flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Final fantasy XII

Page 3 sur 65 / Total : 1294 résultats

Black Dragon a écrit:

EDIT: Et hop voila c'est fait, je l'ai reserver sur le net, par contre qq'un sais (surtou toi Bradack) si on a l'offre avec le CD offert contenant des wall et etc....lorsqu'on reserve le jeu pour aller le chercher en boutique???

Ben lorsque je suis allé le reservé, le revendeur ne m'a pas parlé de ce CD bref la c'est toi qui m'apprend quelque chose.
Mais du coup je me renseignerais lorsque j'irais le chercher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK pas de probleme, j'ai aussi apris que maintenant les combat ne seront plus comme avant, c'est a dire que l'on aura plus un monstre qui nous attaque de je ne sais ou en brisant l'ecran de la tele, maintenant les monstre seront sur l'ecran lorsque que l'on explore des lieux , il sera ainsi possible de les eviter...Si c'est pas chouette...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus que 5 jour à attendre, j'en salive d'avance
que j'ai hate, voila avec Okami deux jeux qui justifie encore une fois l'achat d'une PS2
que de bonheur ces jeux
je sens qu'entre le 22 et le 4 mars je vais pas dormir beaucoup
ah le bonheur m'attends le 22

[QUOTE=THE TRIGGER]c clair je veux dire par la qu il va faloir un petit temps d adaptation pour se familiariser avec le systeme[/QUOTE]

comme tout les FF, c'est justement cela que j'aime dans les FF c'est que la façon de jouer de faire évoluer les persos changent dans chaque FF, c'est pour ça que pour moi les FF ne sont jamais des suites mais des jeux unique


[QUOTE=dandoum] il va vous demander énormément de temps, de l'ordre du 150 heures et plus si vous le faites au complet (ce qui est un plus en soi = bonne durée de vie), avec les quests, les hunts, les summons (espers) etc... Acheter le livre de stratégie coffret limitée (de même que le jeu), il est de toute beauté et a tout ce qu'il faut pour réussir chaque petit recoin du jeu.
Dan[/QUOTE]

oui 150 H en allant au plus vite et en ne fesant pas tout, le FF X était annoncé une centaine d'heure, et la première fois que je l'ai fait j'ai mis 300H et les 4 fois que je l'ai fait ensuite le nombre d'heure fut toujours augmenter, pour que la dernière fois je mettent a peu près 390H,

j'ai réservé le jeu normal mais le livre en limité, couverture cuir, interrieur plus complet ect..., je me sers jamais de ces livres la je me les fait moi même voila pourquoi je fais tout mes FF minimum 3 fois pour les finir à 100%

mais la j'ai voulu avoir le livre en édition limité car cela sera mon dernier FF sur PS2 et je voulait marqué le coup

[QUOTE=kaz]Dandoum il ne me semble pas que l'on ait une édition limitée du jeu en France.[/QUOTE]

si si le livre sera disponible le 22 aussi, je l'ai réservé
et j'ai hate de l'avoir même si je le laisserai emballé pendant longtemps, puisque je ne m'en sers jamais

voila à bientot et vivement le 22 février
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Il y a les artworks dans cette édition Winnie...

Elles doivent valoir le coup d'oeil.

A noter que tout les micromania ne propose pas cette soluce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shit, moi je la veut...Bien que je ne m'en serve jamais, j'ai bien vue avec GTA SA j'ai achete, j'ai presque jamais regarde....Mais là c'est sur qu'à mon avis sa vot le coup d'oeil rien que pour les atrworks
Sinon pour les prix quelqu'un sais a combien il seront....(pour juste le jeu et le jeu+ le livre???)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ya des artsworks sa m interesse mais la soluce non!!sa gacherai tout le plaisir du jeux moi je deteste les soluces je prefere terminer le jeu et apres utiliser la soluce!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Black Dragon]Shit, moi je la veut...Bien que je ne m'en serve jamais, j'ai bien vue avec GTA SA j'ai achete, j'ai presque jamais regarde....Mais là c'est sur qu'à mon avis sa vot le coup d'oeil rien que pour les atrworks
Sinon pour les prix quelqu'un sais a combien il seront....(pour juste le jeu et le jeu+ le livre???)[/QUOTE]
Le jeu à 59,99 euros et le livre version normale à 19,99 euros, 25 euros (environ) pour la version "deluxe"..

Le jeu sort bien le jeudi 22 ? parceque je vois 22 ou 23 un peu partout, donc bref...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non le jeu sort bien le 22 MAIS LE 23 C LE JEU AVEC LES ARTWORKS OU LA SOLUCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bradack a écrit:
Comment peux tu dire ca alors qu'on ne sait rien du 13.
Beaucoup de magazines dont 1up ont élu FF 12 non pas meilleur rpg de l'année 2006 mais carrément meilleurs jeu.
Si ce n'est pas le meilleur FF de la série il fait au moins partie des meilleurs.


Comment je peux dire ça??? Car ils font tout comme pour le 7, une compilation FFXIII en quelques sortes, de plus il est loin d'être aussi bon que le 7 (le 12) oui j'y est déjà joué.
 
 
Heu je croyais que c'était le topic sur FF12 pas du 13, merci de rester dans le thème du topic et j'ai une question à te poser major, sur le gameplay est ce qu'on a le temps de bien varier notre façon de combattre je sais que ça ressemble plus à un mmorpg et je voulais savoir si ce n'était pas trop bourrin? genre on peut finir le jeu juste en utilisant les armes au détriment de la magie et invocation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Niveau invocation, je confirme qu'on ne les utilise pas très souvent malheureusement, elles sont certes très belle, mais pas du tout indispensables... Pour les magies on les utilisent déjà plus, on s'adapte assez vite au système de combat, mais c'est vrai qu'il change des autres FF.
 
 
Oui c'est bien ce que je craignais enfin ça reste quand même un bon rpg. Il est dur ou pas par rapport à DQ8?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum certains boss donnent du fil a retordre, mais dans DQ8 aussi. Disons qu'il est a peu pres du même niveau, mais on a moins besoin de XP que dans DQ8...
Ce qui est marrant, c'est quand tu attaques des monstres et que il y en a qui s'allient avec toi ^^
 
 
j esper qu il est plus dur j aime le challenge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois, merci pour ces précisions^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hadès les enfers a écrit:
Oui c'est bien ce que je craignais enfin ça reste quand même un bon rpg. Il est dur ou pas par rapport à DQ8?



je peux t'aimoiyer ff12 est très bien reussie et très différent des autre

et pour ta question

ça peux dépende du niveau de difficulte tout dis pars ton niveau d'expérience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
THE TRIGGER a écrit:
non le jeu sort bien le 22 MAIS LE 23 C LE JEU AVEC LES ARTWORKS OU LA SOLUCE

Je pourais pas attendre jusqu'au 23, je le prend le 22, de toute façon j'ai que 70€ et un cheque cadeau micromania de 10€, donc le livre collecteur c'est pas pour moi cette fois snif... (surtout que je l'ai reserve le jeu pour le 22 XD)

Au fait TRIGGEUR pas mal l'avatar, j'aime pas firefox mais j'aime bien comment tu l'a relooker...les couleur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé mais je prefere la vII.:rouge:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok chaud les reponses rapide !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Black Dragon]Je pourais pas attendre jusqu'au 23, je le prend le 22, de toute façon j'ai que 70€ et un cheque cadeau micromania de 10€, donc le livre collecteur c'est pas pour moi cette fois snif... (surtout que je l'ai reserve le jeu pour le 22 XD)

Au fait TRIGGEUR pas mal l'avatar, j'aime pas firefox mais j'aime bien comment tu l'a relooker...les couleur...[/QUOTE]
merci mon petit black dragon pour le compliment sur mon avatar !c pareil que moi je pourrai pas attendre le23 g moi aussi un cheque cadeau de 10 euros pour e claquer dans ff12 ;mais c dommage que l on puisse pas cumuler ces bons!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 65 / Total : 1294 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité