqu'il est chian avec c'est ptn d'attaque après j'ai regarder pour les 3 fin car a ce qu'il parait il ya plusieur fin bon moi jaimerais avoir la bonne fin donc c'est mieux, de regarder mais j'ai le temps c'est dans l'acte 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A faire et refaire et refaire encore
 
 
Nan ta pas le temps pour la bonne fin faut avoir un 100% réussi lol, et il est nul le scénario... Yuna aussi. Ok, les combats sont sympas mais c'est tout.
Pis la bonne fin, ou tout est bien qui finit bien, non merci, la fin du X est triste mais merveilleuse, elle suffisait.
 
 
Heu je parlais bien sûr du X, mais Bignaked a écrit avant moi. Le X-2 a un bon système de combat mais c'est vraiment le seul bon point. L'histoire est pourrie, j'ai jamais vu un Final Fantasy où tu as d'entrée le vaisseau pour aller où tu veux.
 
 
peut-etre mais moi je trouve le scènario pas mauvais bon se qui est chian c'est la recherche des sphère après j'aime bien le style de combat mais la fin du x est bien et triste mais c'est mieu quand yuna retrouve tidus. mais peut-etre que j'aurais la bonne fin si je fais attention et que fais tous bon je prèfère toukours ffx mais je trouve ffx-2 quand meme bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bignaked a écrit:
peut-etre mais moi je trouve le scènario pas mauvais bon se qui est chian c'est la recherche des sphère après j'aime bien le style de combat mais la fin du x est bien et triste mais c'est mieu quand yuna retrouve tidus. mais peut-etre que j'aurais la bonne fin si je fais attention et que fais tous bon je prèfère toukours ffx mais je trouve ffx-2 quand meme bien



Récapitulons le scénario : Yuna trouve une sphère d'un mec qui ressmble à Tidus. "Ho ! J'ai une super idée ! On va chercher des sphères dans tout Spira !"

Mais il est bidon ce scénario ! Et toi tu dis que c'est chiant de chercher les sphères, ben en effet, et l'histoire se limite presque à ça.
 
 
bon je vais dire se qui est bien et je que je trouve de diffèrents

FFX-2: a un scènario c'est vraix 100 fois moins bien mais il a quand meme une petite suite de ffx, bon ffx a une superbe histoire
comme arreter sin ffx-2 et plutot rechercher tidus mais ffx-2 et quand meme un ff et nous fais revoir des endroit de ffx et nous offre un nouveau système de combat. Mois franchement je prèfère FFX-2 que FFXII l'histoire de FFXII je l'est pas trouver terrible on sais juste
que bash a etais accuser de meurtre etr que ashe est la pour se venger que le traite et le frère de larsa mais après j'aime bien son système de combat mais il est trop dur bon voilà mais sinon je prèfère FFX, FFX-2, FFXII, FFVII dirige of cerberus

et il faut le pardonnais pour ffx-2 c'etais peut-etre pas facile de faire une histoire de suite la preuve tous les autre ff on etais super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Damned, un extraterrestre parmi nous ....
Pis la fin du X est merveilleuse, quelle idée bidon d'avoir voulu faire une suite .
 
 
Ben oui il fallait pas faire de suite ! Et puis j'aurais préféré le XII avec le système du X-2.

Enfin, quand on voit les armes ultimes ou je sais plus quoi de Yuna, Paine et Rikku, j'aime vraiment pas.
 
 
Puis il est sortit drolement rapidement ^^ C'est normale qu'il ne soit pas super, deja quand je joue a un nouveau ff j'aime bien voir du nouveau et pas du Old school comme dans FFX2 ou on se retape certain lieu du X (en plus ça tombe bien...il sont deja fait alors hop, un peu moin de travail, d'ou peut etre le niveau mediocre du jeu...)
Les suite ne sont pas tres approprié a Squar Enix (si ce n'est pour quelques exception...haaaaaaaaa mon petit KH vient là mon tout beau...Mmmmh je me reprend, les suites FF ne sont pas bonnes selon moi, il n'y a donc plus qu'a attendre les prochaines, et a mon avis va y en avoir un peu ^^

Sinon bignaked Dirige of cerberus n'es pas ce que j'appelerai un FF mais un produit derivé, c'est un FPS, et l'action d'un Rpg n'y est pas vraiment présente selon moi...Voili voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon bignaked Dirige of cerberus n'es pas ce que j'appelerai un FF mais un produit derivé, c'est un FPS, et l'action d'un Rpg n'y est pas vraiment présente selon moi...Voili voila

oui c'est un fps mais c'est le créateur de ff qui l'a crée et l'a appeler ff


Les suite ne sont pas tres approprié a Squar Enix

heu bon a par pour les ff7 les suites non pas etais nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi les suites de FF7 sont nulles ? Et celle de FFX est bonne?

Chacun a sa façon de voir les choses
 
 
Crisis Core me semble bien mieux que FFX-2 ^^
 
 
Et un point en + pour Major Ocelot Oo je l'attend trop ce jeu oO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 60 sur 65 / Total : 1294 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité