flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Final fantasy XII

Page 1 sur 65 / Total : 1294 résultats

C'est dans quelque jours que sort le jeu attendu depuis deja pas mal de temp par de nombreux européens,je parle bien sur de Final Fantasy XII !
Alors ete vous pressez????
Posez toutes vos question ici, elles sont les bienvenus...

Pour ma part je l'attend avec impatience...et ce depuis la sortie de Final Fantasy X-2, car il n'y a plus eu de FF qui sont sortie sur PS2 depuis ce jeu, alors forcement je suis impatient...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'attend de pied ferme comme j'ai attendu OKAMI.
J'espere que FFXII me procurera les memes plaisirs que celui-ci.
Car depuis FFVII et FFVIII les FF était vraiment très moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Aparement ça entousiasme pas grand monde la sortie de Final Fantasy XII, peut etre que quand il vas sortir il y aura plus de mondes...Mais quand meme vous m'etonnez les gars...c'est pas dans vos habitudes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j aimerai savoir combien d heure fait le jeu en tout ?car on ma dit qu il etait plus long que dq8 car si c vrai c le bonheur total
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faisant les mini quetes il est tres long. C'est ce qui manquait a DQ8, yen avait quelques unes mais pas beaucoup.
 
 
Bin d'aprés il est plus MMORPG donc tu va devoir faire du lvl up donc sa ralonge un peu la duré de vie,
De plus il y a de nombreux donjon donc sa devrait aller pour la durée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d apres les test sur magazines le jeu ferait plus de 150heures !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui enfin bon, j'ai jamais finit un jeu comme c'était indiquer, alors les test a ce niveau ...
 
 
oui mais attend toi a une tres longue aventure histoire de finir les derniers jours de la ps2 en beaute avant la sortie de la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'attend FFXII et à l'approche de la sortie l'attente devient insoutenable! J'aimerai bien en savoir un peu plus sur le système d'évolution des personnages, y aura t'il des moyens de transport (chocobo, ...) enfin bref vivement la sortie du jeu^^
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]oui mais attend toi a une tres longue aventure histoire de finir les derniers jours de la ps2 en beaute avant la sortie de la ps3[/QUOTE]

Parle pas de "derniers jours" trop vite lol.
On en veut encore des bons jeux sur ps2 le temps d'économiser pour la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui dsl mais les derniers jours de ma PS2, ce sera sur God Of War 2 et non sur FFXII.
 
 
Darkthinks a écrit:
Moi je l'attend FFXII et à l'approche de la sortie l'attente devient insoutenable! J'aimerai bien en savoir un peu plus sur le système d'évolution des personnages, y aura t'il des moyens de transport (chocobo, ...) enfin bref vivement la sortie du jeu^^

Ha je voit qu'il commence a y avoir pas mal de reaction XD
Sinon, effectivement il vas y avoir plusieurs moyen de transport, notament les celebres chocobos...
Sinon je savait pas encor qu'il comptait plus de 150 heures de jeu Oo C'est enorme meme pour un RPG... Oo
Qui plus est il y aura normalement plusieurs systeme de combat possible, allant de Tour par tour, à l'attaque tout en ce deplacent....
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi incondisionnelle des ff depuis le 1 sur nes en jap je les ai tous fait et celui la je l'attend avec inpatience car decu des ff depuis le 10 celui ci est un retour au source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais n'attendez pas un nouveau FF certe il est pas mal mais il y a déjà eu mieux, celui qui s'annone énorme reste FFXIII
 
 
Ho enfin le XIII sera un tout nouveau style de jeu, cetre il sera bien, mais sa depace tout ce qu'on a connu jusqu'a aujourd'hui avec squar...
Sinon la date de sortie française de Final Fantasy XII est prevu pour le 22 fevrier...(si je me suis tromper dite le, les sites ne dise pas tous la meme chose...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien le 13, il est annoncé comme le nouveau 7.
Oui la date de FFXII est vers la, je m'en fiche un peu de toute façon de la savoir car mon magasin m'appelle sur mon portable des qu'ils l'ont.
 
 
Oui enfin pour le XIII vas encore faloir attendre un peu hein ?!
Puis pour y jouer fot passer par la case depart: depensser 600 € et ensuite s'acheter le jeu 70€ (voir +)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 65 / Total : 1294 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité