flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 60 sur 62 / Total : 1235 résultats

cooment on fait pour avoir le cristale triangle dans le navire fantome au SS1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous je suis bloquer au navir fantôme a la derniere sale avant le bosse et il faut tirer les pilier mais il i a un message qui dit


"certains objets doivent etre tires , 2 4 5 1 3 , et a l'habitude ,il y un ordre certain pour les tirer"

je fait comme dit le code mais sa ne marche pa cher pa pk

reponder au plus vit svp!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,sur l'ile de Sazu je n 'arrive pas a trouver l'endroit ou il faut creser en s'aidant des 4 dalles qui sont située a lest et a louest .aide moi stp.
Edité le 01/01/2009 à 17:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salu,je ne trouve les eoliennes sur lile du vent si tu pouvais me dire ou elles sont se serait super merci.Help!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans zelda phantom hourglass je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour avoir l'épée forgée par sazu. Merci de me répondre
Edité le 13/01/2009 à 20:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BONJOUR JAI UN PROBLEMME ..
JE SUiiS COiiNCER DANS LE TEMPLE DES MERS :: SS4 OU YA DES SORTES DE YEUX Kii BOUGENT ^^
EN FAiiT YA DES SORTES DE TROUS MAiS JE NSAIS PAS QUOI FAIRE !! JAI TOUT ESSAYE..
UNE BOMBE CREUSER FAIRE UNE ROULADE.. RIEN A FAIRE =(
VOIILA MERCI DME REPONDRE !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi je suis bloqué sur le navir fantome au 3 eme sous sol (ss3)il y a des manivels j'ai trouve le code 24513 mais quand je le fais ca donne rien qlq peu m'aide

salut a tu trouver la solution car j'ai le meme probleme que toi peu tu me dire comment tu as fais stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonour,
je suis coincée avec le stégoronsaure, j'ai beau lui foncer dedans avec ptigoron il ne tombe pas et le stégornsaure fonce dans le mur !!!aidez moi svp ca fait deux, trois mois que je suis bloquée merci[b]:)
Edité le 17/01/2009 à 15:32[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloquée !!! Je ne comprend pas l'énigme des six sages de l'île des morts. Je tourne en rond à chaque fois dans la pyramide. Voili voilou si quelqu'un pouvais m'aider ça serait super ^^
merci
Edité le 19/01/2009 à 16:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce mettre sur la partie du milieu , se tourner dos aux yeux, envoyer une flèche sur la corde (relier entre les 2 piliers avec le grappin) tirez et la corde l'enverras dans l'oeil , renouveler pour le 2eme.
Edité le 23/01/2009 à 12:03

Bitfrikz a écrit:
Je suis bloqué dans le temple de glace, au sous-sol 2. Il y a des yeux( 2 ) qui se referment dès que je les regarde ou que je pointe la direction de ma flèche vers eux. Comment faire pour leur tirer une flèche dedans svp?
Edit: c'est bon j'ai trouvé

ce mettre sur la partie du milieu , se tourner dos aux yeux, envoyer une flèche sur la corde (relier entre les 2 piliers avec le grappin) tirez et la corde l'enverras dans l'oeil , renouveler pour le 2eme.

muziic a écrit:
S'il vous plait répondez moi : Comment fait-on avec les 2 yeux qui s'ouvre quand on est dos à eux et qui se ferment quand on est face à eux ?
HELP ME PLEASE !!!

dans le temple des glace !!!!!

ce mettre sur la partie du milieu , se tourner dos aux yeux, envoyer une flèche sur la corde (relier entre les 2 piliers avec le grappin) tirez et la corde l'enverras dans l'oeil , renouveler pour le 2eme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué chez la voyante j'ai beau soufflé ça marche pas et comment marquer les emplacements des feux ça marche pas non plus
Edité le 26/01/2009 à 17:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Je suis bloqué pour psser le dernier boss (quand bellum est accroché dans le dos de Linebeck). Je comprend bien quil fut taper Linebeck pourle mettre à genoux, prendre la sphère, attendre que l'oeil s'ouvre, arreter le temps et lui taper dans le dos à plusieurs reprises.
Le problème est que je n'arrive pas à mettre Linebeck à genoux car il esquive mes coups à chaque fois et me balance des retours de lame qui me tuent en moins de deux.
Comment mettre Linebeck à genoux ? Faut il utiliser une autre arme que l'épée ? Quelle technique ?

Merci pour votre aide ... je suis si proche du but.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment Avoir toutes les gouttes de sagesse ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait, kan tu fais un duel avec linebeleck, il te progete en ariere et leve les bras .a ce moment la ,donne lui un coup dans le ventre et ciela de donnera une sphere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
johncena5401 a écrit:
en fait, kan tu fais un duel avec linebeleck, il te progete en ariere et leve les bras .a ce moment la ,donne lui un coup dans le ventre et ciela de donnera une sphere

Oui mais comment faie en sorte que je passe en duel avec Linebeck.
C'est ce que j'arrive pas car il esquive mes coups en permanence .... je voudrais arriver au "corps à corps" pour "frotter" l'écran et ainsi lui faire lever les bras.
??? Rien à faire ???
Edité le 27/01/2009 à 20:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à tous, je vous conseille de consulter le site www.PalaisZelda.com, vous aurez toutes les soluces et astuces

Fais evoluer tes esprits sur l'ïle des esprits. Ils passent au niveau 2. Prds l'esprit le plus évolué et va combattre bellum. Il faut continuer à le frapper avec ton épée. quand bellum se transforme en tornade utilise l'effet tourbillon( tourne 3 fois sur toi même). Continue jusqu'à ce qu'il meurt.
bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut sauter sur son flan (côté) 3 fois de suite. Il va étre sonné et à ce moment envoie lui une bombe dirigeable dans la gueule. Il faut lrenouveler cette action 3 ou 4 fois de suite pour le tuer

Il faut perler dans le micro. dire crier son nom.
il faut aller sur la carte de l'île dans menu et marquerles emplacements avec le stylet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SOS : coincé dans l'ile du feu (Zelda-DS), je n' arrive à allumer qu'un seul brasier. Pouvez-vous me dire comment allumer les deux autres. Merci. Titou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Retoune chez la voyante et va dans la cave; à coté d'une porte fermée il y a un tableau et sur ce tableau tu dois placer l'emplacement des 3 brasiers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis coincer devant la porte avec la clef solaire jé la clef jé presser le seau contre ma carte mes la porte souvre pas comment faire???
merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 60 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité