flechePublicité

Forum Mario Kart DS



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Mario kart ds

Page 13 sur 18 / Total : 358 résultats

Pourquoi faire équipe en prenant le risque de perdre à cause de l'autre, alors que tout seul j'arrache tout, je n'ai pas besoin de ça^^

En plus, on ne sait pas non plus, ce que sont les teams et comment ça fonctionnent

Mais bon, on s'en fiche un peu, jackasse et moi, on fait déjà équipe à 2 avec le même compte, c'est suffisant

Enfin aloha quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Il a raison Kabuki ya pas d'item "pour équipes" donc a part formez un groupe comme ca dans le vent jvois pas reelment l'interet, sinon moi il m'est arrivé 2 fois de perdre des défaites, c ki se passait c que lesjoueurs de disconncectai tous en meme temps et sa markai Erreur 91*** (je c plu les nombres).[/FONT]
 
 
une question toute bête : comment on fait pour voir ses statistiques? Le nombre de victoire, le nombre de défaite etc... Et si possible son classement européen, mondial etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le nombre de victoires et défaites, quand on est dans le menu principal, il faut aller dans records, les stats du wi-fi sont sur l'écran supérieur...
Par contre le classement européen je crois pas que ce soit possible, en tout cas, pas directement depuis sa DS...peut etre sur un site internet...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Le classement c'est possible mais pas mis au point correctement en Europe mais c installé au Japon et au US. Ya plus ka attendre une mise a jour de [/FONT][FONT=Comic Sans MS]www.nintendowifi.fr[/FONT][FONT=Comic Sans MS] pour pouvoir se logger via son compte Nintendo.fr.[/FONT]
 
 
Salut est ce que qqn a un conseil pour réussir les missions tres rapidement(surtout celle où l'on doit récuperer toutes le pieces dans l'horloge[mission 6])
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y'en a pas vraiment il faut juste essayer de trouver un chemin comme tu prends les pieces alignées virage a gauche prend les pieces alignés ....
c'est juste un exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jsuis super bon a MKds mais j'arrive pas a ma connecté avec le wifi a ma livebox
Vous croyez que si j'achéte le truc wifi usb de nintendo sa marchera?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que ca doit marcher!! c'est fais exprès...

Cerferan a écrit:
moi jsuis super bon a MKds mais j'arrive pas a ma connecté avec le wifi a ma livebox
Vous croyez que si j'achéte le truc wifi usb de nintendo sa marchera?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]chui ossi ac la LiveBox, il faut que tu configure tout en manuelle et c'est bon. achete pas des truc a 40€ pour rien T.T lol[/FONT]
 
 
Jackasse a écrit:


urple'>C'est saturuna qui m'en a reparlé hier et j'avais aussi cru remarqué cela, j'ai dc vérifier par moi même, et cela ne nous met pas 3 défaites, ça ne te fait rien du tout.


Alors vous avouez ?
C'est vous qui vous êtes déonnectés ?

Ca me met pas 3 défaites donc pour voir t'as dû te déconnecter, non ?
Surtout, qu'avec cette technique de "je débrache et une défaite en moins" ça me fait un alibi^^

Je triche pas si j'ai du cul avec les objets dans Mk c'est pasma faute^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je voudrais avoir des codes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, il n'y en à pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Roooo ze suis heureux!! J'ai battu Asuka 2 fois!!! (Exploit extraordinaire pour moi lol) et j'ai atteint mes 300 victoires (et 92 défaites)!!, ca m'a rendu confiant jvai m'attaquer aux 3 étoiles moi mdr[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]"Raconte ta vie....:rolleyes: "[/FONT]
 
 
T'es balaise !

Moi j'ai 210 victoires pour 158 défaites.
Je content de mes stats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Linken][FONT=Comic Sans MS]Roooo ze suis heureux!! J'ai battu Asuka 2 fois!!! (Exploit extraordinaire pour moi lol) et j'ai atteint mes 300 victoires (et 92 défaites)!!, ca m'a rendu confiant jvai m'attaquer aux 3 étoiles moi mdr[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]"Raconte ta vie....:rolleyes: "[/FONT][/QUOTE]
Euhh..quand ca?

JE n'ai pas jouée à mario kart depuis n bon moment donc tu n'as pas du jouer contre moi tu sais^^

Si je suis pas sous le pseudo "asuka "ou "flonne", ce n'est pas moi qui fait les wifi mais qq'un d'autre à qui je prete le jeu^^

(et si je prends pas l'aspirateur avec waluigi ou mario, c'est que ce n'est pas moi aussi, je ne change pas)

(ps: je n'ai apas jouée à mario kart depuis 2 bonnes semaines, avec les cours et vu que je fais ff8, je l'ai prété pour le moment

(REPS: Si je n'ai pas mon embleme avec l'oeil, c'est que c'est surement pas moi, déja que ca me soule que l'autre me le change
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saturuna a écrit:
Alors vous avouez ?
C'est vous qui vous êtes déonnectés ?

Ca me met pas 3 défaites donc pour voir t'as dû te déconnecter, non ?
Surtout, qu'avec cette technique de "je débrache et une défaite en moins" ça me fait un alibi^^

Je triche pas si j'ai du cul avec les objets dans Mk c'est pasma faute^^

Vas y saoule moi pas là!

demande à n'importe quelle personne qui est dans ma liste d'ami et je n'ai jamais quitté!

Je quitte, c'est vrai, j'en ai pas honte, mais pas quand c'est en ami!

Et si tu savais comme je m'en tape des victoires et des défaites, tu serais étonnés!

Quand je me déconnecte, c'est quand l'autre est trop fort par rapport à moi, et que le jeu ne vaut rien, vu qu'il a trop d'avance, et que ce n'est pas marrant, vu qu'il ne se passe rien d'intéressant.
Dc n'essais pas de me mettre ça sur le dos.

Puis maintenant comme on a un routeur wifi, je peux plus me déconnecter en fait ^^

Tout cela pour dire que je ne me déconnecte jamais quand c'est une course avec quelqu'un de ma liste d'ami.
Demande à Linken, hier il m'a ratatiné, il avait de l'avance à fond et tout, et je suis restée jusqu'au bout!

'fin maintenant crois ce que tu veux.
Moi, ce que je remarque, c'est que beaucoup ont dit que tu t'étais déconnecté, alors que Kabu et moi, personne ne nous l'a jamais dit :rolleyes:

Enfin voilà quoi
 
 
Asuka Langley a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]urple'>Euhh..quand ca?[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]urple'>JE n'ai pas jouée à mario kart depuis n bon moment donc tu n'as pas du jouer contre moi tu sais^^[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]urple'>Si je suis pas sous le pseudo "asuka "ou "flonne", ce n'est pas moi qui fait les wifi mais qq'un d'autre à qui je prete le jeu^^ [/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]urple'>(et si je prends pas l'aspirateur avec waluigi ou mario, c'est que ce n'est pas moi aussi, je ne change pas)[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]urple'>(ps: je n'ai apas jouée à mario kart depuis 2 bonnes semaines, avec les cours et vu que je fais ff8, je l'ai prété pour le moment[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]urple'>(REPS: Si je n'ai pas mon embleme avec l'oeil, c'est que c'est surement pas moi, déja que ca me soule que l'autre me le change[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]clad c ca?[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Tu ma miné le moral la mdr[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]
Jackasse a écrit:
[COLOR=#800080]Demande à Linken, hier il m'a ratatiné, il avait de l'avance à fond et tout, et je suis restée jusqu'au bout!
[/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]c vrai! lol[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]

[/FONT]
 
 
haha la reputation qui repart :D
ta victoire contre asuka en faite ça devait etre une vieille merd.e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 18 / Total : 358 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un produit abouti et fignolé
  • Le premier jeu online !
  • La durée de vie immense
  • Un must !
  • Pas de chargement : c'est toujours appréciable
  • Une documentation soignée, complète et en couleur

Les -

  • Mode Bataille un peu en deçà.
  • Le mini-turbo difficile à réaliser
  • Justifie à lui seul l'achat d'un matériel WiFi (soit clé USB Nintendo, soit routeur WiFi si vous n'en avez pas) : pauvre porte-monnaie !
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Passages secrets

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tytys65
Bon
C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens! J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre! Sinon, moi, je trouve ça bien!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité