flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 48 sur 62 / Total : 1235 résultats

s'il te plait audrey94
j'arive pas a explosé les trois blocs sur l'ile canon si tu a une astuce pour aller plus vite pour que les bombes n'explose pa dit la moi au plus vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que tu as essayé de balancer les bombes par dessus la barrière
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je vais essais

ça marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flora03 a écrit:
non je vais essais

ça marche pas
Colle toi à la barière alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca depan ou t

si je c pa ou t j'peu pas taider

tu doi taper une boule pour attirer l'intension et frapper celui plu au nord et tire la manette et les flames s'enleveron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doi deplacer les bloque souffleur sur la dalle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après le donjon de glace il faut aller au temple du roi des mers pour récupérer la dernière carte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut

j'arrive pas a retrouver l'endroit ou se trouve l'aventureier quelqun peut me dire sur quel ile et quel carte maritime je le trouve car faut que je remette la lettre a la sirene qui est pres de lile et jai aussi un marron a donner a laventurier alors si quelqun peu me rappler ou il est c'est vraiment cool merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est au nord-est de la 2eme carte c'est l'ile Bonnan
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou est la carte du nord-est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur l'ile du vent il y a un passage comment faire pour le passer il n'y a pas de bombes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oldboy va sur ce site et tu auras toute la solution de the legend of zelda phantom hourglasset si tu veux autre chose g fini le jeu alors vien quand tu veux

celui ki veut des explik il me demande g terminé le jeu en fait grand papy c'est une baleine a la fin

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour
j'ai le même problème ça fait 3 semainesque j'essaie de lui taper dans le dos , j'y arrive 2 fois après je ne peux plus , il est + méchant, combien de fois doit-on déclencher le sablier pour arriver à le battre?
Edité le 13/02/2008 à 15:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt je suis bloqué sur l'ile du gel et je ne trouve pas le menteur merci de vite me répondre svp parce que ma ds a coupé
@+

ya quelqun ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le menteur c Aroo

J'ai fini le jeu mais il me manque quelque objet. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi peu bien servir la lettre de Jolène. Est ce qu'il faut la remettre à quelqu'un?
Sinon dans le statut quête j'ai 3 cases vide elles sont au dessus de la lettre de Jolène.
Et denière question la case à coté des flèches il y a quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal de questions à vos reponses se trouvent ici :

www.supersoluce.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp l'ecran tactile de ma DS est casser et je n'arive pas a dessiner la triforce au ss6 du temple du roi des mers si je dessine sa me fais nimpotequoi

c facile tu va accoter de la pancarte tu va sur la terre foncer tu attend que le vent pousse vaire la gauche tu court en meme tend que le vent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je suis bloquer au ss9 de la 6éme partie du temple des mer, je voudrai savoir où je dois aller pour descendre au ss10. J'espère une réponse rapide et corecte merci ! Audrey94 vut que tu là fini renseigne moi S.T.P
Edité le 17/02/2008 à 21:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu déplace le jet qi soufle et que tu le mette dans sur la dale ou il y a un symbole en face du goufre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arrive pas à aller sur l'ile du vent et je crois que je n'ai pas fini la sorte de temple sur l'ile Molida

j'aimerais de l'aide s'il vous plait merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 48 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité