flechePublicité

Forum Mario Kart DS



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Mario kart ds

Page 9 sur 18 / Total : 358 résultats

[QUOTE=Thib5]moi ca marche pas la connexion wifi!!!!!!!!!!![/QUOTE]
Il faut détailler un peu tu sais...^^

Il peut y avoir des centaines de messages d'erreur possibles donc vois ce qui ne marche pas...et essaye de bien suivre les instructions de ton manuel.

Sinon pour yallow, pour faire un dérapage te donnant un boost, il te suffit de faire un petit saut (bouton R ou L) puis de faire pendant que tu dérape Droite Gauche, ou Gauche puis Droite pour voir des étincelles sous ton kart, refais la manipulation 2 fois pour qu'il y ait des étincelles rouges et arrete de déraper à ce moment pour profiter de ton boost
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quoi servent les missions?y a t-il d'autres kart à développer à part les 36 kart car si on regarde le kart de Yoshi,il s'appel Oeuf1,y a-il donc un Oeuf2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les missions servent à...s'entrainer, comme tout les autres modes de jeu en fait^^

Et si tu arrives à avoir au moins une étoile à chaque mission, tu auras le niveau 7 qui apparaitra.

Sinon il n'y a que les 36 karts de dispobibles, enfin une fois que tu as fini le mode mirroir en 150, tu as tout les karts normallement.

(pas de oeuf 2 à ma connaissance, heureusement d'ailleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ET qu'est-ce qu'il y a dans le niveau 7 des missions???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp , la clé wi-fi se vend dans un joueclub ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que oui....en fait sa depend ton joueclub.....en tout cas quand chui y'aller ils vender des produit nintendo....si tu veu ètre sur téléphone leur et demande...j'ai fait ça pour des produit warhammer....et ils peuvent mème te le réserver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok , ça veut dire oui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin je t'est dit de leur téléphoner....
Chui pas vraiment sur mais prèsque....
donc je ne peu pas te répondre par un oui ou non,désoler....
J'espair pour toi qu'ils l'auront...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=linkinmimil]ET qu'est-ce qu'il y a dans le niveau 7 des missions???[/QUOTE]
Des missions...

En fait ca ne sert pas à grand chose de faire le niveau 7 si ce n'est pour finir le jeu entièrement et pour voir un peu l'écran de fin mais bon^^

Il n'y a pas de réelles difficultés, tu peux même tenter de tout faire en 3 étoiles pour la peine^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
50 c , 100 et 150 cm2 , c'est la difficulté en faites en grand prix ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50, 100 et 150 sont les équivalents de la cylindrée des moteurs..

en gros, celà représente la vitesse du jeu et aussi la difficulté de la partie bien entendue, les courses en 150 étant bien plus dures que les courses en 50 ou en 100 (surtout pour avoir de bons rangs).

Le mode 150 mirroir que t recevras après avoir fini tout les autres n'a pas grand chose de différent par rapport au mode 150 simple si ce n'est que l'on a pas forcément l'habitude de faire les circuits avec les virages dans l'autre sens^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
J'ai lu et relu le manuel mais je comprend pas ce que c'est ce maskasse a prendre en réseau ?_?

PS : j'ai pas toruvez de topique sur ça bien que je suis sur qu'il existe. Il faut combien de Pixel defectueux pour pourvoir changer le DS. J'ai acheter ma DS 2 Pixel n moins vers le bas de l'image (sa gene pas)

EDIT :

[QUOTE]Débloquer les Fantômes des Développeurs :

Pour débloquer les pilotes Fantômes de chaque circuit en Mode Time Trial, vous devez effectuer un temps au tour inférieur à celui qui est associé.[/QUOTE]

ca me fait penser a TrackMania mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu joues en Multi joueur avec qqun qui n'a pas MKDS mais toi tu l'as, il aura Maskass comme pilote et son Kart standart, obligatoirement.

C'est toujours comme ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MMMMMMMMMHHHHHHH....J'aime l'odeur du cercuit de mario kart !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Quand tu joues en Multi joueur avec qqun qui n'a pas MKDS mais toi tu l'as, il aura Maskass comme pilote et son Kart standart, obligatoirement.

C'est toujours comme ça ![/QUOTE]

Merci, moi qui espérer pouvoir dl mascase et son carte mdr

[QUOTE]MMMMMMMMMHHHHHHH....J'aime l'odeur du cercuit de mario kart ![/QUOTE]

Moi aussi j'ador snifer ma DS ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 18 / Total : 358 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un produit abouti et fignolé
  • Le premier jeu online !
  • La durée de vie immense
  • Un must !
  • Pas de chargement : c'est toujours appréciable
  • Une documentation soignée, complète et en couleur

Les -

  • Mode Bataille un peu en deçà.
  • Le mini-turbo difficile à réaliser
  • Justifie à lui seul l'achat d'un matériel WiFi (soit clé USB Nintendo, soit routeur WiFi si vous n'en avez pas) : pauvre porte-monnaie !
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Passages secrets

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tytys65
Bon
C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens! J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre! Sinon, moi, je trouve ça bien!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité