flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Final fantasy XII

Page 55 sur 65 / Total : 1294 résultats

Oui c'est à gilvégane, et oui Bignaked je t'avais dit que bientot les impulsions ne te servirait plus, qu'il faudrait Xp, je parlais à partir de ce boss, tu sais ce qu'il te reste à faire ...
 
 
ouer c'est vraiment plus de la rigolade n'en peche la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si c'est parce que je faisais tous les contrats, mais l'aventure principale est passée très très très facilement !

Y'a que les boss du clan qui étaient dur et qui valent la peine, Gilgamesh par exemple, ça c'est un sacré combat !
 
 
leonheart13 a écrit:
Je sais pas si c'est parce que je faisais tous les contrats, mais l'aventure principale est passée très très très facilement !

Y'a que les boss du clan qui étaient dur et qui valent la peine, Gilgamesh par exemple, ça c'est un sacré combat !


Voila pourquoi j'ai vendu le jeu, sauf que j'ai pas poussé le vice jusqu'au Gilgamesh et compagnie...Trop la sensation d'avoir perdue du temps (et dire que j'aurai pu faire kingdom hearts ou valkyrie profile pour la 2e fois pendant ce temps :'()
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulais savoir, étant fan de FF depuis le VII, est ce "normal" que je prefère jouer à FF III sur DS plutot que finir FF XII ??? =x
Edité le 28/12/2007 à 12:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est normal fin ca pourrait car moi c'est pareil a un jeu j'ai acheter dragon quest et rogue galaxy je prèfère finir rogue galaxy que dragon car dragon m'ennuis meme siu j'aime et rogue est plus interressant sinon pour les final rien ne m'as enpecher tu prèfère peut-etre faire ff3 parcequ'il que t'es plus loin il est plus facile et l'histoire est bien c'est peut-etre pour ca voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bignaked a écrit:
oui c'est normal fin ca pourrait car moi c'est pareil a un jeu j'ai acheter dragon quest et rogue galaxy je prèfère finir rogue galaxy que dragon car dragon m'ennuis meme siu j'aime et rogue est plus interressant sinon pour les final rien ne m'as enpecher tu prèfère peut-etre faire ff3 parcequ'il que t'es plus loin il est plus facile et l'histoire est bien c'est peut-etre pour ca voila
Je veux plus essayer de déchiffrer ce charabia

moi c'est pareil, FFXII m'ennuie, il est assez lourd et les personnages et le scénario m'ont pas emballé. Les chimères et les impulsions, je m'en sers jamais, finalement c'est même pas intéressant d'aller les chercher....
 
 
dèsoler leoneart13 pour les fautes c'est vraix je ne me relis jamais bon cette fois je fais attention.
moi ff12 il n'est pas mauvais mes dur et l'histoire n'est pas terrible ff10 est largement mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, c'est vrai que je préfère 100 fois FFX
 
 
comment fait on pour vaincre le garuda sans avoir les baies d'ixilo

dans ff XII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'utilise tenebre sa fer des degat mais g jamais le temps de le finir car mes perso meur tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bah.... retourne chercher les baies ou Xp comme un taré.
 
 
ton niveau doit être faible si t'y arrive pas!! c'est franchement faisable sans les baies!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUEP, je l'ai battu sans les baies, et même sans chimère !

Ouais, aussi on va chercher la première chimère alors c'est normal ^ ^)
 
 
salut je veu retrouver les espers -
chaos dans le necropole de nabudis
zeromus dans le temple de milian
cuchulain dans les egouts de garamsythe
zalera dans le passage de barein
ultima le grand cristal
zodiarche dans mes mine de henne
peut tu me dire les elements dont jai besoin pour les atteidre , comme des clefs , des objets obtenir .
aussi leur emplacements precis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on bat le2eme mur svp reponder sa urge g tout les perso lv 14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, sangokussj86

Je te conseille d'augmenter un peu les niveaux de tes personnages au combat, un Level 18 étant préférable, quand au 2ème mur démoniaque, si tu as en ta possession des persos ayant (1 voir 2) impulsions chacune n'hésite à les lancés via une bonne série (même possible de le défaire en intégralité grâce à cette Technique) ne restant plus qu'a compléter avec quelques coups d'armes blanches afin de l'anéantir pour de bon...

Parfois, le monstre essayera de bannir l'un de tes persos dans l'au-delà, s'il le fait, échange le perso étant hors-jeu par l'un de tes personnages de réseve qui te permettras au cas de secours de pouvoir continuer l'affrontement jusqu'à le défaire totalement; à l'issue du combat.

En te souhaitant d'avance, bonne chance pour le duel face au boss comme pour la suite de l'épopée !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais je ne c'est pas utiliser les impulsion enfin comment on fer quand on et dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'utilisation des impulsions, je te réfere un de mes anciens messages:


Je vais essayer d'expliquer très clairement les impulsions en n'expliquant que pour un seul personnage.

Prenons Basch par exemple, si l'on dispose de 1 impulsion:

_On la lance grâce au menu impulsion.
_Quand il est en train de la faire, si la touche triangle apparait, cela veut dire qu'il peut y avoir Influx de myste (c'est à dire qu'il récupère tous ces MP). Donc, on peut a nouveau appuyer sur Triangle apres pour relancer son impulsion. Etc etc....

Quand il en a deux, c'est a peu pres pareil.

Si vous lancez d'abord la premiere, il y a possibilité que vous puissiez relancer une impulsion sans faire influx de myste (on peut renlancer encore la premiere, mais pas la deuxieme). En gros, si vous utilisez la deuxieme impulsion, il vous faut obligatoirement influx de myste pour pouvoir en relancer car vous aurez utilisez tous vos MP, alors que si vous lancez la premiere, vous n'utilisez que le moitié. Cela dit, la deuxieme est plus puissante.

Quand on en a trois, c'est pareil:

Si vous lancez la premiere, vous pourrez enchainer sur la premiere (2 fois) opu sur la deuxieme (1 fois) et aucune fois sur la troisieme car vous aurez utilisé le tiers de vos MP.

Quand on a trois persos, c'est le meme principe sauf que l'on dirige plusieurs persos a la fois, je conseille d'appuyer sur le personnages qui a Influw de myste en priorité, comme ça, ça lui remonte ses MP.

Je sais pas si j'ai été clair. Si vous maitrisez, vous pourrez aller jusqu'a 20 voir plus.

Ah oui j'ai pas expliquer ça, In flux de myste apparait quand on fait R2, si elle apparait on peut appuyer sur triangle et réapuyer apres pour choisir une technique.
Influx de myste apparait a la place du nom des techniques a coté des touches a appuyer.
Edité le 12/01/2008 à 20:07
 
 
Tiens ! Je le connaissais pas ce message



:D
 
 
Page 55 sur 65 / Total : 1294 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité