flechePublicité

Forum Mario Kart DS



Sortie le 25 Novembre 2005 , Nintendo DS

Mario kart ds

Page 7 sur 18 / Total : 358 résultats

moi mes stats sont 73 victoire pour 9 defaite:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais savoir, dans les mission, il y a un niveau après la mission 7 ?

tous en 1 étoile, : ---> mission 7, mais tout en 2 étoile rien ...

Il y a encore qqch après ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après la mission 7 même si tu as 3 étoiles il n'y a rien ...

bien dommages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu as completement fini le mode mission de ce cas la!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulais savoir les circuits vous vouliez avoir sur toutes les consoles moi j'aurai aimé qu'il y ait la montagne DK de NGC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui épater part vos score,pour linstan chui une ***** a coter de vous....
le soire quan je jou je tombe tout le tem sur des gars a 2 ou 3 etoile, c chien
pandan tou le long de la course il fon des derapage(mème si on voi pa les derapage bleu et rouge,on voi quan mème quil se penche)cher pa vou mai moi pandan les course,il ont tous des kart du style yoshi-oeuf01 ou le tank...c balaise c petite *****...urple'>[COLOR=lime][COLOR=green]que doije fair ? esque je doui changer mon perso ? ([/COLOR]je pren tou le temp bower ak oeuf01 ou waluigi ak la kart bleu)[/COLOR]

BON BIN BONNE NUI........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apprend déja à laisser de côté le language "SMS" ou si tu préfère le language "BOULET" ...

Ensuite peut être que nous t'aiderons ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
purer mai kesque ta contre moi ?(deja que sur lotre forum tu ma casser...)
urple'>T pénible ,je pe écrire comme j'en est envi, c pa toi qui fait loi ...^^
tu te prend pour le sherif ou quoi(lol)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone dit juste cela parce que ton écriture, c'est pas facile à lire comme cela en fait.

Faut plus se concentrer pour comprendre ce que tu dis, c'est tout

Enfin voilà quoi
 
 
ok, je vais essayer de fair des efforts lol

escuse moi theone mais faler(faute pas me provoquer....
tu me l'aurais dis plus jentillement je l'aurais pris autrement.....
(tu aveait petètre raison sur un point, les conjugaisons....les fautes d'accort j'en fait tout le temp)

bon...bin salut^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petites astuces pour Mario kart que j'ai trouvé sur un autre forum :

Voici la distributuion des point sur le online

4 joueurs :

1er = 3V
2ème = 2V 1D
3ème = 1V 2D
4ème = 3D


3 joueurs :

1er = 2V
2ème = 1V 1D
3ème = 2D


2 joueurs :

1er = 1V
2ème = 1D

De plus si l'on bat quelqu'un possèdant une étoile alors cela nous ajoute une victoire et nous retire une défaite ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, ce n'est pas vraiment une astuce pour les nombres de victoires, à chaque fois que l'on a + de points qu'un autre joueur, on engrange une victoire et une défaite si l'on a moins de points que lui...

Et pour l'autre info sur le fait de perdre des défaites, c'est une fausse rumeur qui ne marche pas^^

Sinon le jeu aurait plus aucun intérêt (enfin les stats plutôt) et je serais déja à - 100 défaites et + 200 victoires^^

(décidémment, j'écris comme un pied ce soir, j'édite les 3/4 de mes posts pour me corriger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:

(décidémment, j'écris comme un pied ce soir, j'édite les 3/4 de mes posts pour me corriger
Fallait pas prendre autant de champomy!^^

Docteur Tendo...maintenant que l'orthographe est mieux^^...en fait pour les karts, c'est a chacun d'en choisir un qui lui correspond!
Moi, j'utilise Toad avec le kart tank de skelerex et je suis bien meilleur que quand j'utilisais la végétale ou le bolide; il me permet de transformer mes dérapages bleus beaucoup plus rapidement et me fait gagner pas mal de temps.
Il faut essayer un peu tout les types de kart avant de trouver le bon...
Euh...pour ce qui est du pseudo, je vois pas en quoi le changer t'aiderai a battre tes adversaires!

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour mon pseudo je les jamais changer,depuis que j'ai DS j'ai toujours eu ce pseudo.(En fait j'ai un pseudo pour ma DS et un pour jeuxvideo.fr) tu comprend ?
sinon je prend plus bower mais yoshi (il a une meilleur acceleration)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello tout le monde.

J'ai des petit problème avec les dérapage, je sais les faite au bon moment pour gagné un peu de terrain sur les virage, mais dans un virage trop petit je vois les bot le faire facil comme tout alors que moi le temps que j'arrive a le faire je suis contre le mur (monde browser, la spiral qui monte ver le tuyo qui tourne sur lui meme) si j'arrive du chemin noraml, impossible de faire un dérapage, si je apsse par le racourci, j'arrive a le faire et au milieu du chemn je me chope le mur et pluf dans la lave :P

mon wario pareille. les 2 virage avant d'arrivé à la ligne d'arrivé, sois dans le mur sois dans la lave. comment faire pour réussire les dérapage bien plus rapidement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si ça porra t'aider mais moi avant de fair un derapage dans une virage, je commence a derraper bien avant le virage, sa me permer de les prendres plus sérer comme ça je peu me préparer le 2eme virage correctement.
voila...j'espair que sa t'aidera....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ca je suis ok, je me prépare avant


Je suis retomber sur le net contre un mec qui dérape de gauche a droite en boucle, on ma dit de rpendre voiture lourd contre ca, pourtant j'arrive pas le retraper ...

et il dérape avec oeuf 01 qui a un dérape ge *****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tu fait pas comme eux, prend yoshi avec l'oeuf01.
Essaye ....petètre que tu sera encore meilleur avec.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, moi j'aime pas le tank et l'oeuf, la plupart des "dérapeurs" le prennet et je les vois trop, ils me sortent par les yeux ces véhicules donc je prends l'aspirateur, ca change un peu

Sinon c'est facile de gagner contre ceux qui prennet des véhicules dotés d'une bonne accélération mais qui peinent en vitesse, il suffit de se débrouiller pour choisir des terrains qui sont assez étroits ou ce genre de pratique est impossible^^

Exemple:

Course arc en ciel, stade wario, snes ile choco 2, etc..;

A eviter:

Circuit en 8, circuit luigi gamecube, falaises yoshi en priorité.

Moi perso je me fiche pas mal de quel terrain on fait mais j'aime pas jouer comme ca, je préfère gagner "normallement"

Pour ca que j'aime bien les versions jusqua celle de gba, il n'y avait pas ce "bug" vu que les dérapages étaient bien plus longs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^ Moi au contraire je mise tout sur les dérapages ...
Sur Gamecube je faisais pareil ainsi que sur les autres Mario Kart même si le boost n'éxistait pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 18 / Total : 358 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un produit abouti et fignolé
  • Le premier jeu online !
  • La durée de vie immense
  • Un must !
  • Pas de chargement : c'est toujours appréciable
  • Une documentation soignée, complète et en couleur

Les -

  • Mode Bataille un peu en deçà.
  • Le mini-turbo difficile à réaliser
  • Justifie à lui seul l'achat d'un matériel WiFi (soit clé USB Nintendo, soit routeur WiFi si vous n'en avez pas) : pauvre porte-monnaie !
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Passages secrets

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tytys65
Bon
C'est un jeu ou l'on peut débloquer des choses c'est presque comme du suspens! J'aime bien les circuits.Les créateurs de çe jeu ont eu une bonne idée de faire des raccourcis!Moi, je me connecte presque tout le temps a ça avec mon frêre! Sinon, moi, je trouve ça bien!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité