flechePublicité

Les membres qui vous manques?

Page 14 sur 14 / Total : 268 résultats

Ca fait bien trop longtemps que j'ai perdu contact avec des gens pour qu'ils puissent encore me manquer mais bon y a eu pas mal d'époque jv.fr avec pas mal de membre qui sont venus dominer ses éres, donc je vais pas ressortir les milliers de pseudo connus comme papy, neo ou ces gay de rem et smb pour plus récemment


Je me souviens d'un storm-r4ge, mini matou, onkel, exolon je sais qu'on a liré avec pleins de gens et eux, désolé pour les pleins de gens ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
Sheina aussi, même si elle revient à l'occasion, est loin d'être réclamée, alors que pourtant c'était aussi une des meilleures membres à une époque.

Thanks! Tiens j'ai l'impression de retrouvé l'ancien Dre@mer du temps des années 2005, Ah la jeunesse !! ^^' Ça fait bizarre d'être citée sur le sujet ci-présent, puisque j'avais ressentis un sentiment de "rejet" envers moi, il y a quelques mois... Parcontre il y en a qui sont vraiment " MOrt " ai-je l'impression, tel que Kamui, :'-( .

Puis, tu sais Dre@mer, maintenant avec la nouvelle tendance "Mode" Facebook, la plupart des gens passent leu temps la-bàs, bien que je trouve que c'est inutile. De plus internet, absorbe trop de temps, et le temps est précieux.

Grezz a écrit:
Elle s'appelait comment la fille qui habitait dans les îles et qu'était pas mal pote avec black dragon ? Sheina nan ?

Et oui, Sheina, c'était bien moi, par contre j'ignorais que tu me connaissais ... Après je n'ai jamais été "pote" avec black dragon car c'est la première fois que je lis ce pseudo. M'enfin merci ^^


++
Edité le 08/11/2009 à 04:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey ! Salut Sheina !

Quand tu parles de "sentiment de rejet", tu parlais de moi à ton égard ? Parce que c'est possible oui, vu qu'à un moment j'en avais marre de tout ce forum et de tout internet, et donc de vous tous, sans la moindre exception. ^^

D'ailleurs je partage ton avis quant à Facebook et compagnie, je vois tout le monde autour de moi en parler comme si chaque être humain devait se connecter à ce truc, comme MSN d'ailleurs. Même mes grands parents y sont connectés. Des fois, quand je me lève le matin, j'ai l'impression de débarquer des années 80, un peu comme dans Retour vers le futur 2 : Je suis Marty Mcfly qui visite l'année 2009, mais je ne fais pas partie de cette communauté. ( Bon ok j'exagère, je suis quand-même pas mal sur internet, mais c'est plus pour regarder des vidéos en ligne. Et je suis encore un peu sur les forums comme ici, et j'envoie un peu des texto, mais beaucoup moins que la moyenne. )

C'est vrai qu'on a tendance à dire que les membres d'ici sont "morts" dès qu'ils ne viennent plus, mais avec le temps, plus on dit ça, et plus je trouve ça stupide de notre part. Après tout, ils ne sont pas "morts", au contraire, ils doivent vivre pleinement leur vie, tous, que ce soit Kamui, Kartoff, Mini Matou, Legolas le vert, Jeff, etc... Ils sont tous bel et bien vivants en ce moment-même, et surement en train de faire plein de choses intéressantes, mais c'est juste qu'ils ne se connectent plus sur cet insignifiant forum de jeux video.

Enfin, je sais que j'ai rien appris à personne en disant ça, j'ai pas inventé l'eau chaude, mais je tenais à le souligner quand-même, parce que le cerveau humain a tendance à avoir des impressions qui sont complètement à coté de la réalité. Et forcément, quand on n'a plus de nouvelles de quelqu'un depuis longtemps, on a l'impression qu'il est "mort" alors que pas du tout. ( Enfin, sauf si il est vraiment mort, ça peut arriver quand-même ! ^^ )
 
 
RE-Hi Dre@mer , but now you are " Old Dre@mer "!! ^^

Non, je ne visais pas forcément toi, d'ailleurs cela ne m'est même pas venue à l'esprit vois-tu . Mais plutôt un sentiment de rejet de la part de la globalité des membres de jeux-vidéos.fr. En revanche, il est vrai que je n'avais pas compris ton attitude à l'époque, puisque tu restais très fermé à la communication. Cela dit, je suis sincèrement ravie de voir parmi la communauté, bien que l'esprit d'autrefois n'existe plus.

Puis, je peux comprendre ce que tu as pu ressentir vis-à-vis de nous ou du net. En effet, internet possède un désavantage primordial, qui est de créer une "dépendance", à telle point que cela coupe les gens du monde extérieur, l'influent vers un monde illusoire . Malheureusement, à l'heure actuelle avec des jeux en ligne extrêmement attractif, les jeunes passent des crises de nerfs atroces !!

Alors comme çà, même tes grands-parents sont axés sur facebook ? ^^ Ah, je n'ai jamais aimé les effets de "mode" car ça ne dure qu'un temps....

Sinon, Kamui il vit, mais je n'ai plus de nouvelles depuis quelques temps et cela fait tout de même deux ans qu'il ne sait plus connecté !!


See you ----> Dre@mer, -------> )))))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh Sheina, ça faisait SUPER longtemps que j'avais pas vu un post de toi.
Tellement longtemps, je crois que tu traversais une période compliquée à l'époque (j'espère ne pas me tromper.. )
Heureux de te lire ^^

Pour ma part, il y a tellement de membres qui me paraissent loin derrière, un peu comme une époque révolue, on passe à autre chose.
Donc ce qui me manque, c'est une époque du forum, où je pouvais croiser quotidiennement des membres tels que (liste non exhaustive)
Sheina (^^), Angell, Philou, Sudemax, TheOne, Spectrum, Rem, SMB, Jimmy le Gaffeur, Jackasse, Kabu, Asuka, Dre@mer, Jeffher (DIEU !), Maitre Yakuza, Greggz, Kamui, Splintersnake, Chouch, Ptitoom, JvRenaud et Cedric, MrHankey (Aka Joy, qui m'avait fait des bannières super fresh ), Benad, Seals, Yno, Kartoff, Minipouss, Le Prince de Perse, Cubrider, Pagondorf, Mistershaka, l'exhib' Sakass ^^...

Des noms familiers pour la plupart des anciens


Je pense à un truc, combien pèse ce forum ?
Avec tous les post depuis 2002/2003, ça doit payer son Téraoctet
Edité le 25/11/2009 à 23:27
 
 
Hello à tous, content de voir que Martos pense à moi, je me sens revivre lol

Moi il n'y a qu'une seule membre qui me manque mais je ne citerai pas son pseudo...

les autres je pense à vous quand même dès fois ^^

PS : sinon des membres me manques oui, ma jambe droite et mon bras gauche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'est ce que j'étais con à l'époque XD, je me marre !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela fait très bizarre de revoir tous ces messages... Ce n'est plus ce que c'était à l'époque, l'esprit de communauté a disparu et les membres avec ?

Ja'i même plus envie de revenir poster des messages ici... j'aimerai qu'on supprime tous mes messages...
Edité le 27/06/2014 à 04:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 14 / Total : 268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité