flechePublicité

Forum Mario Kart DS



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Mario kart ds

Page 5 sur 18 / Total : 358 résultats

Eux avec lme online on pourra se PARLER avec le micro integreer Dans la ds ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Non, on ne peut pas parler.
Et c'est bien dommage, ça serait encore plus marrant et sympa.
Je suis une mauvaise perdante, heureusement en fait que les gens ne m'entendent pas, comment je les traite^^
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Je voulais juste vous dire un petit conseil avant d'acheter le wifi!!! Testez d'abord chez vous pour voir si il y a un voisin qui a la connexion wifi!!!!! Car c'est ce que j'ai fais et HOP (:eek: )comme par magie je me retrouve avec 3 autres joueurs pour une bonne compètition de MARIO KART!!!! Je suis trop heureu!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:
urple'>Non, on ne peut pas parler.
Et c'est bien dommage, ça serait encore plus marrant et sympa.
Je suis une mauvaise perdante, heureusement en fait que les gens ne m'entendent pas, comment je les traite^^
urple'>Enfin voilà quoi
oui mais c'est deja pas mal comme meme!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:
urple'>Non, on ne peut pas parler.
Et c'est bien dommage, ça serait encore plus marrant et sympa.
Je suis une mauvaise perdante, heureusement en fait que les gens ne m'entendent pas, comment je les traite^^
urple'>Enfin voilà quoi
ah!trof fort je n'avais meme pas remarquer ton message secret jackasse il sufit de selectionner tout l'espace blanc entre "sympas" et "enfin"!^^êncore bravo mais rate!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai trouver un site avec un forum ou on peut mettre nos scores si sa vous interesse, moi je vais m'inscrire.
je pense que quand il y aura quelque personne se sera pas mal !!

voila le site ==> http://universds.oldiblog...
voila le forum ==> http://universds.superforum...

Je connais l'administrateur et il me dit que pour l'instant le forum et en cour !!
il n'est pas fini et il y aura plusieurs autre catégories ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de publicité merci ^.^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut petit hommes (et femme pour Jackasse) habités par les autres petits hommes en karting^^

Je voulais quand même vous préciser que la clé permettant de se connecter en wi-fi n'est pas la solution miracle...le magasin ou je me fournit généralement, et qui a plutot tendance à venter les mérites d'un jeu plutot qu'en donner les points faibles, m'a dit que la clé n'était pas encore totalement au point...par exemple, chez eux elle n'a pas marchée.
Je pense que Nintendo finira par sortir un système plus intéressant donc peut être que plutot de vous précipiter vous feriez mieux de patienter!

Ou encore, demander au papa nöel un beau routeur wi-fi...^^

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauruskrieger a écrit:
Salut petit hommes (et femme pour Jackasse) habités par les autres petits hommes en karting^^

Je voulais quand même vous préciser que la clé permettant de se connecter en wi-fi n'est pas la solution miracle...le magasin ou je me fournit généralement, et qui a plutot tendance à venter les mérites d'un jeu plutot qu'en donner les points faibles, m'a dit que la clé n'était pas encore totalement au point...par exemple, chez eux elle n'a pas marchée.
Je pense que Nintendo finira par sortir un système plus intéressant donc peut être que plutot de vous précipiter vous feriez mieux de patienter!

Ou encore, demander au papa nöel un beau routeur wi-fi...^^

SK

Oui tu as totalement raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Bah Kabu et moi avons acheté la clé wifi, et ça marche nickel en fait.
urple'>Nous l'avons installer sur mon ordi, et sur celui de Kabu, et ça marche très bien sur les deux ordi, nous n'avons eu aucun soucis en fait.
urple'>Y'a juste au début, on a eu un peu de mal à l'installer, mais on a trouvé comment faire au final, dc pour moi, la clé wifi est au point
urple'>
urple'>Heureusement d'ailleurs^_^
urple'>Je me voiyais mal gâcher un cadeau de noel pour un routeur, je voudrais pas de ce cadeau là moi, j'ai d'autres choses bien mieux à demander
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Jackasse c'était quoi les ptit problèmes au début ? ^.^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que le nintendo wifi marche avec la livebox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:
Jackasse c'était quoi les ptit problèmes au début ? ^.^

urple'>Bah en fait, au début, on installait tout bien, mais pas moyen de se connecter!
urple'>En fait, on a dû faire au moins un championnat en jouant seul pour pouvoir se connecter avec le wifi.
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Oki Jackasse ...

BON MAINTENANT SI QUELQU'UN A UNE QUESTION QU'IL LA POSE ICI A LA PLACE DE FAIRE UN SUJET !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Julien9204 a écrit:
est ce que le nintendo wifi marche avec la livebox

Ouaip, faut juste que tu appuies sur le bouton.

edit: à quoi servent les étoiles en wifi et comment on les gagnes ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sukera a écrit:
Ouaip, faut juste que tu appuies sur le bouton.

edit: à quoi servent les étoiles en wifi et comment on les gagnes ???

Elles ne servent à rien ...

Pour les gagner il faut avoir pour une étoile : finir toutes les coupes avec au moins 1 étoiles
deux étoiles ".........................................." 2 étoiles

trois étoiles "......." 3 étoiles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sukera a écrit:
Ouaip, faut juste que tu appuies sur le bouton.

edit: à quoi servent les étoiles en wifi et comment on les gagnes ???

merci mai quelle bouton?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait le mini turbo au démarage?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Julien9204 a écrit:
merci mai quelle bouton?

1 des deux ^^

t'en essaye un au hasard et si ça marche pas t'essaye l'autre

pour le mini turbo faut que tu appuies sur A quand le 2 commence à disparaitre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci beaucoup je vai essayer

ca ne marche toujour pas le wifi moi j'ai troi bouton sur ma livebox en faite ma nintendo ds est reconnu par la livebox mai sai quan je rentre la clé wep ensuite sa me marque paramètres incorrects vérifier les informations et réesayer.
aidezzzzz moi!!

ou je peux trouver la clé wep sur mon ordi

j'ai reussi a trouver la bonne clé wep mais ensuite quand je fait testé la connection sa marche et sa mai un code d'erreur: 51100 et me sa me di essayer de redémarer la nintendo ds ou aller sur le site nintendowifi.com
pouvez vous m'aider

sai bon j'ai reussi tro cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 18 / Total : 358 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un produit abouti et fignolé
  • Le premier jeu online !
  • La durée de vie immense
  • Un must !
  • Pas de chargement : c'est toujours appréciable
  • Une documentation soignée, complète et en couleur

Les -

  • Mode Bataille un peu en deçà.
  • Le mini-turbo difficile à réaliser
  • Justifie à lui seul l'achat d'un matériel WiFi (soit clé USB Nintendo, soit routeur WiFi si vous n'en avez pas) : pauvre porte-monnaie !
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Passages secrets

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tytys65
Bon
C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens! J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre! Sinon, moi, je trouve ça bien!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité