flechePublicité

Forum Mario Kart DS



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Mario kart ds

Page 12 sur 18 / Total : 358 résultats

[FONT=Comic Sans MS]Moahhhh c tai cool ce soir ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]lol. J'ai égalisé 2 fois contre Asuka (Serais-je devenu un pro? mdr)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ca ma rendu heureux mdr[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jvouslais une autre partie pour savoir ki allait vraiment gagner mais jdevais aller manger :'([/FONT]
 
 
En fait, j'essaye un peu tout les kart pour voir lequel me conviendrait le mieux, je ne sais pas quoi privilégier là^^

Faut encore que je fasse une bonne vingtaine de partie en wifi pour tester les autres kart, je n'ai jamais pris le tank, ni l'oeuf, ni la voiture bleue je crois, ni le kart de skelerex 2, etc...^^

Enfin on refera des parties de toute façon, faut juste que je trouve un bon kart^^(dommage qu'il n'y ait plus la voiture en or de double dash)

De toute façon j'avais plus de batterie donc j'aurais été déconnectée en cours de partie je crois^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]L'oeuf c pour les snakers en faite pour les snakers c les légers ki faut.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]On peut me considerer comme un petit snaker pcq jle fait un peu mais moi je pren pas de Kart Léger j'ai un Kart moyen donc du coup ca fai un effet de balance je sanke mais comme jai un Kart Moyen ca a pas beaucoup d'effet.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mais t un peu obligé de Snaker pcq tro de monde le fait. Mais par exemple tte a leur g joué ac Kabuki (ou Jackasse) et g pa snaker pcq il (ou elle) ne snakait pas.[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=#00b800]Voila jme justifie jme justifie mdr[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][COLOR=black][COLOR=#00b800]Asuka tu jouais super bien kan tu jouais avec Waluigi et L'Ectoblast 4000, Wario est trop lourd
[/COLOR][/COLOR][/FONT][/COLOR]
 
 
Oui j'ai remarquée que j'ai beaucoup de mal avec wario^^

Je maitrise mieux waluigi quoi^^

Mais je pensais pas que les persos avaient aussi un effet sur la conduite en fait...je croyais que seul le kart était important et que le personnage ne changait rien du tout

Enfin merci des renseignements, je vais garder waluigi et l'aspiro, c'est encore ce que je préfère^^(je veux juste quand même en essayer d'autres, je garde surtout l'aspiro parceque j'ai la flemme d'en tester d'autre et que c'est mon kart depuis le tout début
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Linken a écrit:

[FONT=Comic Sans MS]Mais t un peu obligé de Snaker pcq tro de monde le fait. Mais par exemple tte a leur g joué ac Kabuki (ou Jackasse) et g pa snaker pcq il (ou elle) ne snakait pas.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][COLOR=black] [/COLOR][/FONT][/COLOR]

C'était moi, et ça me saoule de snaker, ça t'explose les doigts.
D'ailleurs ce jeu de ***** commence grave à me saouler avec ces objets à la con...

Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien joué Asuka hière

Enfin sa fesait 2 mois que je n'avais pas joué aussi

Sinon hière je suis trop deg car j'avais plsu de batterie, du coup à la fin de notre partie j'ai quitté et je me suis pris 3 défaites alors qu'on avait pourtant fini la partie , ... comme quoi le online ***** encore, mais bon à ce qu'il parait il y a un moyen de retirer des défaites ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Theone59] à ce qu'il parait il y a un moyen de retirer des défaites ^^[/QUOTE]

A oui ben si c'est la cas ca expliquerait le cas du gars que j'ai rencontré en duel mondial et qui avait 1000 et quelques victoires pour seilement 42 defaites ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Theone59]Bien joué Asuka hière

Enfin sa fesait 2 mois que je n'avais pas joué aussi :)[/QUOTE]
Mici^^

Oui il faut que tu reprenne la main aussi depuis le temps^^

Bof de toute façon le online et les stats, c'est pas vraiment ce qui est important..

Et oui kabu, moi aussi ca m'énerve de snaker sans arrêt, pour ca que j'essais de prendre des terrains ou cette pratique est dure à faire comme les alpes dk ou le stade wario ou la route arc en ciel...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>M'en fou, si je joue contre des snakers, j'ai trouvé la solution pour quitter en cours de route sans me prendre de défaite
urple'>
urple'>Enfin je crois ^_^
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Meme avec un new pseudo Asuka est toujours aussi puissante a MK DS 4-0 la ca craint pour moi surtout que j'ai vraiment pas tres bien joué ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:
urple'>M'en fou, si je joue contre des snakers, j'ai trouvé la solution pour quitter en cours de route sans me prendre de défaite

urple'>Enfin je crois ^_^

urple'>Enfin voilà quoi

Comment on fait ^^ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Meme avec un new pseudo Asuka est toujours aussi puissante a MK DS 4-0 la ca craint pour moi surtout que j'ai vraiment pas tres bien joué ^^[/QUOTE]
Ouioui, flonne c'est bien moi, je voulais changer de pseudo à la place de celui ci il y a quelque temps mais j'ai abandonnée l'idée de toute façon^^

En effet, j'ai repris waluigi et l'aspiro, c'est quand même + facile à jouer pour moi

Sinon theone, je crois que..il suffit de se déconnecter pour pas avoir de défaites (en fait j'en sais rien mais il faut pas éteindre sa console, je sais que ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:

Sinon theone, je crois que..il suffit de se déconnecter pour pas avoir de défaites (en fait j'en sais rien mais il faut pas éteindre sa console, je sais que ca

Moi j'aimerai bien m'enlever des défaites à cause de cette batterie !

Donc si quelqu'un sais comment faire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Bah je ne suis pas la seule à savoir le truc :rolleyes:
urple'>
urple'>Et oui, en fait, c'est simple d'avoir beaucoup de victoires et très peu de défaites.
urple'>
urple'>Il faut se déconnecter sans étaindre sa console, juste en perdant la connection wifi
urple'>
urple'>C'est saturuna qui m'en a reparlé hier et j'avais aussi cru remarqué cela, j'ai dc vérifier par moi même, et cela ne nous met pas 3 défaites, ça ne te fait rien du tout.
urple'>
urple'>Dc quand je vois des tricheurs ou quoi, hop, vite, je cours loin de ma clé wifi, je perds ma connection, sans défaites
urple'>Voilà comment je vais avoir plein de victoires et pas de défaites à partir de maintenant ^_^
urple'>
urple'>Dc finalement, les chiffres ne veulent rien dire du tout.
urple'>Y'a pas à s'en vanter...
urple'>Faut plutôt prendre en compte les étoiles.
urple'>
urple'>Quoique même les étoiles, quand on sait faire le snaking, c'est pas difficile à avoir les 3, Kabu arrive à les avoir assez facilement, mais ça le fais chier de faire du snaking, ça lui bousille les doigts ^_^
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Oki, merci Jakcasse ^^

Moi j'aurrai bien aimé pouvoir m'en retirer ^^

Ba ça va pour l'instant j'ai 67 victoires et 27 défaites ^^

Pendant les vacances j'aurrai le wifi donc je passerai vite fait la barre des 100 victoires ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moui...en même temps, tu me diras qu'a force de faire ca, on ne finit pas bcp de parties alors^^

perso les étoiles, je les ai eu avant de savoir ce qu'est le snaking donc...c'est pas trop dur aussi^^

Enfin de toute façon, on voit le niveau des adversaires en jouant contre eux, donc inutile d'avoir des faux stats^^

(vous avez pas un peu de problème pour faire du wifi ce soir? moi j'arrive qu'a jouer rarement en 1 contre 1^^(ah non il s'est déconecté tient, en parlant du loup...mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Bah si, on peut finir pas mal de partie, y'a peu de partie où je perd en fait ^_^

urple'>Puis, perso, je vais pas utiliser cette technique dès que je perds.
urple'>Seulement contre les tricheurs (oui, il y en a) et les snakers

urple'>Ensuite, y'a plein de gens qui ne se gênent pas pour se déconnecté quand je gagne, dc je vois pas pk je ne ferais pas la même chose

urple'>Et je n'aurais pas vraiment des fausses stat', je suis vraiment forte, j'ai battue Noeonline sur une course ^_^

urple'>Enfin voilà quoi

édit: pour les 3 étoiles, me suis planté, c'est pas avec le snaking que c'est facile, 'fin si, mais il suffit aussi de maitriser les dérapages turbo et on les a les doigts dans le cul.
 
 
Asuka et Jackasse, va vous direz de former une team ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jackasse]
urple'>Et je n'aurais pas vraiment des fausses stat', je suis vraiment forte, j'ai battue Noeonline sur une course ^_^[/QUOTE]
C'et vrai, la seule joueuse à l'avoir battu avec un autre dont je sais plus le pseudo^^

tu as quand même bien joué sur ce coup là^^

Sinon pour les 3 étoiles, il ne suffit pas de faire des snakings et des départs rapides, il faut aussi éviter de se prendre les objets trainant sur les routes, de rentrer dans les murs ou de faire du hors piste...tout celà enlève des "points" au classement final comme j'ai pu le remarquer déja^^

Enfin c'est vrai que ce n'est pas bien dur à faire mais juste ennuyeux^^

Je ne sais pas comment marchent les équipes theone en fait^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba en faite, on forme juste un groupe se réunissant pour jouer ensemble voir affronter une autre équipe en 2 vs 2 ^^

Devant notre pseudo par exemple on met MK|the ONe ou Mk|Flonne par exemple ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 18 / Total : 358 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un produit abouti et fignolé
  • Le premier jeu online !
  • La durée de vie immense
  • Un must !
  • Pas de chargement : c'est toujours appréciable
  • Une documentation soignée, complète et en couleur

Les -

  • Mode Bataille un peu en deçà.
  • Le mini-turbo difficile à réaliser
  • Justifie à lui seul l'achat d'un matériel WiFi (soit clé USB Nintendo, soit routeur WiFi si vous n'en avez pas) : pauvre porte-monnaie !
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Passages secrets

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tytys65
Bon
C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens! J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre! Sinon, moi, je trouve ça bien!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité