flechePublicité

Forum Mario Kart DS



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Mario kart ds

Page 6 sur 18 / Total : 358 résultats

slt petite question: comment on fait pour avoir les fantomes des developpeurs?

merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu finis une course contre la montre et aprés t'as un fantôme dévelopeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour voir le nombre de victoire et de défaite en wifi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai vu quelques raccourci sur certains circuits
dans le chateau de bowser nitro sur le plateau tournant il faut continuer a tourner et il ya un passage.
dans le circuit delfino sur le quai il y a un passage a droite ou a gauche en miroir
dans le jardin volant de GBA apres le premier virage si vous avez un champignon vous pouvez aller tout droit
voila il doit en avoir d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais savoir pour les missions, avoir une étoile a toutes les mission débloque la mission 7, avoir 2 et 3 étoiles, qu'est ce que ça fait ?


PS: Merci Kabu pour le boost de départ ca ma bien était util. 1 étoile par cours en voi d'approhe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sorlags a écrit:
J'aimerais savoir pour les missions, avoir une étoile a toutes les mission débloque la mission 7, avoir 2 et 3 étoiles, qu'est ce que ça fait ?


PS: Merci Kabu pour le boost de départ ca ma bien était util. 1 étoile par cours en voi d'approhe


ça fait rien en plus si ce n'est que tu es content d'avoir 3 étoiles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oyo

Le papa Noël a été sympa avec moi , j'ai eu la clef WiFi et MKDS ^^

Sauf que maintenant je m'emmerde vu que j'ai fini toutes les coupes en or et toutes les missions (sauf les missions 7 que je tente de debloquer

Donc serait il possible d'avoir des codes amis svp ? Car ca me plairait de coller des derouillées ou de m'en prendre (9 victoires et 1seul defaite a cause de la batterie en attendant

Donc voilà ^^ (n'empêche que c'est monstrueux de se prendre 3 carapaces bleue de suite en 150 CC et même autre part
 
 
T'es aveugle ?

http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=67219


Le topic juste en dessous ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je farfouille jamais dans les topics moi ^^ Je regarde juste les messages reçents donc je pouvais pas savoir ^^

Je cherche seulement quand je m'ennui ^^ Ou quand je veux faire un topic
 
 
Blackwizzard a écrit:
Je farfouille jamais dans les topics moi ^^ Je regarde juste les messages reçents donc je pouvais pas savoir ^^

Je cherche seulement quand je m'ennui ^^ Ou quand je veux faire un topic

prend le mien de code ami si tu veu je suis connceter en se moment
et donne le tien ossi
ps:mon pseudo sur mario kart sait : *julien*
repon si tu ma ajouter
a+ sur mario kart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grosse question sur Les cours Wifi !!


J'ai vu des étoile au dessus de la tête de un de mes adverdaires. Il se trouve que se personnage était plutot TROP rapide, en ligne droite avec 3 champignon impossible de le ratrapé, lui 1er. En effet, plus j'avancer vite, plus il avancer vite aussi ... (vue de la map en entier).

J'avais l'impression de rouler comme le mode 50 ^^.

J'aimerais savoir si c'est normal, car je suis un peu def de tomber contre des mec que tu peux même pas ratrapé avec les champignon...

son perso Yoshi, sa voiture, oeuf 01.

La seul course ou j'ai réussis a lui coller au cu, c'est le niveau de l'étoil, et quand je suis arrivé au même niveau que lui, (côte à côte) je me suis retrouver comme dans un mur, c'est a dire je pouvais pas aller plus loin que lui


Merci de donner votre avis


il a 110 victoire moi de 20 défaite, 3 étaoile au dessous de son nom, un moteur booster au champi doré a perpet lool

EDIT, je suis retomber sur lui. si je suis devant, il a la m bone vitesse, il passe devant c fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors pour ta question, c'est trés simple...

En fait avec ce kart, il dispose d'une trés bonne accélération, ce qui fait que ses dérpages controlés comptent un peu comme des mini booss et il essaie donc d'en faire le + possible pour te distancer, chose que tu peux facilement contrer si tu as un kart disposant d'une bonnne vitesse de pointe.
d'ailleurs pour le circuit de la route arc en ciel, s'il roulait doucement dessus, c'est bien parceque le kart yoshi est lent à la base et dans les passages étroits, il 'na aucune chance de gagner^^

Entraine toi et essaye aussi d'avoir une ou deux étoiles, tu te feras la main ainsi et u auras moins de mal face à ce type de joueurs qui utilisent cette tactique "de mauvais" comme je le dis souvent

(le mauvais est à prendre au second degré bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M'entrainer je fait que ça :p. En wifi sur le net on voi pas faire les dérapage bleu/rouge des autres en tout cas.

Je veux bien qu'il dérape tout le temps, mais faut y aller pour prendre autant d'avance, presque 1 demi tour sur le monde de wario ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh te plains pas, j'ai déja mis un tour d'avance à d'autres joueurs sur ce circuit, c'est un de mes circuits préférés avec les alpes DK^^

Et non tu ne vois pas le dérapage des autres joueurs en effet, tu les vois juste se pencher, ce qui montre qu'ils dérapent de temps à autre^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite question quelle est la difference entre classe A et 3 etoiles?classe B et 2 etoiles?classe C et 1 etoile?

merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, ton classement après une course ou une mission est donné dans cet ordre, du moins bon au meilleur:

C,B,A, 1 etoile, 2 etoiles, 3 étoiles...

Ton classement est fonction de ta conduite, de ta rapidité et de ta précision aussi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Asuka carbure sur Mario Kart !

En fait, en te voyant si souvent ici, je me demande comment tu fais pour être aussi "bonne" (dsl mais c'est vrai ) à Mario Kart ? ^^
Dre@m me dit que t'y joues depuis que t'es toute petite !

------->[]

Mon frère l'a, mais on n'a pas Wifi et c con ^^

EDIT :

Bientôt 1700 posts, ça va changer ma vie ! xD --->[]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis juste ici la nuit yno, c'est mieux le forum quand tout le monde dort aussi^^(puis vu que j'aime bien la nuit...

En fait, je joue à mario kart depuis la version sur la super nes donc forcément, je n'ai pas vraiment perdue la main depuis toutes les autres versions, c'est toujours la même chose^^
(a part que on se détruit bien + les mains au mario kart ds mais bon, rien de grave)

Enfin j'ai déja tout fait au jue, il n'y a plus que le wifi maintenant pour moi^^tout est fait à 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci beaucoup et en effet elle carbure sur le wifi j'ai presque faillit a arriver a faire une égalité mais a la derniere course elle ma gagné de peu enfin je suis fier de mon résultat:rolleyes:

PS:tu as des stats de malade!bravo

autre petite question tant que j'y suis apparamnet quand on joue avec les codes ami ben les stats il ne bougent pas non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement que je reçoi cette @!#$?* de carte wifi pour que je puisse jouer avec toi Asuka ! ^.^

Enfin j'y ai joué que 7 jours et j'ai 62 victoires pour 21 défaites
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 18 / Total : 358 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un produit abouti et fignolé
  • Le premier jeu online !
  • La durée de vie immense
  • Un must !
  • Pas de chargement : c'est toujours appréciable
  • Une documentation soignée, complète et en couleur

Les -

  • Mode Bataille un peu en deçà.
  • Le mini-turbo difficile à réaliser
  • Justifie à lui seul l'achat d'un matériel WiFi (soit clé USB Nintendo, soit routeur WiFi si vous n'en avez pas) : pauvre porte-monnaie !
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Passages secrets

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tytys65
Bon
C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens! J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre! Sinon, moi, je trouve ça bien!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité