flechePublicité

Les membres qui vous manques?

Page 3 sur 14 / Total : 268 résultats

Rem est parti lui aussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken a écrit:
Pas forcement une personne qui me manque mais que j'apprecié beaucoup et que je regrette qu'il ne soit plus la etait Matricule 77
Ah oui exact!! Alors lui n'a plus remis les pieds depuis un bail! Peut etre un futur come back comme splintersnake..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
Angellus a écrit:
Je ne parle pas de ceux du corps
C'est exactement ce que j'avais pensé au début!

Je sais, c'est justement pour toi que j'ai écrit ce message!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Shin Angyo Onshi a écrit:
keniori a écrit:
Mention spéciale pour Winnietiburns.
Et dire que mon seul Ban c'étais à cause de lui. Il avait gavé les modos à chacun de mes posts et pour une soit disant menace de mort (mérité s'il en étais) je me suis fait jarté.

Mais c'étais assez rigolo de voir à quel point on peu accorder de l'importance et être aveuglé par une boite en plastoc noire ou blanche.

Souvenirs, souvenirs :

[QUOTE=Shin Angyo Onshi]Si je kiferrai que tu te fasse roulé dessus par un camion rempli de PS3.

Et que tu perde tellement de sang qu'il te faille une transfussion et que le seul gars compatible soit un posseseur de X-box 360.

Mais tu finirai mort parcque ton partenaire de chambre d'hosto jouant à la Wii aura arraché tes "perf's" en jouant à Wii Sport.


Mais plus sérieusement je serais heureux qu'un con de moins vive sur cette terre ou hante ce site.[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je viens d'en pleurer de rire ...

Comment tu l'as retrouvé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop a écrit:
Sinon parmi ceux qui me manquent on va dire.... Heu ya celui dont le pseudo est du genre lynxphynx enfin je sais plus trop, et le petit linken qui me faisait bien marrer...
A moi aussi ils me manque beaucoup ces deux là !!! Trop de bons membres sont partit depuis la "kevinisation" brutale du site !!!! Et avec M6 on touche le fond !!!!!!!!!
keniori a écrit:
Pour ma part, je dirais qu'il manque une réelle communauté de joueurs qui ont l'esprit ouvert et non pros sony, pros nintendo et j'en passe.
Mention spéciale pour Winnietiburns.
Je garde précieusement le message perso qu'il m'avait envoyé au cas ou un jour ça prenne de la valeur !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Enorme ce post Shin, tu grand Shin dasn toute sa gentillesse


C'est vrai que l'ourson à le trophée du plus grand fan boy que ce site est connu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Shin Angyo Onshi a écrit:
Ben je viens d'en pleurer de rire ...

Comment tu l'as retrouvé ?

A vrai dire j'ai trouvé ce post ultra bien fait à l'époque.
Je l'avais mis de coté.
Edité le 04/07/2008 à 08:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gens ^^

Et bah dis donc je tombe sur ce topic et qu'est-ce que je vois, qu'on parle de ma petite crotte adorée ^^
Quand j'aurais fini d'écrire ce message je m'empresserais d'imprimer sur du PQ tous vos messages destinés à Mr Hankey et je lui balancerais tous ça comme il se doit, je suis sur que ça lui feras plaisir

Shin a écrit:
Je plussoie, même Joy_^ n'est pas à sa hauteur
Bah oui qu'est-ce que tu veux c'est pas facile d'égaler cette merde, j'essaye pourtant de marcher dans ses pas mais à chaque fois je glisse ^^

JéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééJéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé a écrit:
Il s'est barré quand Hankey ?
Il est décédé le 22 Août 2006
Bientôt 2 ans

Ptitoom a écrit:
Joy... celui à qui j'étais obligé de - toujours - donner la première place aux concours graphiques ? ^^
j'étais même pas obligé de passer sous la table pour ça (dommage )
Ce saligaud était pas mauvais... si je me souviens bien il avait parlé qu'il était en études là-dedans, ça m'intéresserais de savoir ce qu'il est advenu de lui...
Oui c'est exact, y a 2 mois j'ai terminé une formation d'infographiste multimédia ^^

Bon sinon pour en revenir aux membres qui me manquent, je pourrais citer Krakantas, alias la petite Krakounette, Jimmy le fan de Lingerie Bowl, Darklink44 et les gros barbus, les piliers de la section infographie et puis bien évidemment ma petite crotte qui à moi aussi me manque

Voilà ^^


"Enjoy with Joy"

Edité le 04/07/2008 à 16:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, pour une fois t'as bien respecté le nombre de "é" dans mon pseudo
Sinon, pourrait-on avoir plus d'informations concernant son décès ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JéééééjéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééJéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé a écrit:

Sinon, pourrait-on avoir plus d'informations concernant son décès ?
Et bien en fait Mr Hankey a eu une petite embrouille avec un certain Mr Brush - je crois me souvenir qu'il se prénommais Bowl, Mr Bowl Brush - une espèce de hippie aux cheveux péroxidés toujours accompagné par un canard.
Toujours est-il que Mr Hankey et Mr Brush ne s'entendait pas très bien et en ce jour fatidique du 22 Août 2006, ils en sont venus à se foutre sur la gueule, pour une sombre histoire de tags que Mr Hankey aurait sois disant laissé sur son passage.

Mr Brush a commencé à assener de violents coups de tête à Mr Hankey tandis que ce @!#$?* de canard lui crachais dessus.
Alors que Mr Hankey était à moitié KO voilà qu'une violente chasse d'eau s'abattue sur lui, dans l'incapacité de résister Mr Hankey fut emporté au plus profond de cette impasse dans laquelle Mr Brush l'avait acculé.

Depuis ce jour plus personne ne revu Mr Hankey , les investigations de Jack Malone et de son équipe n'y changeront rien, son corps a disparu à jamais

Voilà la triste fin de Mr Hankey


"Enjoy with Joy"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein v'là !
Je vois que Cobralion n'est regretté de personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pense réellement que quelqu'un t'aime sur le site ? :o)

Pauvre Cobra ^^' ...

Je garde toujours Phtor en tête pour m'avoir fait une modif. photo en Yakuza traditionnelle

Mais sinon , tout les autres qui me manque son déjà listé sur tellement de sujet similaire à celui là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Tu pense réellement que quelqu'un t'aime sur le site ? :o)

Pauvre Cobra ^^' ...

Au fond de ton coeur je sais très bien que tu m'aimes mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Katsuhiro a écrit:
Au fond de ton coeur je sais très bien que tu m'aimes mdr
S'pas toi le boulard qui revient de façon périodique pour nous raconter ton passé sur jv.fr (boulet puis modo puis re-boulet) ?
S'en suivant toujours un mot de Yaku bien sur.

Si ce n'est pas le cas mes plus plates excuses ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
Fe pas Feu
Et ea pas eau?

Mes excuses les plus plates mais utilisant ce mot à si pe de reprise... ^^

JOY_^ a écrit:
Voilà la triste fin de Mr Hankey :o(=
Une belle fin de mer.de!
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
Katsuhiro a écrit:
Au fond de ton coeur je sais très bien que tu m'aimes mdr
S'pas toi le boulard qui revient de façon périodique pour nous raconter ton passé sur jv.fr (boulet puis modo puis re-boulet) ?
S'en suivant toujours un mot de Yaku bien sur.

Si ce n'est pas le cas mes plus plates excuses ...
Excuse mais jsuis quand même une légende du forum mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptitoom a écrit:
En parlant d'anciennes connaissances, ça devient quoi les SK, Pigma, Asuka... ??
Hey Comment va ? :o

Concernant le sujet, je dirais 2 membres qui étaient bien marrant ensemble, à savoir Sauruskriger (SK) et Sakass ( )ainsi que larcange, un grand personnage

Et d'autres personnes qui étaient l'essence même du vieux forum

(Banisseur, repose en paix )

Joy_^ >>> ohaio
Edité le 06/07/2008 à 02:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore g limpression ki vien plus dans le forum.

c un bon gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il est revenu dans quizz naruto mais ca fait rien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 14 / Total : 268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité