flechePublicité

Forum Mario Kart DS



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Mario kart ds

Page 18 sur 18 / Total : 358 résultats

Contacter le membreVoir profil
jyv
qui pourrais m expliquer comment ca marche la ds via alice box je n y comprend rien

s il vous ait possible de a a z pour les programmations de la ds et alice box merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement t'as plus qu'a rentre le nom du routeur et la clé securité, le reste tu mets automatique, et c'est bon(normalement).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, j'aurais une question sur ce jeu que j'envisage d'acheter en occasion. Est-il possible d'annuler toutes les sauvegardes déjà faites ? Ou bien, si j'achète d'occasion, serais-je obligé de repartir avec toutes les sauvegardes faites par le précédent possesseur du jeu (ce que je voudrais éviter) ? Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite parenthèse pour dire que ce Mario Kart est le 2ème meilleur épisode de la série, après le premier sur Super Nes qui reste toujours invaincu selon moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cyril69 a écrit:
Bonjour, j'aurais une question sur ce jeu que j'envisage d'acheter en occasion. Est-il possible d'annuler toutes les sauvegardes déjà faites ? Ou bien, si j'achète d'occasion, serais-je obligé de repartir avec toutes les sauvegardes faites par le précédent possesseur du jeu (ce que je voudrais éviter) ? Merci d'avance.

Oui il est possible fe supprimer les donnés !
Dans le menu principal va dans "OPTIONS" => "EFFACER LES DONNES"

J'espère t'avoir aider !!
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'érreur 91010 et 81010 en wifi sa signifie quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Aller encore plus loin dans Mario Kart DS



Si comme moi vous adorez ce jeu, relever le défi du meilleur temps cumulé tous championnats confondus sur mon site

antoine.ullmann.free.fr...

Cette petite compétition nous permet de jouer encore mieux à ce jeu en voyant qu'il y a toujours plus fort que soi (enfin que moi c'est certain venez voir mes temps sur mon site et... battez-les !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allez sur ma team leskarteurs-killers.xooit.com...

(j'accepte que des joueurs ayant des AR )

Mon forum est en consrtuction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tous le monde ,
j'ai vu sur le net et en magasin que pour le jeux mario kart y'a 2 jacquettes différente une sur fond bleu et une sur fond blanc et rouge et j'aurais aimer savoir si il s'agissait des mêmes jeux ou si c'était deux version différente ???
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En quelle coupe pour avoir 7 karts pour chaque personne en quelle COUPE dans 150cc?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
escuser moi j'ai une question a vous poser : je vien d'acheter la nouvelle dsi et j'ai essayer de jouer a mario kart et sa marche alors que sa marchai sur mon ancienne ds!!!! tous mes autres jeux marche sauf lui !!! aider moi plz !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit problème avec la touche "X" depuis peu !! En effet, lorsque je prend un petit cube avec par exemple des Bananes que je peux jeter sur la piste...j'ai beau appuyer sur le bouton cela ne fonctionne plus !! Alors que cela fonctionnais auparavant !! Merci pour votre réponse !!

Torobravo !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous simplement le bouton c'est bloquer a force d appuiyer comme un malade dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Torobravo a écrit:
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit problème avec la touche "X" depuis peu !! En effet, lorsque je prend un petit cube avec par exemple des Bananes que je peux jeter sur la piste...j'ai beau appuyer sur le bouton cela ne fonctionne plus !! Alors que cela fonctionnais auparavant !! Merci pour votre réponse !!

Torobravo !!
c'est balo !! mdr
golden gamer a écrit:
tous simplement le bouton c'est bloquer a force d appuiyer comme un malade dessus
mais il a raison !! :D
désolé !

golden gamer a écrit:
escuser moi j'ai une question a vous poser : je vien d'acheter la nouvelle dsi et j'ai essayer de jouer a mario kart et sa marche alors que sa marchai sur mon ancienne ds!!!! tous mes autres jeux marche sauf lui !!! aider moi plz !!!!
désolé , j'ai pas la dsi , je comprends pas pourquoi ça ne marche pas !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je recherche la notice de mario kart ds en français car la mienne est en anglais, quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah il faut que tu rachète le jeu !!! mdr

et puis entre nous , il n'y a pas vraiment besoin de notice !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours tout le monde !
J'ai créer un nouveau dossier qui vous permette de me posez des questions que je répondrai.

Allez sur
Posez vos questions ici!
(Sur ce site biensure.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un forum dédié à mario Kart ds.
Venez y nombreux.

mario-kart-ds-mkds.meilleurforum.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 18 / Total : 358 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un produit abouti et fignolé
  • Le premier jeu online !
  • La durée de vie immense
  • Un must !
  • Pas de chargement : c'est toujours appréciable
  • Une documentation soignée, complète et en couleur

Les -

  • Mode Bataille un peu en deçà.
  • Le mini-turbo difficile à réaliser
  • Justifie à lui seul l'achat d'un matériel WiFi (soit clé USB Nintendo, soit routeur WiFi si vous n'en avez pas) : pauvre porte-monnaie !
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Passages secrets

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tytys65
Bon
C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens! J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre! Sinon, moi, je trouve ça bien!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité