flechePublicité

Les membres qui vous manques?

Page 6 sur 14 / Total : 268 résultats

Non non , je n'avait pas change de compte mais tout simplement change mon pseudo avec un ancien bug du forum ( tu sais , le tout premier forum )

Donc il est vrai qu'avec certain ancien qui passe ,je suis obligé de dire mon ancien pseudo pour se souvenir de moi

Si tu était encore présent quelque mois à mon arrivé du faite qu'on avait eu quelque délire sur certain sujet.

Xplod
Moonchild
Phtor
Philou
Chouch
Sergent Dark
Mistershaka
Minipouss
Dark link
NeoJV
Exolon
Kartoff

...

Si tu savait tout les pseudo que j'avait en tête de l'ancien temps , sa te ferais peur ( hu hu hu )

Mais le forum jeuxvideo.fr est une parti de ma Web / Life , le travail m'a bien aidé pour cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me rappelle de tout ceux que t'as cité (j'ai cité pas mal d'entre eux déjà)... Enfin pas trop minipouss. Concernant Sergent dark, il fait parti de ceux que j'ai désigné comme "floodeurs sympathiques". Je me rappelle qu'il floodait un peu trop au goût de certains mais moi je l'aimais bien (puis il votait pour moi aux élections alors y a pas de raisons ! :P).

Que de souvenirs... Ca doit être au moins la troisième fois que tu me dis que t'as changé de compte. C'est pour ça que j'avais un souvenir de toi, mais je ne savais plus lequel ! Mais bon, Dante Fire, c'est pas vraiment le pseudo qui se retient facilement, surtout vu le style.
T'as vraiment bien fait de changer. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui manque aussi au forum en 2008, c'est la rapidité de chargement ! Quand je vois que je met 2 minutes ( sans éxagérer ) à charger une page ici ( en sachant que j'ai du 2 mega comme connection je crois... ), je trouve ça intolérable ! Le temps d'aller sur "Hs du Hs", d'attendre que la case pour écrire son pseudo apparaisse en haut, de venir sur ce sujet et de changer de page ( parce que c'est la 6ème page et j'en étais à la 5ème ), j'ai mis au moins 5 bonnes minutes, le temps de fumer une clope entière. xD

Une vraie galère quoi !

Hé oui, on va dire que je suis un râleur, que je crache sur le forum etc, n'empêche qu'un forum ne peut pas être appréciable quand on passe plus de temps à attendre le chargement des pages, plutôt qu'à lire des réponses interressantes ( si toutefois on arrive à en trouver maintenant )... C'est ridicule, j'en viens carrément à sélectionner des sujets à lire, en sachant que je pourrai pas tous les faire vu que je met déjà 30 minutes pour charger les 3 pages d'un sujet ! Du coup, chaque lecture devient un investissement en temps, tu te dis : "Bon, si je prévois de lire les dernières réponses du bar des anciens, le temps de charger la page il sera trop tard pour aller à la poste ensuite"

Enfin je sais pas si ce que je dis est très clair ou pas, mais je me comprend, c'est l'essentiel ! Allez salut !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne recontre pas se genre de problème ( je suis en 20 méga ) ^^'

J'ai fait un test avec une connexion 2 méga chez un voisin et c'est aussi bon ...

Tu utilise quel log ? ( Safari , FireFox , IE7 ? )

Donne moi les info par MP si tu veux et je ferais transmettre le plus d'information au personne qui s'occupe de cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais ça vient pas de moi, j'utilise Firefox comme d'hab, et sur n'importe quel autre site je charge les pages en 1 éclair ( n'importe quel forum, ou autre ), mais c'est juste que ce forum est devenu tellement chargé en codes HTLM, ou je sais pas quoi ( surement pour gérer tout le coté "design" et "interactivité" du forum, genre les rubriques en haut de la page qui se "déplient" quand on passe le curseur dessus, et tous les trucs dans ce genre... )

Enfin bon, moi je râle, mais si ça convient aux autres, tant-mieux ! Je faisais juste une petite parenthèse pour dire qu'il y a pas que les anciens membres qui se sont barrés, il y a aussi le coté pratique et rapide du premier forum que j'ai connu, qui a laissé sa place à un machin hi-tech beaucoup trop "lourd" pour une connection standart... C'est quand-même un comble que j'arrive à tout faire très rapidement sur internet ( jouer à la DS en ligne sans aucun soucis, regarder des vidéos sur Dailymotion en 10 secondes, télécharger des trucs... ) mais que je galère à afficher une page sur un site !

Enfin voilà, fin de la parenthèse, j'attend pas de réponse ni rien, je voulais juste dire qu'à l'époque de tous les membres que vous avez cité depuis le début du topic, c'était beaucoup plus facile de naviguer sur le forum, même avec une connection plus lente.

Voilà, maintenant vous pouvez reprendre la discussion normale du topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HTML c'est utilisé pour tous les sites internet, alors cpas pasque y'a beaucoup de codes que ça va ramer ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bon, arrête de faire ton connaisseur et de jouer sur les mots... Je me suis fait comprendre quoi, ça rame c'est tout, après pour l'explication scientifique j'en ai rien à branler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
Je me suis fait comprendre quoi, ça rame c'est tout, après pour l'explication scientifique j'en ai rien à branler.

Y a un complot contre toi, "ils" (des instances occultes quoi XD) veulent t'empêcher de naviguer correctement sur ce site et par la même occasion casser ton envie de poster.
Sans être parano :yeux2:, j'crois qu'c'est évident.

So, pour résumer cela et en franglish please. (par que ça sonne mieux et qu'c'est plus classe. )

"Dre@mer is dead 'cause is englued in a dark htmlesque conspiracy lead by unknown entities"


Sinon, pour pas faire dans le total H.S j'dirais qu'il manque Kostik, un internaute qui porte très bien son pseudo.
 
 
moi c haibara_san qui me manque cété quelqun de bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'> Et Kalyst ne manque a personne ?

Bande d'ingrats !


Je sais plus qui m'avait debann suite a ca mais merci a cette personne
 
 
LinKen a écrit:
[color=darkblue] Et Kalyst ne manque a personne ?

Sais pas, j'l'ai pas connu, mais c'était pas administrateur qui bannissait toute personne étant d'un avis contraire au sien ?
 
 
C'est pas possible , Flying entend tout et vois tout XD

Oui , c'était bien lui ( enfin lui , je veux dire par là que c'est en réalité " TOP SECRET " )

Enfin bref ^^'...

Sheina !! ( quand reviendra tu ? T____T )

Edit : Stop à la censure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FlyingSpirit a écrit:
Sais pas, j'l'ai pas connu, mais c'était pas administrateur qui bannissait toute personne étant d'un avis contraire au sien ?

arkblue'>Si, et franchement c'était mortel, pour une fois le forum était uni

(Oui parce que Kalyst est arrivé pendant la période ou tout le monde se tapait dessus pour avoir un avatar 100*100 au lieu de 80*80 )

Puis y'avait Cedric qu'était venu taper un pavé anti-Kalyst, résultat => Banni

M'enfin, faut croire qu'il y'a que moi qui en garde au final, un bon souvenir....


PS: Boxan me manque...... FAKE
 
 
Beckham010

nan je dec ^^ mais c'est dommage y'a plus personne pour dire des conneries xD)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cocoe a écrit:
Beckham010

nan je dec ^^ mais c'est dommage y'a plus personne pour dire des conneries xD)
Je serais tenté de de dire ...

TOI.



Sinon c'est pas drole je n'étais pas la pour Kalyst, je m'étais fait bannir à cause de Winnietiburs et j'ai raté cette période. A mon avis ce serais devenu mon meilleur ami de tout les temps Forever ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
À ba moi je m'en rappelle de Kalyst Je m'étais bien engueulé avec par MP à cause de Ban abusifs à mon goût. À mon avis, je suis passé à deux doigts du ban moi-même Je sais plus à qui j'avais envoyé un MP ou je disais que ce coup-ci, ça y est, j'y avais droit :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kalyst, une grande figure de ce fofo...

Un grand ami!

Juste passé en coup de vent pour bannir quelques membres, et reparti aussitôt.

Heureusement que Hae ne vendra jamais La vallée du Blabla à Clubic
 
 
Rooohhh cte pub placée en douce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^ ^) chuuuuut!

C'est pas de la pub
Ou presque pas XD

Ce qui est bien, c'est que j'ai retrouvé des membres qui me manquait sur la vallée
 
 
2 fois de suite Jackasse , tu abuse là

Il va y avoir fessé si sa continu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 14 / Total : 268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité