flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Besoin d'aide ?

Page 56 sur 62 / Total : 1235 résultats

bonjour, je suis coincé dans le temle goron, j'ai retrouver pitigoron, il ma dit qu'ensemble, on devait désactiver des pieux mais je ne sais pas comment faire! aider moi please!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, je suis coincé dans le temle goron, j'ai retrouver pitigoron, il ma dit qu'ensemble, on devait désactiver des pieux mais je ne sais pas comment faire! aider moi please!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sasarah12 a écrit:
bonjour, je suis coincé dans le temle goron, j'ai retrouver pitigoron, il ma dit qu'ensemble, on devait désactiver des pieux mais je ne sais pas comment faire! aider moi please!

il faut que tu demandes aux autres Goron : il te diront par où il est parti jusqu'à ce que tu te retrouves devant le labyrinthe.
Après, tu as un mur à exploser avec une bombe (regarde les marques au sol) et p'tit Goron se cache derrière
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sé, je l'ai dja fé mé quand je suis dans le temple, a un moment, on doit désactiver les pieux ensemble et je n'y arrive pas
Edité le 22/05/2008 à 18:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment ouvrir le covre ss1 dans le temple de courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt. Tu doit toucher le coffre avec ton stylé et il va se ouvrir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arive pa a trouver l'arc
il et a qel endroit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comen on fai pour ce debloquer dans le temple de courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le temple goron SS1, j'ai retrouver ptigoron et il m'a dit qu'on devait désactiver des pieux ensemble, et enfait je peut controler les 2 personnages mais je n'arrive pas a désactiver les pieux! aidez svp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sasarah12 a écrit:
dans le temple goron SS1, j'ai retrouver ptigoron et il m'a dit qu'on devait désactiver des pieux ensemble, et enfait je peut controler les 2 personnages mais je n'arrive pas a désactiver les pieux! aidez svp!
Tu prend Ptigoron et tu vas sur un intérupteur au sol quand il y serras fait de même avec Link.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que je trouve la carte nord est, je sais qu'elle est dans le temple du roi des mers, j'y suis allé plusieurs fois jusqu'au dernier sous sol (SS9) mais je ne la trouve pas ou est-elle?ou doi-je allé ?et comment?

Il est dans le temple sur l'île du vent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt jss bloké pr récuperer un minerai je doi tuer un boss c les deux serpents l'un est bleu et l autre rouge je c pa kel arme il fo pr lé buter merci de me rpd le plu vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours,
Je bloque dans le bateau l'orse que je dois trouver la 4e soeur mais il y a des leviers et j'arrive pas a les tiré dans le bon ordre svp réponder moi vite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Île des morts:

Je ne conprens pas comment faire pour baisser le mur pour arrivé aux 6 sages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis bloque a l'ile du vent je n'arrive po ces ou il y a les montres dans le sable mais il y a une porte bleu tout pres je ne sais po comment l'ouvrir aider moi stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut cresai ou sur l ile desasu je pije rien
Edité le 14/06/2008 à 18:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui aussi il faut creser ou a lile qui a une forme de ds je ne comprent pas jééééééééééjééééééééé:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:@:@
Edité le 14/06/2008 à 18:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je veins d'acheter le jeu et je suis déjà bloqué, enfaite il faut que j'aille au Nord mais je n'y arrive pas à cause du brouyard, certain villageois me conseille d'aller voir la voyante, je l'ai donc fait et cette gentille dame me fait du blabla pour me dire d'aller voir un marin mais je ne sais pas où il se trouve. aidez moi svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon je viens de trouver réponse à mon problèmen excusez-moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrai savoir comment faire pour avoir dans le temple du roi ds mers la seconde partie de la carte maritime merci d'avance pour la réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 56 sur 62 / Total : 1235 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité