flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 44 sur 62 / Total : 1235 résultats

la deuxiéme carte marétime je l'ai déja dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP AIDEZ MOI !!

J'ai les trois esprits mais je ne sais pas quoi faire après !!!

Est-ce que je dois aller dans le temple du roi des mers ?
Où continuer à chercher le bateau fantôme ( que j'ai déjà chercher sans résultat ! ) ?


SVP AIDEZ MOI !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viewtifulbil a écrit:


Au lieu de créer énormement de topic


posez vos question ici !

(et soyez le plus précis et lisible dans vos réponses !)



Questions / Réponses :ex:

Île Molida



Q : Sur l'île Molida, je dois trouver 4 point et une intersection mais rien n'a faire je ne trouve pas.


R: Normalement, à l'endroit que tu as trouvé, tu devrais voir un palmier, un rocher et quelques mauvaises herbes, ensuite creuse devant le palmier et tu devrais trouvé le secret du père de Moran !



île des Gorons



Q : Je suis coincé sur l'île Gorons:
dans le labyrinthe pour aller au temple
j'ai détruis tous les rochers et désactivé les pieux qui sorte du sol
pour allerau trésor de l'autre coté de la plateforme et le ne sais comment faire pour aller au temple.

R : Normalement, si je me souviens bien, tu dois lancer une bombe sur un mur et cela t'ouvre un nouveau passage (vers le haut du labyrinthe)

Q: je n'arrive pas à battre le Boss Stégoronsaure, lézard blindé, comment faut-il faire? Mes s'attaque avec petit goron ne fait rien. merci

île des Ruines



Q : Je suis dans un des temples (lequel ?)
on joue au morpion mais l'enigme :
rouge et bleu alignés comme il se doit, ils decouvrent le chemin
je trouve pas du tout comment les placer.

R : ???

île du Vent



Q : Je ne trouve pas comment activer les éoliennes ?

R : Il suffit tous simplement de soufflez sur ta console !

Navigation, Carte...



Q : Est-ce que vous savez où ce trouve les grenouilles dorés ?

R : Ils se trouvent :
-vers le sud ouest de l'Île Bonnan
- vers le nord ouest de l'Île Molida
- entre trois petit rocher au nord de l'Île du Feu

Q : J'ai le minerai Goron et l'Aquanine et je dois avoir la 4ème cartes mais il y a toujours le trésor de la 3ème carte, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment faire

R : Il faut mettre les cristaux dans un ordre précis.

Donjon de glace



Q : Je ne sais pas ce qu'il faut faire au 3ème étage avec les leviers.

R : ???

Temple du Rois des Mers



Q : Je suis actuellement bloqué au niveau du SS13 du Temple du Roi de Mers devant une porte. La stèle d'à côté m'indique que "le chemin s'ouvre à celui qui a le pouvoir de vaincre un Spectre". Mais quel spectre il faut vaincre et surtout comment. Je viens d'obtenir le marteau dans le donjon précédent.

R : Il faut avoir l'Epée spectrale forgée par Sazu et couplée avec le Sablier fantôme grâce à Siwan.
Grâce à cette Epée, tu pourras battre les spectres en les attaquant de dos (un seul coup).
Au dernier sous-sol, pour battre les 3 séries de 3 spectres, il faut utiliser un vase et le lancer au même niveeau que les monstres pour pouvoir te cacher.

Objets



Q : Comment faire pour avoir les missiles teigneux ?

R : Il se trouve dans le temple Goron.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pouvez-vous m'aidé pour tuer, Boss Stégoronsaure, lézard blindé, je le tape par tous avec ptigoron, sans résultat. quel est la technique??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
onpourait me répondre coméme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tania 83 a écrit:
pouvez-vous m'aidé pour tuer, Boss Stégoronsaure, lézard blindé, je le tape par tous avec ptigoron, sans résultat. quel est la technique??
Touche sur le côté jusqu'a qu'il soit par terre ensuite prend Link et met un missile teigneu dans sa gueule.A la fin prend les bmobes et quand le boss asppireras jette lui une bombes ensuite tape sur son dos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est c'est quand q'on me répond a moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flora03 a écrit:
est c'est quand q'on me répond a moi
Pose ta question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais tu te moque de moi la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flora03 a écrit:
Non mais tu te moque de moi la
J'ai pas vu ta question donc tu peu la reposer s'il te plais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et moi ,est ce quon pourrait me repondre je commence a juste desesperer donc je vous en pris faite vite

je repose ma question:
j'ai terminer le temple du courage j'ai 3esprits, QUE DOIS - JE FAIRE ??????? !!!!!!!!!
Est ce que je doi chercher le bateau fantome ( j'ai déja essayer sans résultat ! ) ?? Ou aller dans le temple du roi des mers ??


HELP ME !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mariie a écrit:
Et moi ,est ce quon pourrait me repondre je commence a juste desesperer donc je vous en pris faite vite

je repose ma question:
j'ai terminer le temple du courage j'ai 3esprits, QUE DOIS - JE FAIRE ??????? !!!!!!!!!
Est ce que je doi chercher le bateau fantome ( j'ai déja essayer sans résultat ! ) ?? Ou aller dans le temple du roi des mers ??


HELP ME !!!!!
Tu dois aller chercher le bateau fantôme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je l'ai déja fait et je n'y arrive pas ! Comment je fais exactement ??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ja besoin daide

jai un minerai jai trois espit mais je sais pu koi faire apres





merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis coincé vers lili molida il y a un monstre qui menpéche daller a lile molida comment le batre réponder moi vite svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu le tue en tirant avec ton canon sur son oeil ( quand il est ouvert )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mariie quand tu ne sais plus ce que tu dois faire va voir le liseuse de bonne aventure sue l'ile du feu , elle te dira ou tu dois aller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi que je suis a la fin du jeux je sais pas comment veincre le bélum jai l'épée spectrale et veinquu le monstre mais et tutuer tout les yeux sus le bateau phantome et aprés il y a une créature qui emprisonne stela l'espri et je sais pas veincre bélum mais pas dans le temple sur les débri du bateau phantome svp éder moi
Edité le 30/01/2008 à 16:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu

je suis sur le bateau fa,tomes SS3 je dois tirer les leviers dans l'ordre suivant 2.4.5.1.3 ben sa marche pas
jai essyae en partant de la droite et puis de la gauche ben cest mort SVP aidez moi

PS j ereste devant mon ordi si quelqun a la re^ponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis pas la mais il doit y avoir des pierre qui disent ou il son non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 44 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité