flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Final fantasy XII

Page 59 sur 65 / Total : 1294 résultats

salut Black Dragon je te comprend que tu fasse emporter bon après gilvegane c'est un endroit ou il ya des monstre avec de grande
ache il yavais une enigme a passer pour que des barrière verte souvre je l'es fais çà et après tu as un boss
a voilà l'endrot s'appele GILVEGANE LA CITER PERDUS il ya eu un boss je l'ai eu et le 2eme boss s'appele TYRAN
voilà j'espèrz uqe j'ai bien expliquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je sui bloque dans final fantasy 12 a un certai laboratoire ou il y a un sisteme de porte rouje et bleu le docteur se trouve au 70 eme et je ne sai pa comen faire pourier vv me rensaigner merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salurt worlf oui c'est endroit et vraiment chian je sais pas comment t'expliquai mais je vais esseyer car c'est pas facile
donc tu commence directement au 66ème étage. Avance, allez vers l'ouest puis vers le nord pour voir que les choses n'ont pas l'air de tourner rond. Il est possible de parler à certains personnages. Vous trouvez finalement une salle avec un élévateur, empruntez-le pour monter au 67ème étage. Rendez-vous maintenant au nord est pour trouver une porte nommée C.D.B. Une scène se déclenche ensuite. Lorsqu'elle se termine, vous obtenez la Carte d'accès et une carte du niveau.
Cela n'empêche pas la petite carte sur l'écran de se brouiller. La première salle sur votre droite abrite un cristal de sauvegarde. La salle suivante, juste à côté, renferme un ordinateur permettant d'inverser l'ouverture et la fermeture des portes rouges et bleues. Activez l'ouverture des portes bleues pour accéder à la salle des élévateurs. Vous pouvez également allez dans la partie ouest du niveau. Au nord se trouve une porte menant vers un autre ordinateur : en ouvrant les portes rouges, vous pouvez accéder à la salle au sud ouest. Rouvrez ensuite les portes bleues et allez prendre l'élévateur pour monter au 68ème étage.
Les choses se compliquent un peu. Ici, les portes bleues sont ouvertes. Allez à l'est et entrez dans la seule salle disponible (Chambre 6803 est). Ouvrez les portes rouges. Vous pouvez maintenant vous rendre au nord est, où se trouve une pièce pleine de Rats de laboratoire fous, mais aussi au sud est si vous le voulez. Dans la zone en U inversé, vous trouvez une salle avec un ordinateur (Chambre 6801 est). Ouvrez maintenant les portes bleues. La Chambre 6811 est en bas à droite vous permet de vous battre... Les deux couloirs allant vers l'ouest sont des culs-de-sac. Retournez en Chambre 6801 est pour fermer les portes bleues.
De retour près de la Chambre 6803 est, allez au nord puis vers l'ouest. Vous arrivez devant la Chambre 6804 ouest. Ouvrez les portes bleues puis allez au sud ouest. Sur le chemin, vous trouvez une salle où un Juge est posté. Une fois à l'extrémité sud ouest, après avoir passé deux portes bleues, entrez dans la Chambre 6811 ouest et ouvrez les portes rouges. Ensuite, remontez par le chemin est et prenez directement à droite pour arriver dans une salle avec un élévateur. Celui-ci vous amène au 70ème étage.
Une cinématique se lance quand vous y arrivez. Dès qu'elle est terminée, allez au sud est pour trouver une salle contenant un coffre. Ensuite, servez-vous du cristal de sauvegarde proche avant de prendre l'escalier menant vers le nord, car un boss vous attend au sommet.


voilà bon après tu te bas contre cid (facile beaucoup plus facile que les monstre) aller bonen chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu te fous de qui Bignaked ?

Tu vas pas me faire croire que t'as écrit tout ça sans faute d'orthographe pendant 20 lignes alors que tu bourres de fautes la première et la dernière !

bignaked a écrit:
salurt worlf oui c'est endroit et vraiment chian je sais pas comment t'expliquai mais je vais esseyer car c'est pas facile

N'importe quoi
 
 
Mdrrrrrrrrr

Le gars qui fait 3 fautes par mot, il écrit tout ça sans une faute ^^ En plus depuis quand tu connais la touche entrée?
 
 
Je compte 6 fautes pour la première ligne, puis après c'est surtout le vouvoiement qui me plait

Allez, pour le plaisir
salurt worlf oui c'est endroit et vraiment chian je sais pas comment t'expliquai mais je vais esseyer car c'est pas facile

Rho le scandale ! Comment on dit ? Imposteur ?
Edité le 08/03/2008 à 17:58
 
 
Bon au cas ou je peux aider, j'écris la soluce de FFWorld :

Vous commencez directement au 66ème étage. Avancez, allez vers l'ouest puis vers le nord pour voir que les choses n'ont pas l'air de tourner rond. Il est possible de parler à certains personnages. Vous trouvez finalement une salle avec un élévateur, empruntez-le pour monter au 67ème étage. Rendez-vous maintenant au nord est pour trouver une porte nommée C.D.B. Une scène se déclenche ensuite. Lorsqu'elle se termine, vous obtenez la Carte d'accès et une carte du niveau.

Cela n'empêche pas la petite carte sur l'écran de se brouiller. La première salle sur votre droite abrite un cristal de sauvegarde. La salle suivante, juste à côté, renferme un ordinateur permettant d'inverser l'ouverture et la fermeture des portes rouges et bleues. Activez l'ouverture des portes bleues pour accéder à la salle des élévateurs. Vous pouvez également allez dans la partie ouest du niveau. Au nord se trouve une porte menant vers un autre ordinateur : en ouvrant les portes rouges, vous pouvez accéder à la salle au sud ouest. Rouvrez ensuite les portes bleues et allez prendre l'élévateur pour monter au 68ème étage.

Les choses se compliquent un peu. Ici, les portes bleues sont ouvertes. Allez à l'est et entrez dans la seule salle disponible (Chambre 6803 est). Ouvrez les portes rouges. Vous pouvez maintenant vous rendre au nord est, où se trouve une pièce pleine de Rats de laboratoire fous, mais aussi au sud est si vous le voulez. Dans la zone en U inversé, vous trouvez une salle avec un ordinateur (Chambre 6801 est). Ouvrez maintenant les portes bleues. La Chambre 6811 est en bas à droite vous permet de vous battre... Les deux couloirs allant vers l'ouest sont des culs-de-sac. Retournez en Chambre 6801 est pour fermer les portes bleues.

De retour près de la Chambre 6803 est, allez au nord puis vers l'ouest. Vous arrivez devant la Chambre 6804 ouest. Ouvrez les portes bleues puis allez au sud ouest. Sur le chemin, vous trouvez une salle où un Juge est posté. Une fois à l'extrémité sud ouest, après avoir passé deux portes bleues, entrez dans la Chambre 6811 ouest et ouvrez les portes rouges. Ensuite, remontez par le chemin est et prenez directement à droite pour arriver dans une salle avec un élévateur. Celui-ci vous amène au 70ème étage.

Une cinématique se lance quand vous y arrivez. Dès qu'elle est terminée, allez au sud est pour trouver une salle contenant un coffre. Ensuite, servez-vous du cristal de sauvegarde proche avant de prendre l'escalier menant vers le nord, car un boss vous attend au sommet.



Comment ça c'est la même ??? mais nan lui il a changer la premiere phrase ^^

(Même avec un simple copié coller mon texte est plus lisible que le sien
Edité le 08/03/2008 à 19:16
 
 
C'est pas beau de copier sur Bignaked, Major Ocelot !

Ouais j'avais vu la soluce de FFworld ça m'a bien fait marrer On peut noter qu'il a voulu commencer par enlever les "Z" sur la première phrase mais il a du se rendre compte que ça allait être long
 
 
Nan a mon avis il s'est juste dit que il ferait des fautes en modifiant le texte
 
 
Ouais mais au moins on y aurait cru !

Là c'est énorme, 45 fautes en disant "Bon allez ça va pas être facile mais je vais t'aider, chui là pour ça" et puis après la palme d'or, pas de faute, un vrai Bernard Pivot

Quel talent !
 
 
vous etes pas sympas les gas je fais des fautes parce que j'ecrit vite et je me relis pas, et si j'ai copier le texte sur ffword c'est comme je l'est dit c'est pas facile à expliquer meme moi j'ai du regarder pour les inptirupteur a la con
Edité le 08/03/2008 à 22:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est marrant j'écris vite et je me relis pas, pourtant tout le monde me comprend ^^

Même toi ta du regarder :O, la vache, ils ont fait un niveau impossible à faire ^^
 
 
Message supprimé le 11/03/2008 à 21:31 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Vu ton niveau d'écriture et apparemment d'intelligence, je me demande pas pourquoi....
 
 
Mais c'est qui ce bourin ?

Moi je préfère éviter de décoder pendant 1/4 d'heure pour comprendre les messages de Bignaked
 
 
Ouai, au moins Bignaked c'est juste qu'il écrit mal.... pas qu'il est atteint.

Moi j'observe un certains manque de tact chez ce jeune homme ^^.
 
 
Ha oui c'est sûr, Bignaked on le charrie un peu mais c'est pas un boeuf comme l'autre...

Te casse pas la tête Major je l'ai mis 'Avertir les modérateurs'

 
 
 
de toute facon ca ne sert a rien de dire que tu as avertis les modérateur car ils sont dèja passer dans ce topic car un message a etais supprimer..... et je vous jure que cette fois je prendrais le temps de me relire et de ne pas faire de fautes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 59 sur 65 / Total : 1294 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité