flechePublicité

Les membres qui vous manques?

Page 7 sur 14 / Total : 268 résultats

C'est vrai que la vallée est bien peuplée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P@py N0v@ a écrit:

- Mistershaka, le sage...

Ca fait presque mal aux yeux de lire un truc pareil.

P@py N0v@ a écrit:
Kostik (évidemment), Chouch (sont en couple dans ma tête)

Ca aussi ca fait mal aux yeux
Kostik c'est un vieux pote d'amphi et de TP. La dissection de la moule (si si c'est vrai) ca crée des liens intimes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho Ho Ho !!

Comment sa va Chouch ? Toujours au states avec sa Guitar de Wii dans la main ?

Chez Chouch il est approxi. 21h30
Chez ... à Tokyo il est 10h30 ( bonne journée cocote )
Chez moi , 3h30 du matin


Bonne nuit tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'en avais marre que certains ne comprenaient pas l'humour, et que je me faisais bannir pour des conneries, que ce soit sur jv.fr (putain kalyst...)ou sur la vallée (faut pas critiquer la wii, sinon t'es banni et on te traites de gros connard. Merci à certains de ce forum d'avoir appris à Jackasse qu'elle perdait son temps avec un con comme moi , c'est ma manière de faire de l'anti pub pour eux...)

Usé, j'ai créé mon blog, afin d'être tranquille.

J'suis étonné que personne n'ait parlé de Grand Pope, une institution de la bétise a lui seul
Edité le 09/08/2008 à 11:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Moi j'en avais marre que certains ne comprenaient pas l'humour, et que je me faisais bannir pour des conneries, que ce soit sur jv.fr (putain kalyst...)ou sur la vallée (faut pas critiquer la wii, sinon t'es banni et on te traites de gros connard. Merci à certains de ce forum d'avoir appris à Jackasse qu'elle perdait son temps avec un con comme moi , c'est ma manière de faire de l'anti pub pour eux...)

Usé, j'ai créé mon blog, afin d'être tranquille.

J'suis étonné que personne n'ait parlé de Grand Pope, une institution de la bétise a lui seul


Totalement d'accord, c'est mal vu d'y crtiquer la Wii, l'admin aime la Wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
J'suis étonné que personne n'ait parlé de Grand Pope, une institution de la bétise a lui seul

Tu est fou !!

Ne dit plus jamais se pseudo devant moi

Quesqu'il pouvais etre ... ma parole celui là ma parole ^^'

Haa , tu te faisait aussi viré de l'autre forum que tu aimais tant LOL

Personnellement j'ai jamais réellement voulu faire de passage sur un forum pseudo-nostalgique de jeuxvideo.fr car pourquoi se prendre la tête pour si peu franchement ?

Surtout qu'après le passage de "Kalyst" , vos comptes avez été réactivé ( bon , y'a eu aussi quelque mauvaise histoire que je ne dirais pas là car cela ne me regarde pas ... ) mais le forum de jv.fr est approximativement redevenu comme se qu'il était y'a 2 ou 3 ans ( assez potable ) même si il est vrai qu'il y à du gros boulet pour prendre la tête quelque fois ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est en rien un forum pseudo nostalgique de jv.fr, en rien du tout en fait.

C'est un forum à part entière qui n'a jamais voulu ressembler à jv.fr, jamais ça n'a été son but.
En tout cas, je n'y ai jamais vu de rapport pour ma part...
Je suis peut être bigleuse 0_°

Sinon, Grand Pope, je sais pas si il était trop bizarre.
Un jour, tu pouvais bien t'entendre avec lui et le lendemain il te traitait comme du caca...
 
 
Maitre Yakuza a écrit:


Haa , tu te faisait aussi viré de l'autre forum que tu aimais tant LOL

'

Ouais, on va pas employer les grands mots, hein^^
Je l'ai jamais TANT aimé. J'y allais car Jackasse y postait, c'te juste pour cha^^

Façon, j'ai compris un truc, c'est que pour ne pas te faire bannir d'un forum, il faut être un max faux-cul et être d'accord avec tout le monde, quitte à la fermer quand un pignouf te prend pour un con. Ou être admin, en fait. C'est dans cette optique que j'ai créé mon merveilleux blog. Au moins je suis tranquille^^

Quand au GrandPope, il était terrible, et avait des convictions d'une ère révolue. Comment il se croyait supérieur, c'te gars

Y'a aussi Dante Fire, c'était un gros boulet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'une façon imagé si , prennons les membres qui ne peuvent plus venir sur le forum de jeuxvideo.fr pour X raison pour reforme une petite communauté de membre qui se connaisais déjà pour la plupart grace à jeuxvideo.Fr justement.

J'ai fait 1 seul fois un passage sur la vallée du blabla et on aurais dit un monde parrallèle avec les casiments tout les membres membre présent ou absent de notre forum ^^'...

Certe à une echelle beaucoup plus petite du faite qu'il doit y avoir 150 membres à tout cassé sur la vallée contrairement au 600 membres en environ d'actif sur le forum.

Edit parceque j'ai mis 30 minute a faire se poste a cause du taff ^^ : Sale con , Dante Fire était un mec trop sympa

Moi même je me suis mis à mon compte avec un blog mais je ne fait pas de pub via ici car cela n'a rien à voir avec le monde de jeuxvideo.fr

J'ai fait un petit tour sur ton blog , je le met se soir en favoris pour voir tes petites avanture ( lol , la Wii a vendre , j'ai compris pourquoi tu à été banni XD )

Sinon , pour se qui est d'etre un faux-cul ... il n'y à pas obligation , certe on peu connaitre tel ou tel personne mais cela ne fait pas obligtoirement un faux-cul du faite que les dialogues qui peuvent tourne entre nous ne tourne pas obligatoirement sur jeuxvideo.fr

J'ai jamais mis ma langue dans la poche , même quand j'était modérateur et je suis content de cela car je ne vois pas pourquoi je devrait etre quelqu'un d'autre.
Edité le 09/08/2008 à 18:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fait un tour sur mes tout premiers post et je me demande comment j'ai pu devenir modérateur ^^

Me souvient de la pitite bande anti modéro et Ps3 : Wolftibo, Boxan, Gotd34, Link06150, Fastersonic.

M'enfin j'étais jeune
 
 
Va y , dit que j'ai fait un mauvais choix toi !

Ingrat !!
Edité le 09/08/2008 à 20:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non je t'en suis très reconnaissant de m'avoir choisi

Et comme je l'ai dit : j'étais jeune
 
 
Sudemax a écrit:

Et comme je l'ai dit : j'étais jeune et j'avais un petit zizi

Ca s'est amélioré depuis, j'espère? XD
Ouais, je vend ma wii :D. Mais j'ai été banni (accroche toi, tu vas rire) parce que j'ai dit que project zero était le premier jeu intéressant à sortir sur wii. Je sais, j'ai étais très vache, je méritais une sanction..

N'hésite pas à acheter ma wii, malgré tout, ça vaut le coup! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma mère à déjà une Wii avec Wii sport , Wii feet et plus d'une dizaine d'autre jeu alors non ... je reste avec ma Xbox 360 , je suis très content de cette console et je ne m'ennuis jamais ^^'

Kabukiman a écrit:
Sudemax a écrit:

Et comme je l'ai dit : j'étais jeune et j'avais un petit zizi

:o)

Moi aussi j'était jeune Sudemax , tu sais tu n'est pas le premier modérateur à avoir fait un peu de flood , poussé des coups de gueule , pris les fesses d'autre homme sur le forum ... regarde Super Mario Bros par exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Sudemax a écrit:

Et comme je l'ai dit : j'étais jeune et j'avais un petit zizi

Ca s'est amélioré depuis, j'espère? XD

Hey mais heu ... C'est pas des trucs qui faut dire à tous le monde ça

Maitre Yakuza a écrit:
Moi aussi j'était jeune Sudemax , tu sais tu n'est pas le premier modérateur à avoir eu un petit zizi... regarde Super Mario Bros par exemple

Tu me rassure
 
 
Sudemax a écrit:
Maitre Yakuza a écrit:
Moi aussi j'était jeune Sudemax , tu sais tu n'est pas le premier modérateur à avoir eu un petit zizi... regarde Super Mario Bros par exemple

Tu me rassure

Juste que contrairement à toi celui de SMB a pas poussé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cbrunos en sais quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Cbrunos en sais quelque chose

Rem aussi d'ailleurs.
Hum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La vallée du blabla, j'y ai jamais vu un grand intérêt (enfin je sais pas si j'aurais le temps d'aller sur un forum si fréquenté ... ^^).

Et Kalyst à part la suppression de message j'ai jamais eu de problèmes je crois, enfin c'était plutôt obscur ce qui se passait à l'époque :D. (oui je répond aux messages une page après mais bon on fait comme on peut hein)

A part ça les membres qui me manquent, je sais pas trop ... me souviens plus d'une époque où c'était censé être mieux qu'aujourd'hui 'fin bon ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cbrunos a écrit:
Juste que contrairement à toi celui de SMB a pas poussé

Ah ok je comprends pourquoi il aime utilisé des objets maintenant
 
 
Page 7 sur 14 / Total : 268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité