flechePublicité

Les membres qui vous manques?

Page 9 sur 14 / Total : 268 résultats

Merde, chuis trop mauvais. XD

Ho, putain, j'ai une illumination!!

C'était toiiiiiii?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sheina a écrit:


Dre@mer est-il mort ? :-(

Dans un sens, oui ! ( Oh putain, c'est quoi ce nouveau correcteur d'orthographe ? Où c'est qu'on désactive cette @!#$?* ? Enfin bref... )

"Dre@mer" était un personnage virtuel à part entière, et non pas le pseudo d'un vrai mec qui vivait sur Terre dans la vie de tous les jours, comme il devrait vraiment en être... Ce Dre@mer-là n'est plus vraiment vivant aujourd'hui, même s'il n'est pas complètement mort non-plus, bien-sûr... Son esprit est toujours présent quelque part, en hibernation, rangé au fond d'un tiroir fictif. Au fond, ce "Dre@mer" n'était qu'une mauvaise représentation... Ce pseudo devient de plus en plus lointain et pathétique à mes yeux.

Heureusement qu'on peut "larguer" un pseudo... Ainsi que toute la vie virtuelle qui l'accompagne d'ailleurs.

Sheina a écrit:
Malheureusement le forum n'est plus ce qu'il était en 2005, les choses évoluent et les personnes changent, certaines 'valeurs' aussi. La réalité ? Ben le net aussi fait partie de la réalité, et pour moi Kamui, Eien No Hana ainsi que Maître Yakuza sont des amis pour moi au même titre que mes amis du 'non net' .

Et Les membres qui me manque sur le forum, à savoir : Legolas le Vert, Kostik, Indienne, Asuka Langley, Dre@mer bien sûr ^^

Chacun sa vision des choses. Si tu penses que t'as de vrais amis sur internet, c'est ton point de vue et j'essaierai pas de te démontrer que tu te trompes forcément. De toute façon, chacun établit son bilan et ses constatations en fonction des expériences qu'il a vécu. Je m'étonne juste que tu arrives à "supporter" ces amitiés virtuelles, parce qu'au bout d'un moment, faut dire ce qui est, ça devient frustrant d'avoir des "amis" à qui tu ne vois que l'avatar, le pseudo, et avec qui tu ne peux rien échanger d'autre que des "messages privés"... Au bout d'un moment, t'as envie de casser ce mur virtuel qui existe, t'en as marre et tu voudrais mettre un coup de poing dans ton écran pour passer au travers de toute cette virtualité. Je pense que c'est souvent à ce moment-là que tu te rends compte que tes "amis" virtuels, n'en sont pas vraiment... Enfin voila, c'est mon point de vue mais, perso, j'ai vraiment fait une overdose de toute cette "superficialité" : J'avais vraiment l'impression d'être dans un film où tout est faux, comme "The Truman Show" par exemple. Tous ces avatars, tous ces "délires virtuels" et ces "discussions" alors qu'en fait, il ne s'agit que de temps passé tout seul devant son ordinateur, enfermé chez soi. Tous ces gens que vous croyez connaitre, alors que vous n'avez jamais entendu leur voix et que vos yeux n'ont jamais capté leur image réelle... ( A part peut-être en format "Jpeg" sur un écran, bien-sûr... )

Mais bon ! Voila quoi. xD

Après, y a des gens qui arrivent à supporter des choses que d'autres ne supportent pas. Je suis peut-être un "chlostro du net". Ou un "coincé virtuellement du cul".
Edité le 22/08/2008 à 03:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:

Chacun sa vision des choses. Si tu penses que t'as de vrais amis sur internet, c'est ton point de vue et j'essaierai pas de te démontrer que tu te trompes forcément. De toute façon, chacun établit son bilan et ses constatations en fonction des expériences qu'il a vécu. Je m'étonne juste que tu arrives à "supporter" ces amitiés virtuelles, parce qu'au bout d'un moment, faut dire ce qui est, ça devient frustrant d'avoir des "amis" à qui tu ne vois que l'avatar, le pseudo, et avec qui tu ne peux rien échanger d'autre que des "messages privés"... Au bout d'un moment, t'as envie de casser ce mur virtuel qui existe, t'en as marre et tu voudrais mettre un coup de poing dans ton écran pour passer au travers de toute cette virtualité. Je pense que c'est souvent à ce moment-là que tu te rends compte que tes "amis" virtuels, n'en sont pas vraiment... Enfin voila, c'est mon point de vue mais, perso, j'ai vraiment fait une overdose de toute cette "superficialité" : J'avais vraiment l'impression d'être dans un film où tout est faux, comme "The Truman Show" par exemple. Tous ces avatars, tous ces "délires virtuels" et ces "discussions" alors qu'en fait, il ne s'agit que de temps passé tout seul devant son ordinateur, enfermé chez soi. Tous ces gens que vous croyez connaitre, alors que vous n'avez jamais entendu leur voix et que vos yeux n'ont jamais capté leur image réelle... ( A part peut-être en format "Jpeg" sur un écran, bien-sûr... )

Mais bon ! Voila quoi. xD

Après, y a des gens qui arrivent à supporter des choses que d'autres ne supportent pas. Je suis peut-être un "chlostro du net". Ou un "coincé virtuellement du cul".


Dommage que ma présence casse ton gros pavé de point de vue en éclats

Mon parcours contredit chacune de tes lignes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais... Je ne vois pas comment ton parcours ( je vois de quoi tu parles bien évidemment ) pourrait "casser" ou "contredire" un sentiment que j'ai décris comme très personnel et encré dans mon esprit, par rapport à mon expérience perso... Même si c'est vrai que je me suis permis de généraliser un peu mon point de vue vers la fin, mais ça, c'est parce que je pense qu'il y a plus de gens dans ma situation ( c'est à dire qui ne rencontrent jamais les gens avec lesquels ils "parlent" sur internet, ou très rarement en tout cas... ) que dans la tienne.

Au final j'ai juste dit qu'il était frustrant de parler à des gens sur internet sans les rencontrer, et là, même par rapport à ton expérience perso, je vois pas pourquoi tu me contredirais. Donc je pense que tu as mal compris ce que je disais et que tu viens de défoncer une porte ouverte.

Donc non, désolé mais mon point de vue n'a pas volé en éclats. Je pense toujours qu'il est frustrant de "connaitre" des personnes depuis plusieurs années sur internet, d'avoir parfois échangé des secrets avec eux, d'avoir ressenti parfois un attachement, d'y avoir accordé du temps et de s'être impliqué, et de se rendre compte finalement qu'il ne s'agit que d'un pseudo, un avatar, et en fin de compte, d'une personne qu'on ne connait pas du tout réellement. Il faut supporter cette situation psychologiquement quoi, c'est pas forcément facile pour tout le monde, et tout le monde n'accepte pas forcément de rencontrer un internaute dans la vie réelle. C'est tout ce que je voulais dire Kabukiman. Mais si tu avais lu correctement mon post, j'aurai pas perdu du temps à ré-expliquer...
Edité le 22/08/2008 à 15:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que si tu considère quelqu'un comme ton ami sur le net', bah à un moment t'es amené à le rencontrer en fait.
Si la rencontre ne se fait pas, c'est qu'au final, vous avez pas trop envie de vous voir en vrai, donc on peut pas parler d'amitié.
Y'a pas d'amitié seulement virtuelle, c'est juste des connaissances internet pour moi.

Au final, si tu quittes un site et que t'as plus de contact avec personne, ça prouve bien que c'était pas de l'amitié.

Le seul que je considère comme un ami, alors que je ne le connais pas, juste sur le net', et encore plus aujourd'hui (reste que les sms ^^), bah c'est Xonata.

Et perso, ses relations qui restent qu'à l'état de virtuel ne me gênent en rien, vu que jamais je n'ai cherché à rencontrer des gens.
J'aurais pu avoir l'occasion, mais ça me tente pas, parce que justement je ne peux pas dire que ces gens sont mes amis.
Le seul qui m'a tenté c'est Kabu ^^

Bien sur, à l'époque où je traînais ici, je pensais pas ça.
Je considérais certains membres comme des amis, mais je me trompais au final, je l'ai vu avec le temps.
 
 
Personnellement , les personnes que j'ai réellement voulu connaitre ici mon déjà vu ( surtout quand il sont proche géographiquement ) car j'aime mettre du réel sur un avatar moi aussi.

Il est vrai que si j'aurais voulu connaitre TOUTE les personnes que j'avait envie de connaitre , j'aurais fait la France entière.

Que se soit pour Sheina dans l'est , DanteJ31 dans l'est aussi , Mid ... , Hanubys , Darki44 ( pour le fun ) et encore quelque autre , j'aurais très bien pu partir les voir ( surtout quand je faisait des passages à Strasbourg ou proche de la Belgique ou encore dans le nord )

Et encore , je vais partir plus loin sur le délire car j'ai connu pas mal de Français via le net et qui vivais au Japon et que je part souvent voir d'ailleurs quand j'y suis ( d'ailleurs je doit bientot voir quelqu'un de jeuxvideo.fr )

Sinon , pour le reste comme le dit Dre@mer , c vrai ... Personnellement je me fou royallement d'une personne avatar quand je ne la connais pas et j'ai souvent pas envie de la connaite plus tout simplement parcequ'on ne pourra peut etre jamais se coisé un jour dans la vie alors cela reste quelque chose de frustrant je trouve moi aussi.
Edité le 22/08/2008 à 15:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:


Dans un sens, oui ! ( Oh putain, c'est quoi ce nouveau correcteur d'orthographe ? Où c'est qu'on désactive cette @!#$?* ? Enfin bref... )

"Dre@mer" était un personnage virtuel à part entière, et non pas le pseudo d'un vrai mec qui vivait sur Terre dans la vie de tous les jours, comme il devrait vraiment en être... Ce Dre@mer-là n'est plus vraiment vivant aujourd'hui, même s'il n'est pas complètement mort non-plus, bien-sûr... Son esprit est toujours présent quelque part, en hibernation, rangé au fond d'un tiroir fictif. Au fond, ce "Dre@mer" n'était qu'une mauvaise représentation... Ce pseudo devient de plus en plus lointain et pathétique à mes yeux.

Le retour Royal de Dre@mer...

C'est compliqué, il y a des personnes du net qui en valent vraiment la peine de s'interesser à elles. Et d'autres que j'aurais envie de "killer" et de ne les avoir jamais connus. parce qu'ils y a des personnes "fauses" qui se font passer pour des gentils et qui arrivent à déstabiliger psychologiquement la vie de quelqu'un.

Je pensais, pas un jour arriver à prendre du reccul ainsi quelque temps avec le toile virtuelle du net.

J'ai fais beaucoup de connaissances dans ma vie, beaucoup de personnes qui n'ont jamais tenues leur promesse d'amitié, qui ne se donnent même plus la peine de répondre aux appels. c'est dire que dans la longueur personne ne tient, malheureusement. Néanmoins, j'ai deux amis non-virtuel sur qui je peux compter, et puis il y a mes parents aussi.

Un temps, j'avais beaucoup de correspondance avec des personnes de pays lointain, comme le Japon, La Bosnie, l'Australie, la Corée, Les états-Unis d'Amérique... avec le temps ils se sont tous dissipés sans plus donner de nouvelles. Il y avait juste un ami japonais que je n'oublierai jamais.

Maintenant, que fais-tu Dre@mer dans ta vie ? ou Martin par ton prénom... Tu étais une personne intéressante, qui apporter beaucoup pour le forum. Il y a beaucoup de personne incontournables sur jv.fr. Les autres sites, c'est mort, pas de respect, pas d'enttente, pas de communications, des clans partout... La total...

Un jour, j'espère que je rencontrerai en vrai Eien No Hana, Maître Yakuza, Kamui. Et pourquoi pas toi Dre@mer ? ^^ Hi hi ^^
Edité le 22/08/2008 à 18:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sheina a écrit:

Maintenant, que fais-tu Dre@mer dans ta vie ? Tu étais une personne intéressante, qui apporter beaucoup pour le forum. Il y a beaucoup de personne incontournables sur jv.fr. Les autres sites, c'est mort, pas de respect, pas d'enttente, pas de communications, des clans partout... La total...

Un jour, j'espère que je rencontrerai en vrai Eien No Hana, Maître Yakuza, Kamui. Et pourquoi pas toi Dre@mer ? ^^ Hi hi ^^

Merci pour le compliment, mais ça fait un bon bout de temps maintenant que j'ai décidé de ne plus parler de ma vie privée sur internet... Je ne peux donc pas répondre à ta question ! ^^

Quant à me rencontrer, désolé mais je crois que c'est pas gagné non-plus...

Bref, comme tu peux le constater, sur internet je ne suis plus aussi agréable qu'avant !
Edité le 24/08/2008 à 01:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien en faite , tu es toujours aussi ... au final

Raaaa , si y'avait encore les bannières , j'aurais mis ma Lucy Lee rien que pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
C'est tout ce que je voulais dire Kabukiman. Mais si tu avais lu correctement mon post, j'aurai pas perdu du temps à ré-expliquer...


C'est quoi ça?
Tu prends les gens de haut?

Tu pense que je n'ai compris ta vision personnelle que tu généralise à bras ouvert à la lecture de ton gros pavé?

Redescend un peu et pose tes pieds sur la terre ferme. Grandis un peu, au lieu de voir des confrontations partout avec cette obligation de vouloir rétorquer à chaque fois avec des smileys...

Si tu avais su faire la part des choses dès le début, aujourd'hui tu ne te lamenterais pas. Je ne dis pas ça méchamment, c'est juste un fait.

Et comme dit si bien mon sushi (), si j'avais voulu toutes les nanas que j'ai côtoyé sur msn, j'aurai un harem mondial à ce jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
Merci pour le compliment, mais ça fait un bon bout de temps maintenant que j'ai décidé de ne plus parler de ma vie privée sur internet... Je ne peux donc pas répondre à ta question ! ^^

Quant à me rencontrer, désolé mais je crois que c'est pas gagné non-plus...

Bref, comme tu peux le constater, sur internet je ne suis plus aussi agréable qu'avant !

Ah ? Et tu en parle à qui de ta vie Dre@mer ? :-/

HaAa, haAAA, haaaaaaa !! Non ben c'est pas gagné d'avance pour me rencontrer non plus... youpiii un jour je serais une célèbre Artiste vous entendrez tous parler de moi, tra la la !!!. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours le même Kabukiman, à vouloir "faire voler des gros pavés en éclats" avec une seule phrase ! Désolé si tu t'énerves à chaque fois devant un post de 20 lignes...

Kabukiman a écrit:

Si tu avais su faire la part des choses dès le début, aujourd'hui tu ne te lamenterais pas. Je ne dis pas ça méchamment, c'est juste un fait.

Merci pour cette "leçon de vie", tu aurais presque pu taper dans le mille ! Ca m'aurait économisé une séance de psychologue cette semaine... Dommage toutefois que tu ais encore défoncé une porte ouverte, puisque je ne me suis aucunement lamenté, j'ai juste pondu une critique sur le monde d'internet. ( J'aime bien en faire quand je viens ici. Histoire que tout le monde ne crie pas sur tous les toits qu' Internet est un univers génial et sans faille, et qu'il n'apporte que des bonnes choses... ) Mais bon, si ça passe pour de la lamentation, c'est pas bien grave, j'arriverai quand-même à dormir cette nuit.

( Et si moi je te regarde de haut, alors toi, tu me regardes du toit de l'Empire State Building ! On va dire qu'on est quittes... )

Pour finir, je trouve ta dernière phrase assez malvenue, elle pourrait laisser entendre aux jeunes internautes que MSN est une super machine de drague. ( Déjà qu'ils le pensent tous... ) Tu cautionnes la "No-life attitude" en disant celà. Ce serait plutôt à toi de redescendre sur Terre je pense, MSN est surtout une "super machine à rester chez soi", et à s'enfermer dans sa chambre, rien de plus.

Sheina a écrit:
Ah ? Et tu en parle à qui de ta vie Dre@mer ? :-/

Bin aux gens que je vois dans la vraie vie, pardi !

Pour ce qui est de devenir une célèbre artiste, je te le souhaite en tout cas...

Allez A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
Toujours le même Kabukiman, à vouloir "faire voler des gros pavés en éclats" avec une seule phrase ! Désolé si tu t'énerves à chaque fois devant un post de 20 lignes...

Pardon???
Pas de quoi être désolé vu que je m'énerve pas et que je ne prends pas les forums au sérieux
Par contre ce qui est sûr, c'est que tu reste le même pour raconter des âneries. Je ne m'énerve pas envers les posts de 20 lignes, mais juste envers les caliméro.


Kabukiman a écrit:

Si tu avais su faire la part des choses dès le début, aujourd'hui tu ne te lamenterais pas. Je ne dis pas ça méchamment, c'est juste un fait.

Dre@mer is Dead a écrit:
Merci pour cette "leçon de vie", tu aurais presque pu taper dans le mille ! Ca m'aurait économisé une séance de psychologue cette semaine... Dommage toutefois que tu ais encore défoncé une porte ouverte, puisque je ne me suis aucunement lamenté, j'ai juste pondu une critique sur le monde d'internet. ( J'aime bien en faire quand je viens ici. Histoire que tout le monde ne crie pas sur tous les toits qu' Internet est un univers génial et sans faille, et qu'il n'apporte que des bonnes choses... ) Mais bon, si ça passe pour de la lamentation, c'est pas bien grave, j'arriverai quand-même à dormir cette nuit.

Là encore, tu est uber à côté de la plaque... Tu as vu cela comme une leçon de vie? Va voir un psy
Tu pense que tu ne te lamente pas sur ton sort? fais tois relire par un proche
Et puis bon, tu es es encore là? Sérieux faut savoir la tourner cette page. Il serait temps de passer à autre chose.
C'est tout sauf une critique d'internet que tu as pondu
Dre@mer is Dead a écrit:

( Et si moi je te regarde de haut, alors toi, tu me regardes du toit de l'Empire State Building ! On va dire qu'on est quittes... )

Style l'hôpital qui se fout de la charité. Grandis un peu au lieu de balancer des gamineries...

Kabukiman a écrit:

Pour finir, je trouve ta dernière phrase assez malvenue, elle pourrait laisser entendre aux jeunes internautes que MSN est une super machine de drague. ( Déjà qu'ils le pensent tous... ) Tu cautionnes la "No-life attitude" en disant celà. Ce serait plutôt à toi de redescendre sur Terre je pense, MSN est surtout une "super machine à rester chez soi", et à s'enfermer dans sa chambre, rien de plus.

Apprends à comprendre le sens des mots. Je peux rien faire pour toi...
Tes posts laissent entendre l'inverse toutefois.

J'ai l'impression que le flux du temps s'est stoppé, pour certains.

Allez, je te laisse, j'ai mieux à faire. Bonne continuation dans ta vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wow wow, calme les gars. On est entres potes (quoiqu'en dises certains) alors pas d'engueulades !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sisi moi j'aime bien quand ça se chamaille, surtout lorsqu'il s'agit d'anciens menbres.
Ca remet un peu d'ambiance, comme au bon vieux temps. (même si j'l'ai pas connu )

Nan mais ce qui est marrant dans cette petite prise de bec, c'est que presque tout se résume à une question d'ego, de susceptibilité mal placée, et d'orgueil quand à faire véhiculer comme vérité la préséance de son idée. (oui c'est imkonpréhensible )

Chacun prend un malin plaisir à déformer, ou à interprêter à sa façon ce que dit l'autre afin d'en ridiculiser le sens, l'idée d'origine.
Dans le domaine des joutes verbales, c'est un processus connu.

Enfin bref, tout ça, c'était juste pour tenter d'avoir le dernier mot parmi tous ces maux.

Bon aller salut.
Faites de bonnes quotes.
 
 
Il ne s'aime plus depuis le dernier jeux qu'on à fait sur le forum.

Touche pipi , l'un deux à serré le kiki trop fort de l'autre ...

Deviné qui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Je ne m'énerve pas envers les posts de 20 lignes, mais juste envers les caliméro.

Bon bin ça va alors, je ne suis pas concerné. Mais tu peux penser que je suis un Caliméro si tu veux, comme je l'ai dit ça m'empêchera pas de dormir, ce que pense de moi un mec qui habite à l'autre bout de la France et qui ne m'a jamais rencontré de sa vie. Ca n'affectera pas mon quotidien...

Kabukiman a écrit:

Là encore, tu est uber à côté de la plaque... Tu as vu cela comme une leçon de vie? Va voir un psy
Tu pense que tu ne te lamente pas sur ton sort? fais tois relire par un proche
Et puis bon, tu es es encore là? Sérieux faut savoir la tourner cette page. Il serait temps de passer à autre chose.
C'est tout sauf une critique d'internet que tu as pondu

Voila tu as raison, je me lamente sur mon sort depuis 3 ans car ce forum n'a pas été gentil avec moi. J'y pense tous les matins de ma vie, je ne fais rien d'autre que penser à jeuxvideo.fr. Je ne rencontre personne dans la vraie vie, je bois et je me drogue.

Et dire que tu as deviné tout ça à la suite d'une simple critique sur le fait d'avoir des amis sur internet ! C'est sûr que les gens qui pensent comme moi sont forcément des frustrés dépressifs, qui se lamentent et ne passent pas à autre chose. Alors que les gens "normaux" et joyeux, eux, ne disent forcément que du bien des amitiés sur internet, c'est bien connu.

Kabukiman a écrit:

Grandis un peu au lieu de balancer des gamineries...

Oui Papa, j'ai compris qu'il faut que je grandisse et que je ne suis qu'un gamin, ça fait la deuxième fois que tu le dis... Ou devrais-je t'appeller "Maitre" ?

Kabukiman a écrit:

J'ai l'impression que le flux du temps s'est stoppé, pour certains.

Oh oui, je suis coincé dans une faille spatio-temporelle. Comme dans "Half Life" ! Tiens, j'ai même retrouvé mon vieux jean qui date de 2004... ( Ah non merde, il est juste toujours là en 2008, en fait ! )

Allez, bonne continuation à toi aussi...

( Celà dit, c'est vrai qu'un peu d'ambiance ne peut pas faire de mal à ce vieux forum fatigué. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Il ne s'aime plus depuis le dernier jeux qu'on à fait sur le forum.

Touche pipi , l'un deux à serré le kiki trop fort de l'autre ...

Deviné qui ?

Non, mais je ne lis plus. Ca me fait gagner du temps. Comme je lui ai dis, bonne continuation dans sa vie.

Sinon, non, je ne joue pas avec les caliméro, car c'est pô drole avec ces gens là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, c'est ça, je reconnais le Kabukiman méprisant et hautain de ses débuts.

Au moins, je sais qu'on ne t'a pas volé ton compte et qu'il s'agit bien de toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
Pour finir, je trouve ta dernière phrase assez malvenue, elle pourrait laisser entendre aux jeunes internautes que MSN est une super machine de drague. ( Déjà qu'ils le pensent tous... ) Tu cautionnes la "No-life attitude" en disant celà. Ce serait plutôt à toi de redescendre sur Terre je pense, MSN est surtout une "super machine à rester chez soi", et à s'enfermer dans sa chambre, rien de plus.
ça c'est interssant. Je ne sais pas quel age tu as.... Mais je crois que MSN est effectivement une super machine de drague si tu sais t'en servir. Car bien entendu, le but est de rencontrer la personne. Tout dépend de ta vision des choses, si tu penses qu'on ne peut jamais faire confiance sur internet, alors je comprends. Cependant, un feeling peut passer aussi entre internautes. Et je peux t'assurer sans aucune prétention, que j'ai deja rencontré pas mal de personnes (et meme des copines tout en sachant que ma derniere je l'ai connue sur msn et on est toujours ensemble) connues sur internet à la base (msn, sites diverses). Donc oui, il y a certes de la casse, mais avec un bon rendement, ça passe. Et il est vrai aussi que le virtuel ne remplace pas le réel donc raison de plus pour s'en servir afin de concrétiser une amitié ou une relation amoureuse.
Par contre, il faut faire la part des choses, si on est pas doué, autant compter uniquement sur le réel car on a vite fait de passer sa vie sur internet (le coté drogue).
Bref desolé de m'incruster dans votre conversation nostalgique :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 14 / Total : 268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité