flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 42 sur 62 / Total : 1235 résultats

aider moi je suis bloker dans le temple du courage au ss1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boujour je suis bloqués sur l'ile goron pour appelait le petit goron sil vous ples si quelque se quoi luis diret pour qu'il deploi le pont

sil vous plais sa fais 2semaines que ji suis
Edité le 24/01/2008 à 11:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aider moi je suis au ss1 dans le temple du courage j'ai pris l'arc mais apres que je reviens au ss1 que dois je faire svp svp svp svp

tu dois toucher la porte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp pouver vous me redire le cod des levier au navire fhantome jai recommencer le jeu^^^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lieu :

Temple de la glace ; sous-sol 1


Problème : Je n'arrive pas à activer les 4 boules violettes en même temps

Je suis bloqué dans le temple de la glace au sous-sol 1 , il y a 4 boules violettes et à chaque fois qu'je tente de les activer elles s'éteignent alors je vous demande

Comment activer les 4 boules en même temps ?

S'il vous plait répondez moi vite et merci d'avance
Edité le 24/01/2008 à 15:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloqué au SS2 du temple du courage.

je dois mettre un cristal déja utilisé dans l'encoche mais quand je prends le cristal pour le déplacer la porte se ferme !

Aidez moi SVP !!! :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
liano: avec le boomrang

moi je suis tjrs coincé dans le temple de glace ss2, ki peut m'aider
Edité le 24/01/2008 à 21:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je purrait taider?
Mais ou au au ss2

Mais aussi ses quois lordre des levier du navire phantome:/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j"ai reussi leser faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut marinette, j'ai réussi à entrer dans le temple du courage. En fait, la statue qui est entourée d'arbre, tu dois la frappée avec le boomerang en te placant en face d'elle, en haut des escaliers, et la troisième statue apparait lorsque tu terrasses les deux monstres. Tu peux les tuer en les frappant avec le boomerang, par derrière, puis tu passes vite derrière eux et tu les frappe. La statue apparait et tu n'a plus qu'a la déplacer.Bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai réussi à passer le ss2 du temple des glaces mais je suis mainteant coincé au boss. je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire pour tuer le serpent à deux têtes????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dans le nanrive phamtom je sais pas comment faire au ss2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu leurs lance dans le dos apres tun leurs dans le dos avec l'epe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu devant les eolliennes et tu souffle sur ta console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis sur l'ile du gel et il y a a la fin 2 dragon a combatre et je sais pas leur point faible esque quelq'un peut méder merci d'avance svp tu le sais spyshop ? s v p urgent
Edité le 25/01/2008 à 22:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde!
Je ne sais pas si quelqun peut me debloquer car mon sujet est assez complexe!
Je suis au 2emeSS dans le grand temple sur l'iles des ruines et je n'arrive pas a mettre tout les carres de la meme couleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour battre le serpent a deux tête au debut lence ton crapin endiagonal de les deux pauteaux alors quans il crachera du feu cela reboddira deçu une des têtes(repète plusieurs fois cesi jusqua il aille plus de protection sur lui)
Ensuite quand il esarai dabsorber pour cracher du feux ou se la glace prend ton grapin et lence le sur sa lange et tire le sur le poteaux il sera asomer et tu pourra le taper j'aispèr que se texte taide!
:):););)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais jai que 3 carte nord oues sud est sud ouest ou on a nord est ? quel étage du temple des roi des mers svp bien expliquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai terminé le temple du courage, j'ai les trois esprits et il faut que je parte à la recherche du bateau fantome.
Mais quand j'y vais, le brouillard me fais retourner à mon point de départ.
Qu'est-ce que je dois faire ?

salunaevjf a écrit:
Salut marinette, j'ai réussi à entrer dans le temple du courage. En fait, la statue qui est entourée d'arbre, tu dois la frappée avec le boomerang en te placant en face d'elle, en haut des escaliers, et la troisième statue apparait lorsque tu terrasses les deux monstres. Tu peux les tuer en les frappant avec le boomerang, par derrière, puis tu passes vite derrière eux et tu les frappe. La statue apparait et tu n'a plus qu'a la déplacer.Bon courage

Merci beaucoup !!! :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
!re! tout le monde je suis tjrs bloque dans le grand temple sur l'ile des ruines au ss2 et je n'arrive tjrs pas a mettre les carre de la meme couleur plzzz aidez moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 42 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité