flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Final fantasy XII

Page 2 sur 65 / Total : 1294 résultats

tout a fait mais bon pour moi la fin de la ps2 sera avec ff12 vu la longueur du jeu je peux m estimer heureux car god of war2 me dit rien du tou et le planning des jeux est a mon humble avis pas terrible jusqu a la sortie de la ps3 y avais rogue galaxy qui me plaisait mais il sort en ete (pourquoi d ailleurs?)!!donc les deux derniers blockbusters seront ff12 et god of war!!!quand a final 13 c pas pour tout de suite les gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol le dernier ff est très bien je suis en trait d'y jouer et je le trouve super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je deteste le look du heros vaan autant metre une meuf a la place car je trouve son design abuse grav !!!balflear avec son gun fait plus homme et c un des perso avec le plus de charisme!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est note cher TRIGGER vien de decouvrire l'amour videoludique XD bon apres chacun ses goiut, lui c'est les mecs, moi c'est le meufs super canon (Luna......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrete un peu de deconner black dragon je suis pas attire par les mecs la preuve je me marie cet ete en algerie c pour te dire !!!!mais pour revenir au sujet tu verra que dans le jeu tous sauf vaan sont interesant et bien sur comme je le disais balflear et sa copine la vieira sont les plus charismatiques!!!tu verra!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD Non mais sa vas moi aussi je deconne, et pour les persso t'en fait pas je les ai deja vue, j'ai regarder toutes les video (quand on ouvre une sujet de comme celui-là on se documentes, surtout si on est fan qui plus est)
Mais sinon tu te mari cet ete Oo mais t'as quel age ???? oO (faudrait que tu l'indique dans ton profil, a moi que ce soit trop personnelle)
Sinon j'espere qu'elle est belle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je te l ai envoye en mp. pour revenir au sujet le systeme de combat a lair tres complexe tout comme le systeme de spherier qui sert a developper leurs competences
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]je te l ai envoye en mp. pour revenir au sujet le systeme de combat a lair tres complexe tout comme le systeme de spherier qui sert a developper leurs competences[/QUOTE]

non pas dutout, le systeme de combat est loin d'etre complexe et surtout va te permettre de gérer bien plus de chose

exemple : mettre certaine chose en automatique (ex: vie à 25% d'un héros et hop un sort de soin est lancé, et ainsi de suite, un monstre est connu pour ne pas aimé la foudre et hop attaque de foudre ect..., un vrai bonheur)

pour le sphérier, il est encore plus simple que le sphérier du X seul petit trucs qui va nous obligé à faire certaine chose en plus c'est que pour déverrouillé certaine case il faudra activé les case adjacante et en plus allez acheté des runes spécifiques

non en aucun cas le systeme de combat est trop complexes, surtout qu'il te laisse libre de choisir ta façon de jouer
comme un FF normal ou avec leur systeme de précommande
le sphériers (enfin disons ici damiers) est une pure merveille

vivement le 22, j'ai pris 1 semaine de congé rien que pour ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair je veux dire par la qu il va faloir un petit temps d adaptation pour se familiariser avec le systeme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personellement c'est le jeu que j'ai attendu le plus ff12 après il y a le 10-2 qui ma un peu deçu en éspérant que le ff12 soit vraiment bien ce que je ne doute pas cette fois^^

Et le 13 a l'air vraiment bien mais c'est sur il va falloir dépenser.

Et en y ayant jouer un peu je peux dire aussi que le systéme de combat et de sphérier n'est pa si dur qu'on le pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux vous dire tout de suite que c'est un très bon jeu pour l'avoir presque terminé. Bien sûr, il va vous demander énormément de temps, de l'ordre du 150 heures et plus si vous le faites au complet (ce qui est un plus en soi = bonne durée de vie), avec les quests, les hunts, les summons (espers) etc... Acheter le livre de stratégie coffret limitée (de même que le jeu), il est de toute beauté et a tout ce qu'il faut pour réussir chaque petit recoin du jeu. Il n'est pas du tout compliqué, surtout si vous avez déjà joué aux autres final fantasy. Le système des licenses sur un tableau pour avoir toutes les habiletés du jeu ne pouvait pas être plus simple. Vous achetez tout dans le jeu (armes, boucliers, magies etc...) et il s'agit de mettre des points sur les éléments (licenses) que vous voulez pour chaque personnage. Par exemple, Balthier (vous voulez lui mettre un fusil comme arme), rien de plus simple que d'acheter l'arme et ensuite de lui mettre des points dans le license board pour pouvoir l'utiliser par la suite. Bref, vous ne pouvez pas passer au côté de ce jeu, même à 80 euros et plus pour avoir les éditions limitées, ça vaut la peine pour peu que vous aimez les final.

Dan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Dandoum il ne me semble pas que l'on ait une édition limitée du jeu en France.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, je ne suis pas en France, alors j'ai présumé qu'il vendrait l'édition limitée partout. L'édition limitée est composée de deux cd (le jeu et un cd regroupant des images, des trailers, un survol de tous les final fantasy existant (du premier au dernier incluant before crisis, crisis core, dirge of cerberus, final 11 etc...) et, bien entendu, des commentaires de tous les grands créateurs du jeu. En plus du jeu collector's edition, on a droit au Livre de stratégie édition limitée qui, en plus du livre de stratégie, contient un artbook, toujours aussi majestueux, bref que des plus intéressants en bout de ligne. Il s'agit de la version américaine du jeu, sans aucun doute. Va voir sur ebgames.com, et cherche final fantasy 12, tu vas voir à quoi ça ressemble (boîtier etc.. pour te donner une idée)!

Ps: Ce que je peux dire, c'est que ça vaut la peine, si vous avez une version plus démarquée, avec des ajouts, de la prendre et non seulement le jeu standard pour profiter pleinement de ce qu'elle peut apporter.

Dan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je sais j'avais vu cette édition collector...qui m'a fait salivé.

Le prix m'a refroidi lui aussi...enfin question collector j'aurai la soluce limitée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui s'est chair tt sa moi perso je me suis commander le jeux normal et le guide collector po pour m'aider juste pour ma collection et pour ne rien oublier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai rien commander, j'espere juste qu'il en restera a micromania le 22, j'esite
a reserver, j'ai oublie si c'etait gratuit ou non....
Mais bon ça m'etonerai qu'il partent tous en une journee.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Ouai mais n'attendez pas un nouveau FF certe il est pas mal mais il y a déjà eu mieux, celui qui s'annone énorme reste FFXIII

Comment peux tu dire ca alors qu'on ne sait rien du 13.
Beaucoup de magazines dont 1up ont élu FF 12 non pas meilleur rpg de l'année 2006 mais carrément meilleurs jeu.
Si ce n'est pas le meilleur FF de la série il fait au moins partie des meilleurs.
Moi je l'ai reservé depuis le 02/02/07 au cas ou.
Je l'attend trop et pour vous dire moi aui ai la 360 ben j'ai mis pas mal de jeu en attentes dessus juste pour mon FF 12.
Mais ce qui m'etonne dans ta phrase c'est que tu dis qu'il ne faut pas s'attendre a un nouveau FF :confused:. Ben c'est bien un nouveau FF a arriver en europe non ??

edit: black dragon moi je l'ai reservé a micromania et c'était gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha bas merci beaucoup XD j'y vais tout de suite

EDIT: Et hop voila c'est fait, je l'ai reserver sur le net, par contre qq'un sais (surtou toi Bradack) si on a l'offre avec le CD offert contenant des wall et etc....lorsqu'on reserve le jeu pour aller le chercher en boutique???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 2 sur 65 / Total : 1294 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité