flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 59 sur 62 / Total : 1235 résultats

bjr je suis coincé ds le bateau fantome o 3ieme sous sol ds kel sens fo til activé les leier svppppppppppppppppp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, moi je suis blokée sur l'ile du vent ! Jai récupéré le sac de bombe et apré je ne sais plus ou je dois allé. Je suis actuellemebt au 2e étage !!! Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au temple ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon , jai réussi ! Sinon maintenant je suis blokée sur le navire fantome au SS2: jactive les leviers dan lordre indiqué cest a dire 24513 mais rien ne se passe. Que faire?! Pouvez vous maider au plus vite ?! Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, moi je suis bloquée sur l'Ile des Morts (quelle belle île! Un peu de manque de vie, mais belle tout de même).

J'arrive pas à résoudre l'éngime et je tourne en rond dans le temple (et ce fichu squelette qui me fait la leçon, grrrrr!).

Vous savez, le truc de l'arbre sacré sur le menton du roi. Je suis paumée! Aidez-moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir,
je suis bloquée au 1er étage du temple du courage (3eme épreuve). Sur une stèle j'ai lu comment actionner les leviers (haut, bas, droite, gauche) mais quand je suis dans la pièce, je n'ai pas de levier pour le haut. Droite et gauche c'est ok. J'ai deux leviers bas (un à l'est et un à l'ouest). Est-ce normal ???? Merci pour vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour moi je suis sur l'ile du feu comment on fait pour aller au temple tout la-haut ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jéééééééééééjééééééééééééé
c'est vrai que t'es un vrai boulet !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou ,je voudrais avoir 1 sac de bombes mais je ne sais pa ou le trouver!
peut-tu m'aider?
merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je suis coincée au Temple du roi des mers, en SS9 je ne trouve pas la salle SS10.
Je suis aller dans la lumiere jaune a l entrée du temple pour arriver directement en SS7, je doit refaire le trajet jusqu'en SS9 et je ne trouve pas la suite.
J etais au temple de glace et je voulais continuer au temple des roi des mers pour la suite. J ai placer les 3 cristaux dans leurs socles en SS9.

peut t' on m aider ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c bon j ai reussi ! merci quand meme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà je suis bloquée chez les Goron dans le temple. Je peux changé de personnage avec un jeune goron. Mais maintenant je ne sais pas quoi faire mes deux personnages semble boquer aidez moi please ! merki d'avance

c bon finalement g trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le temple des rois des mers ss6 comment faire avec les 4 stèles de régence pour trouver le sceau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour quelqun pourrais me dire ou se trouve les bombe souris merci c est urgent merci merci si je peut vous aidez aussi poser vos question
Edité le 18/11/2008 à 00:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous pouvez vous m'aider jai eu le canon sur mon bateau jai cassert les piere au nord ouest ensuite il y a un enorme brouillard et ya le navire fantom je le suis il me mene jus qua la carte nord ensuite le brouillar mempeche de le suivre dite moi ou fo passé merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya une ile au sud (molida je crois) dans la maison la plus a l'est il y aura quelques indices
 
 
tu va a l'il molidina(au sud)puis tu creuse a coté du palmier a droite de la boite a letre puis tu verra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut.
je suis bloquer dans le temple de glaceau 2eme etage ou il faut activer le 4 boules de cristale en méme temp comment vous faites???????????????????????????????????????????????????????
MERCI DE VITE REPONDRE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o secour!!!je suis arrivé au temple des glaces (dans la mer du sud-est) o SS2 ...

il y a deux pics, j'ai compris qu'il fallait les liés avec la corde du grapin mais après???

un "boing boing" a coté me di de faire que c facile de faire des bon de géants...j'ai envie de l'étranglé: Comment ON FAIT???

merci d'avance

tu voi une porte avec deux bougie de chaque coté? soufle!

y a une boule de cristal en ba a gauche, il faut lancer un bombe dessu et après... magie magie!!! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c t pour
antotoni

--------------------------------------------------------------------------------
y a une boule de cristal en ba a gauche, il faut lancer un bombe dessu et après... magie magie!!! XD

--------------------------------------------------------------------------------
y a une boule de cristal en ba a gauche, il faut lancer un bombe dessu et après... magie magie!!! XD
Edité le 26/11/2008 à 11:40

meme si on y comprend pa tout ... j'adore ce jeu!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 59 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité