flechePublicité

Les membres qui vous manques?

Page 10 sur 14 / Total : 268 résultats

je rejoins l'avis de bichop, tout depend de la manière et de l usage dont tu arrives a faire preuve avec le virtuel.

y'a un juste equilibre a trouver, savoir faire la part des choses et ne pas se montrer trop naif, pour eviter les mauvais coups envers sois-meme. mais avec une bonne dose de realisme et de tact et un brin de chance aussi, on peux arriver a de belle rencontre qui ne sont pas forcement moin bonne que du contact direct dans la vrai vie.
c'est comme une discothèque, ceux qui compte la dessus pour rencontrer des gens, faut tirer le bon numero ( ca arrive pas souvent je pense mais, ca peux arriver ) .

y'a pas de règle, c'est toi et ta chance, et les seules mauvaises experiences tirées de n'importe quel type de rencontre proviennent le plus souvent d'un esprit trop credule, trop naif que pour rester les pieds sur terre avant une certaine concretisation.

j'ai rencontrer une ex, relation qui avait durer 2ans quand même, un tas de gens aussi, des gens qui m'ont été inutile car le feeling n'y etait pas dans la vrai vie, mais egalement certaine qui encore aujourd'hui, font partie de ma micro liste de vrai amie, juste pour l'exemple.

donc comme quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais... Sur 1000 collégiens ou lycéens qui utilisent MSN, je serai quand-même curieux de connaitre le nombre de "super-tombeurs virtuels" qui réussissent vraiment à se servir de ce truc pour aboutir à quelque chose de concret dans la réalité, et ceux qui perdent juste leur temps devant leur ordinateur à dire : "Salu, tu fé koi ?" toute la soirée...

Mais bon, je vais arrêter de critiquer MSN et ses ""possibilités de drague"" ( Avec des gros guillemets ), sinon Kabukiman va encore dire que je suis un Caliméro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, tout s'explique enfin, c'était donc pour cela que Dre@mer était si déçu...

La raison était dissimulée dans le fait que tu ne t'ai pas trouvé de fille à crocquer sous la dent ? J'ignorai qu'MSN était distiné à la "drague" ... C'est vraiment, vraiment curieux que tu ne te trouve personne, car tu as une belle tête aussi. Cela me semble bizarre...

Une chose est sûr, moi ce qui m'amène ici, c'est le fun !! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer ... @!#$?* j'ai l'impression aussi que sa fait un baille que j'avais pas vu ce pseudo ... je me souviens de l'histoire avec la fille qui été modo je me souviens plus de son pseudo , elle vivait à strasbourg et été d'origine allemande j'crois bien ...

J'avais moi meme essayé de la draguer j'me souviens ^^.

Sinon les membres qui me manque pffff... Jimmy bah carrément , si tu vois ce message camarade sache que la lutte continue , le grand jour arrivera

Allez les mecs , bonne journée ...

Cédric mode tres tres nostalgique ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric666 a écrit:
je me souviens de l'histoire avec la fille qui été modo

Au dernières nouvelles, ça n'as pas changé!

Halala, la lutte ne faibliras pas!
 
 
Tient salut super mario ! Camarade ^^

Tu déconnes , elle est toujours modo ... j'me souviens sa commencé par un truc genre angel j'sais plus quoi . Peux tu me rafraichir la mémoire stp ^^

Sinon alors super mario pas trop chiant d'administrer ce forum ? J'veux dire moi sa fait un ptit moment ( groso modo 2 ans) que j'y vais plus trop. Je vais passer pour un grand pere a parlé comme sa , mais nostalgie de délire de pirate , je sais pas si tu te souviens ^^. Et puis les ptits jeux admins-jimmy and co c'était marrant aussi ^^
Edité le 26/08/2008 à 15:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sheina a écrit:

La raison était dissimulée dans le fait que tu ne t'ai pas trouvé de fille à crocquer sous la dent ? J'ignorai qu'MSN était distiné à la "drague" ... C'est vraiment, vraiment curieux que tu ne te trouve personne, car tu as une belle tête aussi. Cela me semble bizarre...

Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir, mais qui te dit que je ne trouve personne ? Et que je suis déçu ?

En fait j'ai compris, mon "histoire" est trop connue sur ce forum pour que je puisse être crédible dans ce que je dis ici... C'est pour ça qu'on me ressort toutes ces vieilleries quand je fais une simple critique sur le fait d'avoir des "amis sur internet" ( Hééhooo, je n'ai pas connu qu'une seule personne sur le site... ) ou quand je dis que MSN n'est pas ce qu'il y a de mieux pour draguer.

Y a que moi ici qui préfère sortir dans la rue pour rencontrer des gens ? Plutôt que de se coller systématiquement devant un écran dès qu'on veut "rencontrer une fille" ? ( ) Enfin je sais pas moi...

Mais bon bref ! Chacun son avis après tout, on va pas en faire une histoire.

Salut Cedric666 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le pseudo, ça commence par un A et ça finit par un ... A (non pas juste AA xD) Tu confonds avec Angell qui était un membre!
Sinon, je suis beaucoup moins présent du fait d'un travail saisonnier qui se prolonge au fin fond de la Vendée, pas d'Internet là bas, si je suis connecté, c'est que je suis à Nantes ou autre part! ^^
J'administre pas véritablement, je supprimes, j'édites, je bannis s'il le faut, bref je modères en somme (mais toujours d'un oeil )! ^^
Jimmy était un sacré coco, incisif envers la modération, mais il possédait un humour certes parfois cinglant mais purée, il a jamais voulu lâcher qui il était, pas une photo, rien, pouic nada! Existait-il vraiment? N'était-il pas le fruit (pourrie? ) de notre subconcient? Nous le saurons peut être jamais... ^^

Une autre époque qu'il faut garder en tête, tout en s'adaptant à la nouvelle, c'est ce qui fait progresser le monde en quelque sorte...

Edit: Juste rajouter à la suite du post de Dreamer, ton deuxième paragraphe est on ne peut plus vrai, l'identification s'éeffectuant sur un pseudo; même en changeant tout en conservant une part de celui-ci, tout ce qui a été dis, fait ou vécu auparavant reviendras impérativement, c'est ce qu'on pourrait appeler l'établissement d'un caractère virtuel puisqu'étant uniquement sur un pseudo et des messages plus ou moins succins!
C'était la minute philosophique!
Edité le 26/08/2008 à 15:58
 
 
Super mario bros a écrit:
[...] N'était-il pas le fruit (pourrie? ) de notre subconcient?

J'adore, ton humour est toujours aussi indispensable pour ce ( pauvre ) forum ( en déclin )

Manque plus que Rem pour suivre, et un retour de Darklink, de Yno et de Moiban, et je serai quasiment prêt à laisser tomber toutes mes bonnes résolutions de la "vraie vie" pour replonger de plein pied dans la "No-life attitude"...

Ca n'enlève rien aux critiques que j'ai fait sur les "amitiés virtuelles", j'en pense toujours autant, mon avis est toujours fixé... N'empêche qu'avec tous les cons que j'ai cité précédemment ( SMB compris ) On a eu des délires qui sont au delà même de l'imagination des nouveaux membres ici...

C'était autre chose que : "Vous avé déjà fé l'amour avec 1 fille ? HA HA HA Sujer interdi au moins de 18 an /!!!!\ :etonne:" Comme on en voit aujourd'hui ! xD

PS : Hé oui SMB, c'est exactement ça ! Si j'avais posté dès le début en étant "un inconnu", mon message aurait été interprété autrement... Mais bon, c'est pas grave, je ne suis pas en train de me lamenter ( Je précise au cas où... )
Edité le 26/08/2008 à 16:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
Manque plus que Rem pour suivre

Je refuse qu'il soit derrière moi! ça risquerait de me rapeller des souvenirs...

Les cons d'avant seront toujours les cons de maintenant! D'autres générations de cons viendront certainement, j'en reste persuadé, pas forcément avec la même finesse d'humour que les précédents mais ils se comprendront du fait d'une enveloppe tant virtuelle que réelle identique, on a été élevé avec le Club Dorothée, les clacs doigts, Les Inconnus, La chute du mur de Berlin, Les scandales de Tapie et la présentation du journal du Hard par Philippe Vandel...

Je suis arrivé dans un état chaotique du forum, entre affrontements "posts-mortels", Départs des vieux, critiques acerbes envers les modo... il manque peut être quelque chose pour retrouver un semblant de l'époque révolu, allez savoir! Les générations se suivent mais ne se ressemblent pas!
Peut être ai-je déjà croisé dans ma vie un des membres ou visiteurs du site? Parlé avec lui? Mangé un morceau? Couché avec une d'elle? Qu'en saurait-je... l'essentiel n'est-il pas véritablement de se dire qu'au final on fait partit d'un unique monde et que celui-ci se révèle vite petit sur la toile virtuel! ^^
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
Y a que moi ici qui préfère sortir dans la rue pour rencontrer des gens ? Plutôt que de se coller systématiquement devant un écran dès qu'on veut "rencontrer une fille" ? ( ) Enfin je sais pas moi...
Internet est un moyen comme un autre, qui peut se révéler efficace si on maitrise la technique et si on est un peu chanceux. C'est comme ceux qui préferent faire du sport avec leur wii plutot que de sortir faire du jogging.
Et il est beaucoup plus simple d'aborder une fille sur internet que dans la rue (enfin meme si c'est vague je vois ou tu veux en venir). Quand on constate le succes des sites de rencontre, il faut pas se gener. La technologie fait partie de notre environnement donc l'utiliser subtilement et à doses intelligemment réparties (sans en etre dépendant) peut devenir un atout de taille. Enfin bref, quelle que soit la situation, le feeling est l'arme principale. Sans ça, autant rester mourir seul dans une piece.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Qad
whouaaaaaa sa fait un bye que je suis pas revenus sur jv.fr
sa va faire bientot 4 ans que je suis inscrit
mais entre cs et la guitare j'ai pas trop le temps de passer sur le forum -_-

jackass et kabu for ever ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qad a écrit:
whouaaaaaa sa fait un bye que je suis pas revenus sur jv.fr
sa va faire bientot 4 ans que je suis inscrit
mais entre cs et la guitare j'ai pas trop le temps de passer sur le forum -_-

jackass et kabu for ever ^^

Hé ouais, t'as vu ça? XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dreamer , je suis d'accord avec toi .

Je pense que toi et moi on a cette opinion de fait de notre passé. Bon faut relativiser c'est sure il y a des choses pire dans ce monde , mais quand on est jeune ( @!#$?* je parle vraiment comme un vieux con xD) on se met à rever , fantasmer trop facilement devant son ordinateur. Puis une fois qu'on se prend une baffe , que tu vois que le monde virtuel à ses limites , soit tu tombes par terre et tu restes toute ta vie à attendre "la princesse" , soit tu te dis " attends @!#$?* , moi aussi je veux m'éclater , me taper des fentes etc...".

Tout sa pour dire que j'ai vécu ce que la plupart des jeunes adolescents ont vécu , je ne prétends pas etre particuliers. J'ai cru à l'amitié et à ce mot "amour" ( ne sachant pas d'ailleurs ce qu'il signifiait encore) à travers le net. Et maintenant que moi , ou Dreamer je pense , on a vu d'autres choses , plus concrète on va dire ^^ , on se dit " mais @!#$?* , comment j'ai pu etre aussi con". Enfin , peut etre que tu vois les choses autrement.

Le web est un tue-l'amour , les mecs , abordés une fille , la draguer , jouer de la séduction etc... tout sa sa fait parti de vos vies aussi ! Qui ne s'est jamais pris un bon rateau ? On en est pas mort pour autant ! Alors arretez de vous prendre la tete et foncez !

Super mario , à ton avis à quoi est du ce changement radicale de tournure du forum ? Toi et moi on est arrivé en meme temps dessus , et sa n'avait pas du tout la meme gueule rien qu'au niveau des sujets , de l'affluence des gens etc... Penses-tu que cette nouvelle génération soit plus "morose" ? Moi en tout cas c'est ce que je pense , une génération qui ne veut meme plus se taper des délires avec des "potes" sur le net. Je vois une certaine fatalité dans tout sa , peut etre que c'est moi qui me fait des films , mais j'ai vraiment le sentiment que tout est moins "joyeux" qu'il y a quelques années , et pourtant c'était il y a seulement 3 , 4 ans .... Ce forum n'est qu'un reflet parmis tant d'autres de l'évolution ( que je qualifie pour ma part de dérive dangereuse) de notre société et du comportement des gens dans la vie en général.

Voilà , d'ailleurs super mario , j'ai recu un message de Jimmy il n'y a pas tres lomgtemps , dans le message il y avait marquer des choses persos , mais il y a une phrase que je peux vous dire " Continue à les faire chier ces modos ou tout ces connards , à la mort camarade ! ". Message d'il y a un ans à peine ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas du tout d'accord.
Le web n'est pas un tue l'amour. En aucun cas il remplace la réalité, cependant, il permet de faire des connaissances et pourquoi pas les concretiser. En fait, c'est une tres bonne alternative pour faire un premier pas souvent redouté voire impossible dans la vraie vie. Il faut tout simplement éviter toute forme de dépendance et croire que Internet est la solution ultime pour se faire des potes et des copines. Chacun a ses expériences, et chacun a ses aprioris. Mais dans l'absolu, le web est un atout si on sait faire la part des choses.
Vous parlez tous avec nostalgie et regrets de l'ambiance sur ce forum. La communauté évolue, c'est normal si les modos ne sont pas tous vos potes. Quant aux membres, et bien eux aussi n'ont pas forcément les memes délires vus qu'ils sont arrivés apres. C'est la vie quoi. ça n'empeche pas d'échanger des idées et de débattre sur tout sujet sans discuter du bon vieux temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric666 a écrit:
Tout sa pour dire que j'ai vécu ce que la plupart des jeunes adolescents ont vécu , je ne prétends pas etre particuliers. J'ai cru à l'amitié et à ce mot "amour" ( ne sachant pas d'ailleurs ce qu'il signifiait encore) à travers le net. Et maintenant que moi , ou Dreamer je pense , on a vu d'autres choses , plus concrète on va dire ^^ , on se dit " mais @!#$?* , comment j'ai pu etre aussi con". Enfin , peut etre que tu vois les choses autrement.

Le web est un tue-l'amour , les mecs , abordés une fille , la draguer , jouer de la séduction etc... tout sa sa fait parti de vos vies aussi ! Qui ne s'est jamais pris un bon rateau ? On en est pas mort pour autant ! Alors arretez de vous prendre la tete et foncez !

Voilà, en gros, je partage exactement le même avis.

Mais bon... Chacun son truc après tout, et puis d'ailleurs, si tous les mecs finissent sur MSN, alors toutes les filles de la rue seront pour moi.

Finalement j'ai changé d'avis, allez tous sur MSN, c'est génial ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour des membres qui sont censés ne plus venir sur ce forum, on peut dire que ça papote
 
 
Bin on n'a pas signé un contrat d'absentéisme non-plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
Bin on n'a pas signé un contrat d'absentéisme non-plus...

Donne moi ton carnet de correspondance délinquant juvénile, je vais prévenir tes parents

Aller file et que je te vois plus trainer dans le coin, nanh mais oh !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, juste un truc avant de partir :

C'est "Les membres qui vous manquent" avec "ent" à la fin... Ca fait depuis un moment que cette faute dans le titre me dérange.

Allez tcho !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 14 / Total : 268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité