flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Final fantasy XII

Page 62 sur 65 / Total : 1294 résultats

Moi je trouve ce jeu hyper génial. Je l'adore moi qui n'étais pas un grand fan de RPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
j ai beaucoup apprécié dans FFX-1 les perso tidus,yuna et leur amitié j ai essaiyer FFX-2 j ai beau coup apprécié aussi je met la note de 9/10 parce que ya toujours des combat bah après c chiant met ca reste un trés bon jeu je vous le recommande au fan de RPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si seulement on parlait de FF X-2 dans ce topic, ça aurait été bienvenu
 
 
pour moi c est un super jeu meme si je l ai pas encore fini je suis a un petit peu plus de la moitier (a gilvegane)
Edité le 23/07/2008 à 00:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'un des plus beau et des plus sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour une suite de FF X, on aurait quand même attendu un plus grand rapprochement au niveau du scénario, et un vrai retour de Tidus (même si dans une certaine fin il revient, il n'y a aucune explication).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez discuter de ce raté scénaristique sur un topic autre que FF 12
 
 
va t'il avoire un nouveau fim sur final fantasy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant à fond dans FF 12 en se moment, j'ai trouvé la grille des permis en image sur le net.

La voici : www.ffworld.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/08/2008 à 22:14 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
je suis blokeé dans FF XII dans la vallé de la mort contre une espaice de oiseau en feu et gallére vraiment la dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/09/2008 à 12:56 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
kamagichi a écrit:
je suis blokeé dans FF XII dans la vallé de la mort contre une espaice de oiseau en feu et gallére vraiment la dessus
Gamakichi est ce que tu as trouvé les baies d'Ixilo (dis moi juste oui ou non !) et quels sont les niveaux de tes persos ???
 
 
comment tuer tiamat ? donnez moi les techniques aidez moi svp
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
pour moi j'ai adorée ce jeux je fais les boss en LLC. j'ai poster des vidéo pour vous monter qu'on peut battre des boss avec un tout petît level
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bakur a écrit:
pour moi j'ai adorée ce jeux je fais les boss en LLC.

Tu quoi ? Et tes vidéos, elles sont où ?
 
 
comment trouver les gemmes du verseau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mamaaaaaaaaamiaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais sa devir=ent du n'importe quoi là^^
Bon:

Primo, ici on parle de FF XII et pas d'un jeu comme FFX-2, dont j'ai deja dit ce que je penssais...

Secundo, la grille de compétence est deja sur le sujet depuis belle lurette, lissez les post précédent mm si c'est fatiguant et chiant et je sais, ça fait chier, mais j'ai prit un chiantos...

Tercero pour les gemes je sais plus, peut tu me dire a quel moment c'est deja, parceque je devient amnésique avec le temp et aussi par ce que j'ai pas mon guide de sortie a mes coté...

Quatro, précise le fond de ta penssé Bakur, je ne suis pas un ignorant mais LLC je voit pas la signification...

(ça fait beaucoup de O tout ça
Edité le 04/09/2008 à 19:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/09/2008 à 12:56 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 62 sur 65 / Total : 1294 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité