flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 57 sur 62 / Total : 1235 résultats

Je suis au sous sol du navire fantôme je dois actioner les manetes pour ouvrir les barieres dentelee pour sauver la derniere soeur cubus normalement le code 24513 doit les desactiver ça veut dire tirer les manettes selon cet ordre là. je l'ai fait mais ça ne donne rien j'ai essayé à partir de la droite et de la gauche ça ne donne aucun resultat c'est vachement frustrant:@
y as-t'il une astuce ?

tu trouveras l'arc au ss1 apres le chemin invisible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut komen tu fer pour trouver le poséidoine kan on a ressu la cane a péche ?
salut merci de me rep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo56_1 a écrit:
Je suis au sous sol du navire fantôme je dois actioner les manetes pour ouvrir les barieres dentelee pour sauver la derniere soeur cubus normalement le code 24513 doit les desactiver ça veut dire tirer les manettes selon cet ordre là. je l'ai fait mais ça ne donne rien j'ai essayé à partir de la droite et de la gauche ça ne donne aucun resultat c'est vachement frustrant:@
y as-t'il une astuce ?

tu trouveras l'arc au ss1 apres le chemin invisible
tu dois tirer comme c'est inscrit : mets tes chiffres au deçu des leviers et tires (le 1: 2ème à droite, le 2 1er à gauche le 3 1er à droite .....)

tu dois retourner dans le temple, et progresser. tu dois y aller plein de fois au cour du jeu

stephanos a écrit:
je voudrai savoir comment faire pour avoir dans le temple du roi ds mers la seconde partie de la carte maritime merci d'avance pour la réponse
tu dois retourner dans le temple et progresser. au cours du jeu tu dois y aller plein de fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah si tu pouvais m'aider j'suis toujours bloquée ds le temple qui aspire toute la vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je cerche joueur pour prouesse je laisse faire les prouesse apré mon codes:202013216199

pour le poséidone péche d'abord un thono une bonita et lamprette pui va voir le vieux de lil bonan il te donera le leure au gros puis retourne peché va sur les ombres normal ou les autre qui apatraitront parfoi peche l'espadon rouillé et va parler au vieux il te dira que le poséidone a te vue a partir de la ne vas que sur les grandes ombres et si tu ade la chance tu tombera sur la bete il et bleus fait 5.25 et ilressemble a unespadon rouille
pseche des lamprette parfoi un déboulard peu y etre acroché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je cherche jouuer pour faire et laissé faire les prouesse
mon codes:202013216199
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis bloqué au niveau du dernier boss je n'arrive pas a vaincre Bellum il escive tout mes coups que je lui donne comment faire pour le vaincre AIDEZ-MOI SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Où trouver la sirene pour l'ile du romantistme j'sais plus quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui grâce à ptigoron.

Tu peux la trouver sur l'il du voyageur, mais arriver tue tous les monstres ,après avance toi un peu vers l'eau à
gauche, quan tu la vois ne bouge pas et envoie lui ton boomerang sur elle et....... découvre la suite par toi même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hugue7 a écrit:
oui grâce à ptigoron.

Tu peux la trouver sur l'il du voyageur, mais arriver tue tous les monstres ,après avance toi un peu vers l'eau à
gauche, quan tu la vois ne bouge pas et envoie lui ton boomerang sur elle et....... découvre la suite par toi même.

C'est où l'ile du voyageur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C sur l'îl bonnan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment passer le brouillard?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Même problème que neo56_1.

Au ss3 du navire fantôme: j'ai beau tirer les leviers dans l'ordre indiqué par la stèle (2 4 5 1 3), rien ne se passe...

Avant ça j'ai débloqué les pics qui barrent l'entrée sud de la pièce centrale (celle où ya plein de bidons) mais si j'essai de passer par là une trape s'ouvre au sol et je tombe dedans ce qui me tue. Seule solution: passer par l'entrée nord mais les leviers n'y font rien...
Comment faire ? Toutes les soluces que j'ai trouvé sur internet ne sont pas assez précise. Elles disent juste de tirer les leviers mais j'ai beau essayer dans l'ordre 2 4 5 1 3, 3 1 5 4 2, en commencant de la gauche ou même de la droite: rien ne marche !

Merci pour votre aide.

-----> Edit: MON DIEU QUE JE SUIS BETE !
Je viens de relire plus haut et j'ai compris !! Merci Fanny !
Je croyais que les numéros indiquait l'ordre dans lequel on devait tirer les leviers alors qu'en faite ils indiquent quel levier à quel numéro ! Ensuite suffit de tirer le 1 puis le 2 puis le 3... etc ! Je comprend pas comment j'y ai pas pensé !
Edité le 30/07/2008 à 18:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coupe pas la convesation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mOi je ss coincé dans le temple sur l'ile du vent! j'ai passé les petit bourasque de vent et mtn je me trouve enface d'une plante-bombe et enface il y'a un goufre et d'autres plantes-bombes avec 2 intérupteur! coment passé de l'autre coté:!!? svp!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut posé une bombe entre les bombes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Je suis bloquée au chapitre "sazu et l'epee spectrale".
Je suis devant la porte rouge au sous-sol 6 et à priori il faut dessiner le triangle sur la porte mais ca ne marche pas.
Je dois faire quoi pour continuer à avancer dans ce chapitre ? Est ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait avant ?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je cherche un sac pour mettre les bombe dedans pouvez vous me dire ou il y en a
svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerai savoir ou trouvez un sac pour mettre les bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 57 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité