flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 50 sur 62 / Total : 1235 résultats

au temple du roi des mers j'suis pogner au ss12

donner moi le truc pour me dépogner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour !
je suis bloqué sur lîle Canon où je suis censée trouvé une grue de récupération ... on m'a dit de crié ... mais qu'est ce que je doit dire, à qui et où (très précisément) ?
merci d'avance !
Edité le 03/03/2008 à 17:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maria7 a écrit:
bonjour !
je suis bloqué sur lîle Canon où je suis censée trouvé une grue de récupération ... on m'a dit de crié ... mais qu'est ce que je doit dire, à qui et où (très précisément) ?
merci d'avance !
Pas la peine de crier, tu peu juste parler dans le micro "MIC" ou même souffler ou alors tu claque des mains.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je doit "tapé des mains" a ki ? a Eddo ou a son aprenti? et je clak des min pendan ke je lui parle ou kan il marche en ron ? ( si c Eddo)
Edité le 03/03/2008 à 18:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou
je suis bloké sur l'ile du vent au ss 2 j'ai detruit le mur et je suis dans une petite piece mais jarive pas a aller au dessus car il ya un bloc ki mempeche de monter avec le vent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut

je voudrais savoir est ce que je dois faire avec la lettre de jolène

est ce que quelqu'un le sait?

Merci

comme ta un micro sur ta dsl il te suffit de crié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'ai réussis a ouvrir la porte du temple du courage mais je ne trouve pas le boss
Edité le 04/03/2008 à 09:38

maria7 a écrit:
je doit "tapé des mains" a ki ? a Eddo ou a son aprenti? et je clak des min pendan ke je lui parle ou kan il marche en ron ? ( si c Eddo)

tu dois aller voir maître eddo et que tu lui parle il va te dire de crier pour baisser le prix de la grue de récupération
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou se trouve la seconde cachete du pere d' americo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je dois relier les 5 stèles dans le labyrinte pis je sais pas comment faire ( j'ai essayer de les relier sur la carte mais rien????) quelqu,un pourrais m'aider svp???? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je dois relier les 5 stèles dans le labyrinte pis je sais pas comment faire ( j'ai essayer de les relier sur la carte mais rien????) quelqu,un pourrais m'aider svp???? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on doit faire koi sur lile des mort ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou truver le " eme esprit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire. Je viens de recuperer la cle solaire mais je ne sais pas quoi faire apres. J'ai perdu le fil du jeu.Aidez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kalidobreva a écrit:
Je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire. Je viens de recuperer la cle solaire mais je ne sais pas quoi faire apres. J'ai perdu le fil du jeu.Aidez moi.
Vas sur l'ile Molida et met la clef à la porte en forme de soleil.
Edité le 07/03/2008 à 16:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut alors dans le repaire de du pere de maoran sur l'ile molida il ya une porte avec un sceau ke tu as dessiné sur ta carte et bien retourne y cette cle sert a ouvrir la porte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je Suis Coincée Sur L'île Molida, La Temple Du Courage A L'étage 2E. Il Y A 4 yeux Puis Il Faut Les Deveenir Orange Dans Un Ordre Mais Je Ne Sais Pas Dans Quelle Ordre il faut pour avoir La Clé...Aidez -Moi Vite !!!


Merci D'avance.
Edité le 09/03/2008 à 03:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allo jai déjà écris un message je suis sur l ile morte pis je dois relier les 5 stèles je suis vraiment bloqué quelqu'un c'est comment faire svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je n'arrive vraiment pas à dessiner la triforce sur la porte orange.
Je suis au SS6 du temple du Roi des mers et j'ai vraiment essayer tout les dessins qu'on m'a montré et rien, ils me disent: "il ne se passe rien".
Que dois-je faire?
Merci de m'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr a tous...je suis bloqué sur l'ile molida la 1ere fois où on y va...j'ai beau aller parler 15 fois au garçon dans la maison la plus en haut a gauche rien n'y fait, il me dis tjrs la mm chose et qd je ressors je ne peux tjr pas entrer ds la grotte, je ne comprend vraiment pas....snif !!! j'ai été voir sur plusieurs sites, il dise tous la mm chose, apparement il doit me poser une question à laquelle je doit repondre par l'affirmatif, puis je dois m'éloigner et là il me reparle...le pb c kil ne me pose pas de kestion, et jai beau entrer autant de fois ke je ve ds la maison rien a faire....please aidez moi ça me rend dingue de pas pouvoir avancer !!!!! merci davance....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
réponse pour 26011995.

Le grappin est dans le temple de glace dans un coffre qui apparait quand tu bas 2 monstres(Migloos blanc et un noire.
Voila

Réponse pour chachou3192

Tu dois creser un trou près du palmier et c le 2eme repère du bonhome !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 50 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité