flechePublicité

Les membres qui vous manques?

Page 5 sur 14 / Total : 268 résultats

C'est vrai qu'avec la troupe que tu nomme , y'avait de quoi faire y'a un temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:

Ca fait plaisir ! XD
Dreamer, quand je parle de ceux qui manquent, je parle de ceux qui ont disparu depuis belle lurette ^-^
Sk/sakass sont partis en 2005/6, toi tu passe encore de temps en temps, la preuve :o


Edité le 09/07/2008 à 02:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous dites que les bons membres sont partis.... Mais pour vous c'est quoi exactement un "bon" membre.
De toute façon, ça va et ça vient. Il faut un certain temps pour former une communauté stable puisqu'effectivement y'a pas mal de départs de vieux. Parfois je me demande si votre forum c'était pas une secte avant :D.
Enfin bref, à quand le retour de SLAINE et Trunks?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
bichop a écrit:

Enfin bref, à quand le retour de SLAINE

Il ne me semble pas qu'il soit parti...
Il erre toujours dans la section Oldies !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui , on était une secte et on brûlé les mauvais membre au bûcher les soirs de pleine lune

Rem.r courez tout nu autour du feu de joie qu'avait fait SMB pour la cérémonie , Asuka et Dre@mer se tenez encore la main tendrement ( même si il avait fortement envie de faire " l'amour " avec elle XD ).Kabuki et Jackasse forniqué dans une tante à proximité pour mettre en trans tout le monde , Darklink était le bourré de service et était aussi compréhensif qu'un interphone Mac'do pendant ces moment là.

J'étais celui qui coupé le Corp pour le festin final car cette nuit nous étions cannibale.


C'était le bon temps. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:

Dreamer, quand je parle de ceux qui manquent, je parle de ceux qui ont disparu depuis belle lurette ^-^
Sk/sakass sont partis en 2005/6, toi tu passe encore de temps en temps, la preuve :o


Non non mais t'inquiètes pas, je m'en fous complétement maintenant, tu sais ! ^^

T'es plus obligée de me re-sortir tes vieilles excuses, genre pour pas me froisser... C'est bon, je m'attend pas à ce que tu te souviennes de moi toute ta vie, et puis on se connait même pas d'ailleurs... Bon, c'est vrai que ça m'a fait un petit pincement au coeur quand j'ai vu que j'étais pas cité dans ton post, disons que l'indifférence a tendance à me glacer le sang pendant au moins 2 secondes, mais bon... Ensuite, ça passe ! Ca fait comme quand on entre dans l'eau froide trop vite, au début ça dérouille un peu, parce qu'on est surpris, ensuite on s'habitue... xD

Bref, tout ça pour dire que je m'en fous d'façon. J'étais juste de passage, parce que ça m'amuse de constater ce qu'on devient sur ce genre de forum après 7000 messages postés, et peut-être autant de messages privés : Absolument rien ! Que dalle... Tu deviens rien, même pas un vieux souvenir... C'est pour ça que j'ai arrêté de perdre du temps avec ce genre de truc.

Bon voila, c'était un petit "bonjour" de ma part, à ma façon, bien-sûr... ^^

A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Façon aigri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé hé !

Au fait, pour répondre au sujet : Les membres qui manquent au forum d'après moi ( je ne parle donc pas de ceux qui me manquent à moi mais manquent au forum, pour son ambiance générale quoi, son humour, et l'intelligence de ses sujets à l'époque ) sont :

-Yno, ( Bon ok, pas pour l'intelligence celui-là, mais pour l'humour c'était notre maitre à tous ! xD )
-Darklink,
-Jeffher,
-Moi ( évidemment )
-Legolas
-Moiban
-Kartoff
-Kamui
-Mini Matou
-Kabukiman
-Jackasse...

Et d'autres que j'oublie surement, mais c'était autre chose à cette époque !

Mais bon, je dis ça sans aucune nostalgie hein, je répète que je m'en fous personnellement... Je l'ai déjà vécu moi, j'ai pas besoin d'en avoir plus, ça m'a suffit... Je me contente de constater la réalité de ce forum virtuel ( Ha ha, la blague... ), sans aucune émotion de ma part, comme un robot qui fait une analyse quoi...

Voili voilou voilo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
J'étais juste de passage, parce que ça m'amuse de constater ce qu'on devient sur ce genre de forum après 7000 messages postés, et peut-être autant de messages privés : Absolument rien ! Que dalle... Tu deviens rien, même pas un vieux souvenir...

Tu t'attendais à quoi aussi? Rester inscrit dans les manuels d'histoire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas vraiment les membres qui manquent mais plutôt l'ambiance, quelque soit la période de l'année ou de la précédente. C'est le déclin d'une génération, faut s'y faire, les temps changent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Splintersnake a écrit:
C'est pas vraiment les membres qui manquent mais plutôt l'ambiance, quelque soit la période de l'année ou de la précédente. C'est le déclin d'une génération, faut s'y faire, les temps changent...
Héla, oui. Je regrette le temps où j'ai commencé mon activité de membre, nous avions des membres avec des propos censés à l'image De Benad et de nombreux oubliés.
 
 
cbrunos a écrit:

Tu t'attendais à quoi aussi? Rester inscrit dans les manuels d'histoire?

Nooooon, quand-même pas ! Une rubrique dédiée à moi et à ma légende sur le forum aurait suffit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
A chaque nouvelle arrivé il y aura surement des boulets , mais avant de voir eux je vois les membres qui seront présent et qui voudrons faire parti du forum en étant actif , déconneur , grincheux ...

Complètement, tiens pour une fois que tu dis quelque chose de concret!
Même si la populatisation du net entraîne un plus grand nombre de personnes connectés et visiblement de jeunes générations, on pourrais presque parler de choc des générations! ^^
Après, y'aura toujours des boulets mais on a parfois trop tendance à se concentrer sur eux, les esprits critiques paraissent moins montrés...

Dre@mer is Dead a écrit:
cbrunos a écrit:

Tu t'attendais à quoi aussi? Rester inscrit dans les manuels d'histoire?

Nooooon, quand-même pas ! Une rubrique dédiée à moi et à ma légende sur le forum aurait suffit...

A mes vieux souvenirs, y'a pas quelques topics te consacrant dans le forum?
Halala, quand je me souviens de mon arrivée virtuel sur ce site, c'était déjà la cacophonie (en 3 fois pire en rapelle aux suppressions de topics à la chaîne)! Les nouveaux membres sont des boulets, le forum est pourri, les modos au bûcher, le tabula rasa de Hanubys (si jamais il passe, un bonjour de ma part ), mais finalement on peut pas dire que c'était pas animé. Même si mes années forumales sont moindres face à d'autres, j'ai vu passé pas mal de membres avec leurs caractères, leurs analyses, leurs esprits critiques, leurs envies de foutre le dawa, leurs souhaits de taper la discut', bref en tant que communauté libre d'accès c'est sûr que tout le monde va pas se tenir la main et courir virtuellement et nu dans les vertes prairies du web mondial!
C'est ce qui fais le charme d'internet, après les abus existent, avec ce sentiment de domination derrière l'écran

Et aussi, j'avais complètement oublié, big up à Odoacre! Ses posts étaient un véritable plaisir orgasmique et orthographique à éplucher!
 
 
Minipouss.

Jeffher et sa grande gueule.

Rmax.

Jackasse

Dre@mer, même si j'ai raté un épisode.

Les 7 de bonus que j'ai pris d'un coup, personne n'a rien compris.

J'en oublis trop...
Edité le 15/07/2008 à 13:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop de monde est parti depuis que je suis inscris (2004) mais bon même moi je viens que parce que c'est les vacances et que je suis seul comme un abruti comme dans un monde post-apocalyptique mais bon c'est comme çà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Subtil aussi qu'il n' y est plus c'est dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keniori a écrit:
[
Héla, oui. Je regrette le temps où j'ai commencé mon activité de membre, nous avions des membres avec des propos censés à l'image De Benad et de nombreux oubliés.
Je voir qu'il y en a un que ne m'a pas oublié
Je suis completement d'accord avec vous les gars......putin que c'était sympa de venir sur le forum. Rem.r et SMB étaient les marioles de services avec Jackasse. Mini Matou et Splinter nous racontaient leurs histoires de coeur, Cedric666 et moi on s'engueulait, Asuka et Keniori étaient les sages qui calmaient les conflits......
Bref c'était le bon temps

Maintenant, seule la section HS garde un "semblant" (loin de l'ambiance d'origine, est-il besoin de le préciser) de cette ambiance.......et encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les membres qui me manquent, non pas parce que je voudrais les revoir sur ce forum (vu que je n'y vais plus) mais avec qui j'ai passé tellement de bons moments qu'ils me manquent tout simplement:

(ne vous etonnez pas si vous ne connaissez pas les noms, ce sont de membres du forum à l'époque où j'étais membre, soit y a 4-5 ans, au commencement du site et qui ont fait vivre le forum quand il n'y avait au plus que trente membres actifs chaque jour avec un message par heure parfois... Oui oui, ça a existé, un jour...lointain.

Alors:
- Neo, mon ptit Neo... pour tout ce qu'il a signifié de cette période et pour tout les messages délirants qu'il écrivait.
- Milou, je lui parle encore de temps à autres mais c'est rien par rapport à tout les moments que j'ai passé avec lui (d'ailleurs, on a eu beaucoup d'activités en dehors de jv.fr). Un des premiers bénévoles du site (pour le tests etc.).

Le problème avec une liste, c'est que je vais en oublié plein, m'enfin bon...ils ne viennent plus sur le forum (du moins je crois) alors ils ne le seront pas aha !

- Amarok, qui est parti bien trop tôt...
- Dark Link
- Les Pag's avec ma préférence pour Pagounette (quand même !)
- Moooonchiild et une fameuse soirée sur le tchat qui restera dans les mémoires...des quelques participants, un type extra
- McCad (je ne sais plus si ça s'ecrit comme ça, m'enfin Cedric, n°2 du site), qui participait encore sur le forum, au début
- JvRenaud et LeChacal, bien moins actifs m'enfin c'est toute une époque
- Mistershaka, le sage...
- Un mec dont j'ai oublié le nom mais dont je me rappelle, un sage aussi (m'enfin si jamais j'ai oublié quelqu'un qui lit ce message, comme ça, il pourra croire que c'est lui)
- Kartoff, patate ambulante
- Rmax, un des actifs tardifs (membre tôt mais participait pas au forum grrr)
- Sssscratch (bon elle me manque pas du tout vu que je la connais désormais mais je la cite, pour le fun)

Puis certains sont arrivés un peu après (quelques mois):
- Sniperletueur
- Quelques floodeurs sympathiques...
- Phtor
- Cubrider
- Philou
- darklighter
etc etc etc

Bon, j'en ai oublié plein, j'en ai en tête mais j'ai oublié les pseudos... M'enfin bon, je pouvais pas citer les 30 que je dois avoir en mémoire non plus... Mais c'est super désagréable d'oublier des personnes avec qui j'ai passé un an d'activité sur ce forum, chaque jour ou presque...

Toute cette nostalgie. La communauté était tellement petite que tout le monde connaissait tout le monde, une ambiance terrible... Mais comme tout site, sa vocation est de progresser avec ses bonus...et les défauts qui s'en suivent.

Quand je lis certains ici, qui ont connu une autre ambiance, surement aussi plaisante pour ceux qui l'ont vécu (mais j'ai du mal à croire que de voir un message toutes les secondes, ça soit extra, on zappe les 4/5 des sujets puis à l'époque, un sujet avait maximum 30 réponses, voire 70 pour les plus discutés, imaginez ! même si c'est pas très attirant, c'est une communauté où on lit tout de tous le monde), qui voient eux aussi les temps changer... M'enfin, comme je l'avais dit quand j'ai décidé de quitter le forum (je fus tout de même le plus actif du forum pendant un an, faites pas attention à ma cheville qui enfle surtout ^ ^) ) , c'est une évolution naturelle et nécessaire pour ceux qui ont crée tout ça. C'est le fruit de leur travail et ils le méritent, même si c'est au détriment d'une ambiance...au bénéfice d'une autre. Dans deux ans, certains diront la même chose de l'ambiance actuelle qui ne convient pas à certains... C'est ainsi !
Edité le 17/07/2008 à 00:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mec sage dont tu parle : Kamui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà ! je me souvenais plus du nom... C'est con, j'ai plus d'excuse pour ceux que j'ai oublié m'enfin bon ! Je me rappelle aussi de toi mais tu as été actif bien plus vers "ma fin" que vers le début... Je me souviens surtout de 2003. 2004, j'étais déjà presque plus là je crois... Quoique ptet que si, j'en sais trop rien. Enfin je connais + le "toi" actuel que le "toi" de l'époque. Bizarre... Pourtant tu me dis quelque chose mais ton pseudo beaucoup moins. Encore plus bizarre !
Mais bon, chacun son époque, t'as du en traverser toi depuis... Tu auras presque tout connu, t'es une référence... Comment tu fais pour te souvenir d'un mec alors que tu dois en connaitre 5000 depuis ?
En tout cas, c'est bien à lui que je pensais. Si t'as d'autres pseudos de l'époque dont tu te rappelles, ce serait sympathique, que je voyes si je me rappelle de certains trucs...

Je rajoute: Honey (partenaire de Phtor en Inde non ?), Kostik (évidemment), Chouch (sont en couple dans ma tête) et H@nubys !

EDIT: Bon en fait, t'es Dante Fire, tout s'explique ! désolé de ne pas t'avoir cité mais bon, si en plus t'avais changé de compte, comment voulais tu que je m'en souviennes ! :P
Edité le 17/07/2008 à 01:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 14 / Total : 268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité