flechePublicité

Les membres qui vous manques?

Page 13 sur 14 / Total : 268 résultats

BlackBetty a écrit:
Et moi je manque à qui?

à personne hein!!!

Et si j'ai parler de toi hier ou avant hier sur je sais plus quel topic
 
 
BlackBetty a écrit:
Et moi je manque à qui?

à personne hein!!!

T'es pas vraiment partie,la preuve
Bon aller pour te faire plaisir...

Ra la la,elle est passée ou Blackbetty,elle nous manque grave,depuis qu'elle vient plus et bah c'est plus pareil,comme dirait l'autre "un être vous manque et tout est dépeuplé"
Reviens Bb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlackBetty, à chaque fois que tu pars, tu me manques... Et puis tu reviens avant que j'aie eu l'occasion de passer sur ce topic.
 
 
Rhoooooooo vous êtes trop adorables!!! Merci! Moi aussi je vous aime! :D

Sudemax a écrit:
BlackBetty a écrit:
Et moi je manque à qui?

à personne hein!!!

Et si j'ai parler de toi hier ou avant hier sur je sais plus quel topic

T'as dit des méchancetés ou pas? Attention hein!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sudemax a écrit:
Je n'oserais pas
Bien évidemment... File moi ton GT 360 que je t'ajoute, on se fera du GOW, COD5 ou je ne sais quoi, et je pourrais te plomber le derrière! héhéhé
(d'ailleurs mon petit HS à moi : je cherche qqun pour finir la campagne coop de GOW 2 en dément, je suis au dernier acte, merci!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai j'ai que Cod5 ^^ J't'envoie ça par Mp je suis ultra demandé sinon (Loul ^^).
 
 
Sudemax a écrit:
Mouai j'ai que Cod5 ^^ J't'envoie ça par Mp je suis ultra demandé sinon (Loul ^^).
Hou je prends ça comme un honneur alors! Ne t'inquiète pas je suis online que le week-end, ou de temps en temps le soir en semaine, mais je ne te harcèlerai pas, promis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahah be j'y suis encore moins souvent que toi. Sur ce que le sujet de base reprenne ^^
 
 
Dr Duke!!! Joyeux anniversaire!!! Tu me manques à moi aussi (j'aime bien ton avatar et ton sens de la répartie... ) Tu es le doyen du forum en plus non? (38 ans quand même!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais j'ai vu ça aussi,38 balais le paternel.
En tant que ton avocat j'te conseil de t'en jeté une derrière la cravate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle s'appelait comment la fille qui habitait dans les îles et qu'était pas mal pote avec black dragon ? Sheina nan ?
Edité le 11/05/2009 à 22:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci BlackBetty et Raposa!!

Hé oui 38 balais! Me suis réveillé ce matin j'avais un peu mal au dos. Ca y est ça commence!!!

Je crois qu'en effet je dois être le doyen ici. Il y en avait apparemment un plus vieux, mais il n'a plus donné de nouvelles depuis un bail. Ils ont sans doute pas le net à la maison de retraite...

Et Gregzz s'agit-il de cette Sheina??
Edité le 12/05/2009 à 09:38
 
 
Be Noyeux Joel, Heu ... Anniversaire en retard
 
 
Pareil, en retard mais joyeux anniversaire Duke
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci les gars!

Et parlant de membres qui manquent, je risque plus d'être aussi présent qu'à une certaine époque (l'époque à laquelle je me connectais du boulot), vu que... enfin voilà, quoi...
 
 
Bah tu viendras nous faire un petit coucou quand tu en auras l'occasion, on ne t'oubliera pas de toutes façons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'air de rien tu t'approches dangeuresement de la crise de la quarantaine,t'es dans le vortex la.
Bon t'as mal au dos,les genoux qui craquent,la prochaine étape c'est l'incontinence puis tu vas commencer a perdre la boule...
ton corps va se transformer en cire,tu vas appeler a l'aide,ton cri sera celui d'un castor...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aïe... Mais alors j'imagine qu'il va falloir me mettre dans une brouette...



Ecoutons plutôt ceci. Mais mets d'abord le volume

A FOND!!!!!


Edité le 12/05/2009 à 15:05
 
 
C'est ptete celle là, j'en sais rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 14 / Total : 268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité