flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 55 sur 62 / Total : 1235 résultats

j'ai l'épée spectrale mais je suis bloquer devans la porte ou les spectre sont troi et deviene de +en+fort aidée moi:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment tu as trouvé la dernière carte Marine ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GaellOuww a écrit:
Comment tu as trouvé la dernière carte Marine ??
Dans le temple du roi des mers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais il faut faire le triforce pour les 2 Cartes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GaellOuww a écrit:
Oui, mais il faut faire le triforce pour les 2 Cartes ?
Juste pour la dernière oui, mais pour l'avant dernière non.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'aide =S
ça fait bien 3 jours que je suis bloquer ....
Je suis dans le temple mothos de l'île des ruines et je suis bloquer dans la salles SS1
Une stelle dit : ROUGE ET BLEU . alignés comme il se doit , ils découvrent le chemin
au sol il y a des carré bleu et rouge je les est mit rouge puis en desous en contre bas il y en a encore mais ej n'arrive aps a les atendre
SVP REPONDEZ MOI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aure13 a écrit:
A l'aide =S
ça fait bien 3 jours que je suis bloquer ....
Je suis dans le temple mothos de l'île des ruines et je suis bloquer dans la salles SS1
Une stelle dit : ROUGE ET BLEU . alignés comme il se doit , ils découvrent le chemin
au sol il y a des carré bleu et rouge je les est mit rouge puis en desous en contre bas il y en a encore mais ej n'arrive aps a les atendre
SVP REPONDEZ MOI
Tu fait exactement ce qu'il te dit tu aligne les carrés rouge et bleu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais justement je e comprend pas car j'ai mi le premier morpion rouge mais le second o ne peut pas l'étendre ! si tu sais comment l'étendre dit le moi stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aure13 a écrit:
Oui mais justement je e comprend pas car j'ai mi le premier morpion rouge mais le second o ne peut pas l'étendre ! si tu sais comment l'étendre dit le moi stp
Ben il y à un dessin normalement si au Sud, recopie se dessin et fait de même sur le morpion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu!! il faut ke tu dessine 1 triforce cad 1 petit triangle dans 1 grand.tu commence du milieu en haut et tu va en bas a gauche pui a droite tu remonte en haut tu redescend ver la gauche a moitié et la tu commence le petit triangle tu descen en bas au milieu pui tu va a droite o milieu et tu rejoin lotre coté pour fermé le peti triangle.il faut ke tu le fasse d1 coup san relaché le stylo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien il n'y à personne.
Edité le 08/05/2008 à 16:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquer au ss9 dans temple des mer

aider moi svp

on dit la trifoce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu copie le modéle ki est dessous

je sais pas ou poser la bombe ki doit percer la falaise pr alller sur la petite ile au nord de melka et je ne sais pa non plus ou diriger le rayon lol :etonne2: Aidez Moi JAI MAL a LA tete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut!
Je suis bloquée sur lile des vents et je suis rendue ou j'ai pris tout les coffres mais il en reste un et il est plus gros mais je ne suis pas capable de l atteindre mais je sais qu'il y a un escalier mais je ne peux pas le prendre!!!

svp aidez moi!!!!
Edité le 12/05/2008 à 23:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on a frapper l orbe dans le navire fantom et que le spectre est apparu il est coicer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, j'espère que tu pourras m'aider, voila je suis bloquée au 2ème étage au temple de glace, il y a 4 interrupteurs et je n'arrive pas à les actionnée en même temps, ou autrement. Et à l'entrée du temple il y a plusieurs coffres mis en hauteur et je ne sais comment y accéder.
Merci de m'éclairer.
Edité le 13/05/2008 à 19:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut , je suis bloquée au temple de glace au 2ème étage, il y a 4 interrupteur mais je ne sais pas comment les actionner, j'ai essayée plusieurs façon sans succer. Merci de m'éclaire r^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors voila: je suis bloqué dans le navire fantôme SS3 . il y a cinq interupteurs que je n'arrive pas à activer. pourtant, je suis aller voir sur une stèle et il y avait écri un ordre précis de nombres et que certains objets devaient être tirés das un ordre précis. alors j'ai tiré les 5 interupteurs dans cet ordre mé ça ne marche pas. Comment faire?

répondez moi-vite please!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sasarah12 a écrit:
alors voila: je suis bloqué dans le navire fantôme SS3 . il y a cinq interupteurs que je n'arrive pas à activer. pourtant, je suis aller voir sur une stèle et il y avait écri un ordre précis de nombres et que certains objets devaient être tirés das un ordre précis. alors j'ai tiré les 5 interupteurs dans cet ordre mé ça ne marche pas. Comment faire?

répondez moi-vite please!
Écrit cet ordre sur la carte en notant bien les numéros.C'est surement que tu t'es gouré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn je me suis pas gouré!! ^^ g bien écrit les numéros sur la carte mé ça ne mrche toujours pas! c bien cet ordre: 2 4 5 3 1 ?
enfin chui pas sur de l'ordre que je viens d'écrire la mé celui qui est sur ma carte est le bon!
Edité le 14/05/2008 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 55 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité