flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Final fantasy XII

Page 5 sur 65 / Total : 1294 résultats

Hum ayant joué a FFXII, j'admet qu'il est bon, mais je voudrais mieux, depuis le départ des grands maitres de square enix je suis un peux déçu, faut que Nomura reste sinon adieu square :s
 
 
nomura a son propre studio en contrat avec sony donc il est pas pres de partir et il est un atout majeur dans les production et realisation de jeux...si tu parles de grands maitres de square j esper que tu fais pas reference a sakaguchi car c lui qui a failli les faire disparaitre avec ses jeux bidon et son film ******** ff...a part ff7 et chrono trigger(c moi!!) aucun des jeux qu il a fait n est vraiment inoubliable ...nomura l a attaque sur son terrain avec kingdom hearts et ff advent children donc voila mes apres chacun ses gouts pour ma part ma preference va a nomura !!et ff12 je l attend mais d une force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nomura a aussi fait le dessign caracter des perso FF7.
Non je parle surtout de Nobuo Uematsu.
 
 
nobuo fait fait surtout les themes de ff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je veut pas casser l'embience, mais aujourd'hui votre reporter prefere ( c'est a dire MOI), c'est rendu a Paris enqueter sur les Champ Elysee sur la sortie de Final Fantasy XII
J'en ai retenu ceci:

-Le jeu sortira bien le 22 dans tout les magasins.

-Micromania ne propose aucune offre avec le jeu, il est vendu a l'unite, comme les livres (le normal et le collector), il n'y a qu'une offre disponible, a savoir reserver le le jeu sur le site micromania pour l'acheter via internet, ainsi on se voit offrire un disque additionel et des walls...

-Virgine ne propose aucune offre, il vent juste le jeu et en fait la promo.

-Les 3 Suises c'est tromper de prix pour l'edition collecteur du livre avec la reliure en cuire, elle le vendra a 20 €.

-Le meilleur pour le fin: La Fnac propose de pre-reserver le jeu le 21, il sera ainsi mis en vent a minuit pile, et un des createur du jeu sera là pour le dedicacer...( PS moi j'ai la flem, j'attend le 22 et je vais le prendre chez micromania, là ou il m'attend car je l'ai reserver XD)

C'etait votre reporter prefree en direct du lieu de trvail de son pere ou il est venu squater aujourd'hui...
Black Dragon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autre chose, les3suises se sont tromper ils ont mis le jeu à 20 euros, pis moi ben jvais l'avoir comme ça XD
 
 
et moi je vais ma planter devant micromania a l ouverture pour le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Black Dragon a écrit:
XD Ha les fotes d'orthographe que tu fait......ok sa vas je sort...

Sinon effectivement vivement jeudi, et hier soir j'en pouvait plus, je regardais tranquillement la tele, ensuite je me tape la pub.....et là tout d'un coup je voit quoi Oo La pub de FF XII Oo, je suis reste devant ma tele tout le reste de la soiree pour pouvoir le revoir, elle est super la pub,mais il n'ont mis que des images de synthese tiree des cinematiques....Quelqu'un d'autre le vue???


Moi au canada il y a pas eu pas de bub pour ff 12

mais elle doit ètre super chez vous cète pub
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Hum ayant joué a FFXII, j'admet qu'il est bon, mais je voudrais mieux, depuis le départ des grands maitres de square enix je suis un peux déçu, faut que Nomura reste sinon adieu square :s

je peu confirmer s'en lui square enix vas faire une crisse de grosse chute l'ibre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je casse encore l'embience.
Ne pas lire ce qui est en blanc si vous ne voulez pas connaitre l'aventure du jeu: On m'as dit que le jeu tourner autour d'une histoire de royauté, du style Star Wars mais façon squar...Ayant vue quelque phrase de dialogue du jeu hier a Paris, je pensse qu'il sagit egalement de cela....mais je ne sais pas exactement comment...Cedrick, tu peu donner la confirmation???Sans pour autant devoiler la vrai trame de l'histoire???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arghhhhh encore 2 jour quoique
hier suis allez dans mon micromania et ils auront les jeux demain le 21
mais il doivent avoir l'autorisation de les vendre au gens qui les ont réservé
donc j'espère qu'ils pourront, donc demain ma journée va etre longue
et de toute façon si je l'ai pas demain le 22 à 9H30 suis devant mon micromania

enfin FF XII
vive demain ou au pire jeudi matin
à moi des heures et des heures de pur bonheur de jeu
à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Bon jeu à toi Winnie...

Dire qu'il va falloir que je finisse Zelda avant d'y toucher...la vie d'un gamer est cruelle parfois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu qui me ferait acheter une ps2, arf je préfère quand même me prendre un PC pour Crysis, mais pourquoi les FF ne sortent plus sur PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyriix a écrit:
Un jeu qui me ferait acheter une ps2, arf je préfère quand même me prendre un PC pour Crysis, mais pourquoi les FF ne sortent plus sur PC

Haha et c'est là que moi je replique en disant qu'il en ont sortie...mes c'est le 11 et c'est un MMORPG, bon apres si tu veut jouer au ancien tu peut toujours avec les roms et les emulateurs XD

Siono moi mon micromania ouvre a 9 heure, héhé.....mais j'y vais a 11 heure avec un pote, c'est cruel...

Le premier qui raconte quoi que ce soit avant que je l'ai je lui coupe la tete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:

Dire qu'il va falloir que je finisse Zelda avant d'y toucher...la vie d'un gamer est cruelle parfois.

lol ca va y'a pire comme jeu que zelda.
sinon bon ben j'ai tenter ma chance a mon micromania pour lavoir aujourdh'ui mais pas moyen ce sera jeudi. Mais a l'ouverture du magasin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle info, le jeu compte environ 70 heures de jeu (pour l'aventure principal je croit...) et non 150 comme l'on penssé, c'est marquer derriere les boites de reservation du jeu chez micromania...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c se qui disent mais ils en savent rien du tout c des tocards les mecs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais ils annonçait 100H pour dragon quest, au bout de 70 H j'avais tous mes perso lvl 99 -__-
 
 
Idem pour KH II, il annoncé une avanture de 60 heures et regarde, on l'a presque tous fini entre 30 et 40 heures...De nos jours le temp de vie d'un jeu et un facteur important de sa qualitée et donc de son prix...helas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Black Dragon]Nouvelle info, le jeu compte environ 70 heures de jeu (pour l'aventure principal je croit...) et non 150 comme l'on penssé, c'est marquer derriere les boites de reservation du jeu chez micromania...[/QUOTE]

on disait pareil pour FF X et j'ai mis à chaque fois plus de 300 H
donc pour moi c'est largement suffisant

et pour les FF sorti sur PC il a eu le FF VII et le FF VIII
donc pas que le XI

voila moi j'attends demain en espérant
autrement celasera pour jeudi
allez vive les bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 65 / Total : 1294 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité