flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 53 sur 62 / Total : 1235 résultats

NanOu86 a écrit:
il faut que tu ferme ta nintendo DS tout simplement !!
J'ai déjà fait ça, et après je reviens dans le même endroit et il me dise toujours la même chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloqué dans le temple des glaces et je ne sais pas comment viser les deux yeux qui se referme a chaque fois que je veux les viser !!!
pouvez m'aider ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la canne a pêche s'il vous plait. Merci
Edité le 05/04/2008 à 19:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zin_1 a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la canne a pêche s'il vous plait. Merci
vas sur l'ile où il y à l'aventurier, tue tout les monstres et la sirène vas apparètre, assome-la avec le boomerang, vas voir l'aventurier ensuite vas parler à Linebeck et reviend parler à l'aventurier qui vas te donner une canne à pêche.

kimey a écrit:
Je suis bloqué dans le temple des glaces et je ne sais pas comment viser les deux yeux qui se referme a chaque fois que je veux les viser !!!
pouvez m'aider ?
merci
Si tu l'as vu il y à 2 poteaux, utilise le grapin et atache les 2 poteaux entre eux, vas sur la plateforme au centre des yeux et met toi de dos, prend le tir-à-l'arc et vise la corde pour que ca rebondissent que que ca ce plante dans les yeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ton aide. Lolo45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ceque tu saurais ou se trouve le 2 ème minerai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
colette a écrit:
est ceque tu saurais ou se trouve le 2 ème minerai
Vas sur l'ile Givrée (si tu n'y est pas aller, sinon sur l'ile Goron).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai réussi à ouvrir la porte orange en dessinant le sablier mais après je ne sais plus quaoi faire pour avoir la cjé solaire, et quand je suis sorti du temple j'ai eu un "collis" avec une sorte de goutte bleu (je sais plus comment ça s'appel :P)
Vous pouvez m'aider pour trouver la clé solaire ou je ne sais trop quoi !? En plus de ça l'esprit vert est derrière ça alors...
Merci de maider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bassem11 a écrit:
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai réussi à ouvrir la porte orange en dessinant le sablier mais après je ne sais plus quaoi faire pour avoir la cjé solaire, et quand je suis sorti du temple j'ai eu un "collis" avec une sorte de goutte bleu (je sais plus comment ça s'appel :P)
Vous pouvez m'aider pour trouver la clé solaire ou je ne sais trop quoi !? En plus de ça l'esprit vert est derrière ça alors...
Merci de maider.
Si tu à imprimer le symbole sur ta carte tu peu aller pêcher la clef solaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquée dans le temple de l'ile gorons, au ss2 comment fait on pour allumer les deux interrupteurs en meme temps avec le missile?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bcp de m'avoir répondu, l'age ne compte pas lol, elles ont 11ans 10ans et 8ans et moi 47ans lol et je joue avec elles sur leurs jeux, on se donne des idées, j'aime bien.et toi tu as quel age MylèneSophie ? à bientôt
Edité le 13/04/2008 à 14:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Katalina a écrit:
Viewtifulbil a écrit:


Au lieu de créer énormement de topic


posez vos question ici !

(et soyez le plus précis et lisible dans vos réponses !)



Questions / Réponses :ex:

Île Molida

Q : Sur l'île Molida, je dois trouver 4 point et une intersection mais rien n'a faire je ne trouve pas.


R: Normalement, à l'endroit que tu as trouvé, tu devrais voir un palmier, un rocher et quelques mauvaises herbes, ensuite creuse devant le palmier et tu devrais trouvé le secret du père de Moran !

Navigation

Q : Est-ce que vous savez où ce trouve les grenouilles dorés ?

R : Ils se trouvent :
-vers le sud ouest de l'Île Bonnan
- vers le nord ouest de l'Île Molida
- entre trois petit rocher au nord de l'Île du Feu

île des Gorons

Q : Je suis coincé sur l'île Gorons:
dans le labyrinthe pour aller au temple
j'ai détruis tous les rochers et désactivé les pieux qui sorte du sol
pour allerau trésor de l'autre coté de la plateforme et le ne sais comment faire pour aller au temple.

R : Normalement, si je me souviens bien, tu dois lancer une bombe sur un mur et cela t'ouvre un nouveau passage (vers le haut du labyrinthe)

île des Ruines

Q : Est-ce que vous savez où se trouve les étoiles ?

R : ???

Donjon de glace

Q : Dans le donjon de glace je ne sais pas comment faire ? (sois plus précis scarabe300 )

R :

Objets

Q : Comment faire pour avoir les missiles teigneux ?

R ans le donjon sur l'île goron



Q: je suis bloquée sur l'ile du vent, je n'arrive pas à accèder aux éoliennes, comment fait on ?

Q: je suis bloquée sur l'ile du vent, je n'arrive pas à accèder aux éoliennes, comment fait on ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deldee a écrit:
je suis bloquée dans le temple de l'ile gorons, au ss2 comment fait on pour allumer les deux interrupteurs en meme temps avec le missile?
merci
Vas à l'intérupteur où Link peu y accéder prend le missile teigneu et dirige le trajet vers l'autre intérupteur, touche l'écran tactile pendant sont trajet et touche l'intérupteur qui est proche de toi, frape sans t'arrêter.

Tu veu quoi en fait kingfight
Edité le 13/04/2008 à 17:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr, je n'arrive pas a trouver la 2eme clée au fond de l'océan qui permet d'acceder au temple sur 'île Molida.
Ps: j'ai déja trouver la 1ere clé du soleil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sasarah12 a écrit:
bjr, je n'arrive pas a trouver la 2eme clée au fond de l'océan qui permet d'acceder au temple sur 'île Molida.
Ps: j'ai déja trouver la 1ere clé du soleil.
Ben t'en à une, il t'en faus pas 2 :D, vas ouvrir la porte maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faux que tu te place accoter d'un interupteure et l'autre tu léploser avec un churcila,:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis dans le Temple des Mer sur l'île Melka et je suis Bloqué car à la fin du Temple il y a une Carte dans un sorte de Soleil.
Et c'est écrit : <<Présser le Sceau contre la carte pour l'y imprimé>>

J'ai essayé pleins de choses mais je n'y Arrive pas.

Sa marque aussi que celui qui a la Clé Solaire pourra ....

Alors, ai-je Oublié la Clé Solaire ?

Aidez moi SVP !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt,

Je suis au 2ème étage dans le temple des glaces, j'i actionné les leviers et ensuite les 4 interrupeteurs. mais là je me retrouve bloqué au 1er étage aprés avoir pris le grapin et je ne sais pas quoi faire aprs je suis bloquée entre soit des blocs de glace au RDC soit les blocs rouge ou bleu qui bloquent les entrées

HELPPPP
Edité le 19/04/2008 à 23:49

Quand tu est sur la carte marine, il faut que tu ferme ta ds quelques secondes ca fera tampon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki Merkii du Conseil !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, je suis coincée dans le navire fantôme au SS3 , je ne sais pas comment allumer les 4 interrupteurs, pourtant j'ai lu l'ordre
sur une stèle mais ça ne marche quand même pas! aidez moi, svp!

tu es bien dans la salle ou il fo déssiner sur la porte rouge? si c bien ça, alors il fo que tu dessne un sablier. (il suffit de faire 2 triangle qui se touche!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 53 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité