flechePublicité

Forum Mario Kart DS



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Mario kart ds

Page 11 sur 18 / Total : 358 résultats


regardez j'ai 318 pts dans le mode versus 32 courses 150cc difficile y a une seule course oy j'ai fini 2 eme la rage grrrrrr!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ludobalu a écrit:
bon moi jai une question^^ il y a til des fantome devellopeur sur tous les circuit? et si non sur lesquel ils y sont? merci!

Il y a effectivement un fantome des développeurs sur chaque circuit du mode contre la montre et pour les débloquer, il faut faire un temps suffisamment bon pour que le jeu estime que tu puisses te mesurer a son développeur^^


Et je confirme qu'on ne peut pas jouer a 7 en mode wifi mais que les karts débloqués dans le mode solo s'utilisent dans le mode wi-fi, sans restrictions...
Pour les circuits, je ne sais pas trop comment ils ont été choisis, moi j'aurais bien fait ma compile moi meme

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Zé eu mes 2 étoiles !!!!!! (Tout le monde s'enfout!!!!!! mdr)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Moi j'ai une question et si on mrépond c'est un miracle !![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Alors..[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sur le site [/FONT][FONT=Comic Sans MS]www.nintendowifi.fr[/FONT][FONT=Comic Sans MS] il y a une rubrique qui s'appelle Hub de Jeu[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sur cette rubrique ya 2 trucs (jvai pas répeter ya une rubrique lol) appelés: Personal Stats et Personnes Connectés. J'apparais pas sur les personnes connectés quand je joue en WiFi a MKDS. Et ma rubrique Personal Stats est vide.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]J'aimerai savoir, comment fait-on pour que tout ses machins (fallait kjle place suila) APPARAISSENT.... Voila Fin![/FONT]
 
 
 
 
 
urple'>Punaise, ne jouez pas aujourd'hui ^_^
urple'>
urple'>
urple'>Y'a plein de gens trop fort :eek:
urple'>
urple'>Kabu m'a dit que c'était parce que aujourd'hui on pouvait rencontrer un des créteur du jeu...
urple'>
urple'>C'est là que on se rend compte que y'a des personnes qui passent leur vie sur le jeu ^_^
urple'>
urple'>Sinon, Locki, tu as MKDS?
urple'>J'ai vu ça dans ta signature, bah rentre mon code alors
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Linken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Zé eu mes 2 étoiles !!!!!! (Tout le monde s'enfout!!!!!! mdr)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Moi j'ai une question et si on mrépond c'est un miracle !![/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Alors..[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sur le site [/FONT][FONT=Comic Sans MS]www.nintendowifi.fr[/FONT][FONT=Comic Sans MS] il y a une rubrique qui s'appelle Hub de Jeu[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sur cette rubrique ya 2 trucs (jvai pas répeter ya une rubrique lol) appelés: Personal Stats et Personnes Connectés. J'apparais pas sur les personnes connectés quand je joue en WiFi a MKDS. Et ma rubrique Personal Stats est vide.[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]J'aimerai savoir, comment fait-on pour que tout ses machins (fallait kjle place suila) APPARAISSENT.... Voila Fin![/FONT]

Normale, le syteme ***** complètement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jackasse]urple'>Punaise, ne jouez pas aujourd'hui ^_^
urple'>
urple'>
urple'>Y'a plein de gens trop fort :eek:
urple'>
urple'>Kabu m'a dit que c'était parce que aujourd'hui on pouvait rencontrer un des créteur du jeu...[/QUOTE]
super super super^^

Je m'y mets tout de suite alors, c'est parti pour le mondial, en éspérant tomber sur de bons joueurs, ca serait pas mal^^

(Et on le reconnait à quoi le créateur du jeu?il a 4 étoiles au dessus de lui ?)

Enfin je vais voir en tot cas, premier match...Un joueur avec 2867 victoires et 758 défaites...moui d'accord..mdr, il a passé combien de temps là dessus?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
super super super^^

Je m'y mets tout de suite alors, c'est parti pour le mondial, en éspérant tomber sur de bons joueurs, ca serait pas mal^^

(Et on le reconnait à quoi le créateur du jeu?il a 4 étoiles au dessus de lui ?)

Enfin je vais voir en tot cas, premier match...Un joueur avec 2867 victoires et 758 défaites...moui d'accord..mdr, il a passé combien de temps là dessus?


Hello Asuka !

Encore un morfal de Mario Kart
Sinon il ta bien battu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surement il doit etre imabatable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LoL ^^

Imbattable, tu ne connais pas !

Heureusement que je n'ai plus le finie, sinon je serai le N° 1 français ^^

-> 3 jours après que je l'avais 62 victoires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ba voila g sui inscri sur project-yoshi.fr é g besoin de pièce dan le jeu
donc cliquez sur le lien suivan svp http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=GUIROU sa me donnera une pièce é vou n'orez rien a perdre

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Theone59]Hello Asuka !

Encore un morfal de Mario Kart
Sinon il ta bien battu ?[/QUOTE]
euh non c'est moi qui l'ai battu, pourquoi?^^

Je ne joue pas énormément mais c'est pas pour celà que je vais perdre forcément, surtout que j'ai déja lhabitue des MK donc...

3 victoires sur les 4 courses lors d'une partie à 4 avec deux autres snakeurs qui se sont retrouvés sur des mauvais terrains pour eux, dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
super super super^^

Je m'y mets tout de suite alors, c'est parti pour le mondial, en éspérant tomber sur de bons joueurs, ca serait pas mal^^

(Et on le reconnait à quoi le créateur du jeu?il a 4 étoiles au dessus de lui ?)

Enfin je vais voir en tot cas, premier match...Un joueur avec 2867 victoires et 758 défaites...moui d'accord..mdr, il a passé combien de temps là dessus?

urple'>C'était en continental qu'on pouvait rencontrer le créateur ^_^
urple'>
urple'>Et dc voilà, dès ton premier match tu tombes sur le genre de joueur contre qui je suis tombé au moins 5 fois, c'est pour ça que j'ai préféré arrêté.
urple'>Ca va aujourd'hui, c'est redevenu normal
urple'>
urple'>C'est là qu'on voit les no lifes qui passent beaucoup beaucoup de temps sur ce jeu
urple'>Déjà kabu et moi, on joue à 2 sur la même cartouche, et on joue un peu tout les soirs, et on a que 300 victoires...
urple'>Faut le faire pour en avoir près de 3 000 :eek:
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
D'ailleurs jackasse l'a rencontrée^^

http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=74110

Aloha^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Oui, je l'ai rencontré et je me la pète car il me dit "Respect"
urple'>
urple'>Ahlala je suis trop douée ^_^
urple'>
urple'>Dc maintenant, je peux répondre à Asuka quand elle demandait à quoi on le reconnait.
urple'>Bah en fait, il avait rien de particulier, vu que je ne l'ai pas reconnu
urple'>En fait, fallait connaitre son pseudo, c'est tout.
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
^.* Jackasse N°1 Française de Mario Kart DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jackasse]urple'>Oui, je l'ai rencontré et je me la pète car il me dit "Respect"
urple'>
urple'>Ahlala je suis trop douée ^_^
urple'>
urple'>Dc maintenant, je peux répondre à Asuka quand elle demandait à quoi on le reconnait.
urple'>Bah en fait, il avait rien de particulier, vu que je ne l'ai pas reconnu
urple'>En fait, fallait connaitre son pseudo, c'est tout.
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi[/QUOTE]
Oui je me suis complètement trompée de catégorie moi, j'ai fais du mondial comme à mon habitude, il faut dire que je suis pas allée sur le site de nintendo aussi^^

Enfin bon choix, la course arc en ciel, une des meilleures courses pour empêcher les autres de snaker, forcément c'est bien mieux après^^

en tout cas tu t'es bien débrouillée sur ce terrain^^

J'essayerais de le voir si il refait une prochaine apparition annoncée^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le niveau 7 dans les missions on le débloque avec les niveaux en étoile ou bien chaque mission?!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 18 / Total : 358 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un produit abouti et fignolé
  • Le premier jeu online !
  • La durée de vie immense
  • Un must !
  • Pas de chargement : c'est toujours appréciable
  • Une documentation soignée, complète et en couleur

Les -

  • Mode Bataille un peu en deçà.
  • Le mini-turbo difficile à réaliser
  • Justifie à lui seul l'achat d'un matériel WiFi (soit clé USB Nintendo, soit routeur WiFi si vous n'en avez pas) : pauvre porte-monnaie !
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Passages secrets

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tytys65
Bon
C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens! J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre! Sinon, moi, je trouve ça bien!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité