flechePublicité

Forum Mario Kart DS



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Mario kart ds

Page 2 sur 18 / Total : 358 résultats

Theone59 a écrit:
Escuse j'ai fouaré mas réponse donc je disais pas en France mais au Japon et au USA ....

Sinon je vais monter une team avec Mikagoldo dans les jours à venir (site à l'appui etc ... )
Du travail de por

Ouais et meme qu'on feras du travaille de por non mais c'est clair une team en perspective est en vue ^^ on vous tiendras au courant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika faut chercher le nom de la team
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arreter vous avez aucune chance contre mois et ma team super puissante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol!

mais franchement on ne fais pas une team que pour gagner mai aussi pour la convivialité!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué sa tu la dit mais ils ont cammume aucune chance contre mes bannana
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ces jeunes ^^
Il font leur malin mais rien ne vaut le style "Old School" n'es-ce pas Mika

Sinon notre team sera bientôt prête ( le site est en construction ) il ne nous reste plus qu'à recruter du monde ( Bon niveau obligé ! ^^ )

Voila comme la dit Mika, on vous tiens au courant ...

PS : aretez un peu le flood les mecs ^^ ( par ex ne répondez pas en disant oué t'es con the ONe etc ... ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me revoili cool nous on est 4 je crois et vous vous ne serez que 2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non on verra mais normalement on sera une grande team (10-15)



NOUS RECRUTONS !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouver le programme et les pilotes de la clef wifi Nintendo, BON JE SAIS ca ne sert a rien car la clef n'est pas encore sortie mais on ne sais jamais conserver ce pilote au cas ou vous perdrez ou abimer votre cd pilote fourni avec la clef ^^

http://rapidshare.de/files/7269848/NintendoWiFiUSB_101.zip.html

pas la peine d'essayer ca avec une clef wifi standar cela ne marche pas, j'ai essayer mais en vain :mad: , faut acheter la vrai clef nintendo pour activer le wifi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de trouver aussi la traduction du site 1.up qui teste le wifi nintendo

http://www.pro-gamers.kal[...]le.php?storyid=1559
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sert a quoi le cd pilote?et sinon il faut une clef wi-fi speciale pour activer le mode wifi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mikagoldo a écrit:
j'ai trouver le programme et les pilotes de la clef wifi Nintendo, BON JE SAIS ca ne sert a rien car la clef n'est pas encore sortie mais on ne sais jamais conserver ce pilote au cas ou vous perdrez ou abimer votre cd pilote fourni avec la clef ^^

http://rapidshare.de/files/7269848/NintendoWiFiUSB_101.zip.html

pas la peine d'essayer ca avec une clef wifi standar cela ne marche pas, j'ai essayer mais en vain :mad: , faut acheter la vrai clef nintendo pour activer le wifi.

il suffit de lire ce que j'ai marquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mika j'en ai apris des choses avec le tuto de la clé wifi merci encore^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sor quand dbz sur ds ? il a laire trop bien le nouveau qu il son fait sur la play il le pas trop réussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si tu veu savoir quand sort dbz supersonic warior c'est en janvier 2006 je ne me osuvien plus de la dae precise^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est mort le forum entre midi est deux^^

sinon j'ai une question:si on a une freebox et qu'on a instalé la clé wifi nintnedo on peu la brancher sur la free box??car elle a un port usb et comme sa on sera pas obligé d'allumé lordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as la freebox pas besion d'avoir le dongle (et pas dAngla car la freebox possède le wifi... (si tu à acheté la carte )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut bien qu'elle soit compatible avec la norme wifi 802.11?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en sais rien mais ce que je sais c'est que normalement avec la freebox, livebox etc ., on pourra jouer online avec sa DS, donc on pourra jouer à Mario Kart DS ...

Pour ce qui est de la norme wifi ... je suis sur que tu ne sias même pas ce que c'est ^^ donc du moment que sa marche on s'en fou RoYaLeMeNt ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bne j'ai vu ca dans un livre de la ds que la ds avais la norme 802.11 je croyais que ce jouais^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 18 / Total : 358 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un produit abouti et fignolé
  • Le premier jeu online !
  • La durée de vie immense
  • Un must !
  • Pas de chargement : c'est toujours appréciable
  • Une documentation soignée, complète et en couleur

Les -

  • Mode Bataille un peu en deçà.
  • Le mini-turbo difficile à réaliser
  • Justifie à lui seul l'achat d'un matériel WiFi (soit clé USB Nintendo, soit routeur WiFi si vous n'en avez pas) : pauvre porte-monnaie !
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Passages secrets

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tytys65
Bon
C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens! J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre! Sinon, moi, je trouve ça bien!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité