flechePublicité

Forum Mario Kart DS



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Mario kart ds

Page 8 sur 18 / Total : 358 résultats

Moi je prend luigi et son aspirateur et j'rrive a battre certains fantome dévellopeurs

Qui est arrivé a battre bozer dans son chateau 1 ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qad
 
moi avec yoshi et son oeuf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le best c'est bowser dur le mecha rob c'est trop comique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moje crois que c'est cascades et yoshi et pas falaise yoshi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qnn pourrais m'epliquer pourquoi les gens qui ont 2/3 étaile sur lée net joue tous avec l'oeuf ?

Ok, il dérape, ils font que ça dès que c0est un peu large :p. Mais pk ce Kart ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils prennent ce Kart car il a une super accélération et donc permet de faire plein de mini-boost ...

Ayant une étoile, je le prend car c'est vraiment l'un des meilleur Karts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au début j'utiliser le végétal de yoshi, puis le 1er carte qu'il y a avec rob, la je suis bientot a ma 1ere étoile (et rpesque la 2ème en meme temps) avec l'aspi de luigi.

les miniboost je métrsie raiment pas, j'ai testé 3 de suite j'arrive, plus je me plente
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^, il faut maitriser, ça c'est sur !
Mais une fois la technique apprise, tu gagneras tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant de me lancer dans la métrise de cette technique je vai déjà essayé de réussire mes déarapge a tous les coup et rapideemnt lol. Car je pesne avoir les 2 étoile sans utilisé ça ;p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sorlags]Qnn pourrais m'epliquer pourquoi les gens qui ont 2/3 étaile sur lée net joue tous avec l'oeuf ?

Ok, il dérape, ils font que ça dès que c0est un peu large :p. Mais pk ce Kart ??[/QUOTE]
Bah non, moi je prends toujours le kart de luigi, pour la bonne raison qu'il est assez bien et que les oeufs et tanks je les aime pas et que je les vois trop souvent aussi^^

Chacun a son style de jeu propre...

Perso les mini boosts, je m'en sers pas vraiment mas je gagne quand même, bizarre non?:rolleyes:

enfin bref, tu trouveras bien une tactique pour gagner contre les différents types d joueurs, moi j'adapte la mienne généralement..

Enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrai bien savoir comment on peut gagne waluigi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien cherche dans les codes de jv.***
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:
Faux Jackasse, je viens de l'avoir et c'est en mode grand prix NITRO miroir ^.^


Bon je vais faire l'inventaire des choses à gagner

Chose dite chose faite ^.^ , voici ce que vous pourez débloquer dans Mario Kart DS :


En mode grand prix :


50cc :

Nitro : Skelerex
Retro : Daisy

100cc :

Nitro : 3 Karts pour chaque personnages
Retro : Waluigi

150cc :

Nitro : 7 Karts pour chaque personnages
Retro : Mode miroir débloqué

150cc Miroir :

Nitro : ROB (personnage)
Retro : Tous les karts sont disponible pour chaque personnages


Autres tips :


[FONT=Arial][COLOR=black]Avoir la 7eme mission :[/FONT][/COLOR]

[FONT=Arial]Obtenez au moins une Etoile pour chaque niveau des Missions 1 à 6 en Mode Mission[/FONT]

[FONT=Arial][FONT=Arial][COLOR=black]Débloquer les Fantômes des Développeurs :[/FONT][/COLOR]

[FONT=Arial]Pour débloquer les pilotes Fantômes de chaque circuit en Mode Time Trial, vous devez effectuer un temps au tour inférieur à celui qui est associé.[/FONT]


[FONT=Arial]A voir l'ecran de titre différent :

[FONT=Arial]Terminez toutes les Classes avec toutes les Coupes en Or et tous les Trophées en Or, Mode Miroir inclus.[/FONT]

[/FONT][FONT=Arial][FONT=Arial][COLOR=black]Ecran des Crédits Alternatif :[/FONT][/COLOR]

[FONT=Arial]Terminez toutes les Classes avec toutes les Coupes en Or et tous les Trophées en Or, Mode Miroir inclus.[/FONT]


[/FONT]
[/FONT]


Pour ta réponse maëldann il suffisait de regarder ce que j'avais marqué sur ce topic ...

Vous ne savez pas chercher ou quoi ???:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un a deja du poser la question mais je ne retrouve pas, alors je voulais savoir, bon boulet que je suis:

Etant trop habitué à MKDD sur GC je n'ai tjs pas réussi à faire n démarrage boost un départ d'une course... Quelqu'un pourait m'indiquer à peu près à quel moment il faut enfoncer kom un fou le bouton A ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut apuyer sur le bouton A au moment ou le chiffre numéro 2 commence a disparaitre

et j'ai une petite question

dans le mode contre le montre esce que vous pouvez mexpliquer ce que sait que le fantome developpeurs parce que au debut je l'avait pas et maintenant il vient d'aparaitre

merci pour vos réponse

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le fantome des developpeurs en faite pour pouvoir jouer contre lui faut que tu fasses un bon temps dans chaque course en contre la montre pour l'avoir.
y'en a un a tout les stages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca marche pas la connexion wifi!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya un forum pour ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on fait comment les dérapages turbo ? c'est pour le niveau 1, derniere mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 18 / Total : 358 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un produit abouti et fignolé
  • Le premier jeu online !
  • La durée de vie immense
  • Un must !
  • Pas de chargement : c'est toujours appréciable
  • Une documentation soignée, complète et en couleur

Les -

  • Mode Bataille un peu en deçà.
  • Le mini-turbo difficile à réaliser
  • Justifie à lui seul l'achat d'un matériel WiFi (soit clé USB Nintendo, soit routeur WiFi si vous n'en avez pas) : pauvre porte-monnaie !
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Passages secrets

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tytys65
Bon
C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens! J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre! Sinon, moi, je trouve ça bien!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité