flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Final fantasy XII

Page 56 sur 65 / Total : 1294 résultats

ouais mais g deux impulsion une avec penelo(danse des ames) et une avec ashe (etoile du nord)et quand g fer les impulsion le mode impulsions ne c pas lancer mais sa ma manger mes pm resultat le mur lance ceciter² et silence puis inertie et je change les perso je lui lance 2 trois sort et inertie lenteur et inaction a chaque fois le rate je maide des torche pour gagner du temps mais je finis toujours mort ya pas un sort efficace contre lui ? tenebre sa marche pas contrarement o garuda a qui lui avait mal donc si vs aver une soluce

vossler lv 17
bash lv 16
vaan lv 13
balthier lv 13
ashe lv 13
penelo lv 13
et la copine de balthier lv 12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier Mur Demoniaque avait 22 000 HP, le second en a environ 10 000.

En fait je connaissait pas la combine avec les flammes mais d'apres moi tu devrais laisserr tomber et te focaliser sur son cassage de cul
 
 
bah moi g pété la gueule a tout les deux:D:D(je me suis péter le chnips a voir les troi impulsion a tout le monde)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol essaie toi avec des perso hyper faible mon perso le plus o et lv 16(vossler) et le plus bas fran(11) les otre sont 13 et 14 et se mur quand je fer mes impulsion il ne perd meme pas 3 cm de vie alors pour casser le cul o 2 fo tre baleze si vs aver d'exellent conseil dite moi car je regrete davoir vendu ma pernicieuse et g plus dargent apres avoir acheter des potion et tenebre pour battre le garuda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta un grand souci comme moi mais moi la j'ameliore mes gas prèfèrer car j'ai pas envie de passer mon temps a ameliorer
alors ecoute sa je suis avec un tyran il est au niveau 48 avec plein de level up ASHE, Vaan, et BASH son au niveau 32 et 30
il veut reste 10 niveau alors que FRAAN, BALTIEF, PENELO sont au niveau 20 et 25 tu vois la pire des misaire donc moi j'ameliore mes gas prèfèrer et je te conseil un truk que j'ai dècouvert dans techniquique c'est super patrique c'est 1000 epine c'est dans les tecnhique ca gaspille obligatoirement 1000 vie a un enemie si tu le fais bien alors si tu la avec trois perso 3000 vie de l'enemie enlever tien pour t'aider clique sur

www.fffans-fr.com...

après tu clique sur la grille des permie et la ta tous et Bonne Chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula ! ça m'étonnerai qu'on trouve 1000 épines au début du jeu


Sinon pour le mur démoniaque ben je sais pas tu dois etre très faible. Bon, un conseil, avant de continuer l'aventure principale, je remplissais tous les contrats qu'il y avait, et ben quand tu fais la quete principale après elle te semble facile
 
 
oui c'est vrais au debut du jeu on n' as pas 1000 epine mais si il fais que faire du level up et qu'il fais que prendre des Technique il pourra les avoir sa vau 35 pp bon moi je ne savais pas qu'il y'avais sa c'est vrais je l'est dècouver celement avec la carte sur le cite final fantasy fans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y avait un contrat a loberge mai je ne lest pas fer et g pas tro envie de refaire tout le chemin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tant pis pour toi.

Sinon, tu peux utiliser le cristal/portail à l'entrée du temple et tu rentres à Rabanastre, puis pour le chemin retour tu peux revenir à pied ou en cristal/portail. C'est comme un cristal de sauvegarde, mais il est jaune, et il faut des pierres de téléportation.

Au fait, ça sert à rien de vendre les pierres de téléportation, au contraire c'est un des seuls objets "Butins" qu'il faut garder
 
 
j'aimerais avoir la solution pour ffx12 (au temple de mulan pour les 3 zombies merci je suis pategain:@
Edité le 09/02/2008 à 20:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au temple de Mulan :D
On en entend tous les jours.
Donc, au temple de Miliam, équipe ton personnage principal de l'éclat de l'aube, et actionne le levier, il n'y aura pas de zombie mais un nouveau passage.
Edité le 10/02/2008 à 17:47
 
 
Salut !

J'aimerais savoir comment on peut faire un dégat de 9999 pts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben par exemple si ton ennemi est du feu, tu fais une attaque d'eau et ça fait des dégats importants, après ça dépend de ton niveau et de celui de ton adversaire tu comprends
 
 
L'endrois le plus durs a passée c'est sans aucun doute "Gilvégane la citée perdu" vous serez obligé d'utilisé la solution pour passée cette endrois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouer t-as arison j'en nai crever et j'ai pas réussi a passer le boss le tyran de Gilvegane donc j'ai du le repasser donc l'a jameliore mes gas et je repasserais gilvegane ptn et heureusement quond se retappe pas les enigme pour ouvir les porte car je faisais que crever
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi Gilvegane ?c'est peut-etre pas facile-facile mais j'ai vu des niveau bien plus gonflants, par exemple le palais du désert dans FFIX avec les ascenseurs

Ouais enfin c'est mon avis, mais c'est vrai qu'il est pas évident ce passage..
 
 
Moi je suis bloqué a gilvégane l'éon du grand cristal
sinon Vaan 57
Bash 59
Ashe 58
Balthier 32
Fran 32
Penelo 32
je n'attaque que avec vaan ashe et bash
les autres c'est pour fuire si l'ennemie est trop fort !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je t'invite à aller voir la solution sur le site FF World
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouer et en plus loi je suis plus faible que toi et j'ai reussi a passer gilvegane mais bon j'ai du retourner en arrière pour ameliorer ils sont beaucoup trop puissant t'a sde la chance d'etre au moins a 59 pour certain de tes persos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est bloquer a l'éon ultima, pas au simple cristal
 
 
Page 56 sur 65 / Total : 1294 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité