flechePublicité

Les membres qui vous manques?

Page 11 sur 14 / Total : 268 résultats

Allez tcho Ra-là la pourquoi tu nous quittes ? Jeffher aussi il est MoRt

Ah, ce que je vois Dre@mer, tu es même doué en orthographe. .. j'avais vue que tu avais fais un topic de cours de français, reviens donc pour les personnes comme moi qui veulent avoir un bon niveau en français.

Pourquoi faut toujours que tout le monde disparait ?

Parce que nous somme tous mort, mais personne ne le sait , on va tous mourir Terminator va revenir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sheina a écrit:

Parce que nous somme tous mort, mais personne ne le sait , on va tous mourir Terminator va revenir ...

Au dernières nouvelles Terminator est en réparation il a eu le malheur de vouloir piquer les lunettes de soleil de Chuck Norris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, ouff, !!! j'ai vraiment cru qu'on aller tous y passer !! Ha ha haaaa !! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric666 a écrit:
Super mario , à ton avis à quoi est du ce changement radicale de tournure du forum ? Toi et moi on est arrivé en meme temps dessus , et sa n'avait pas du tout la meme gueule rien qu'au niveau des sujets , de l'affluence des gens etc... Penses-tu que cette nouvelle génération soit plus "morose" ? Moi en tout cas c'est ce que je pense , une génération qui ne veut meme plus se taper des délires avec des "potes" sur le net. Je vois une certaine fatalité dans tout sa , peut etre que c'est moi qui me fait des films , mais j'ai vraiment le sentiment que tout est moins "joyeux" qu'il y a quelques années , et pourtant c'était il y a seulement 3 , 4 ans .... Ce forum n'est qu'un reflet parmis tant d'autres de l'évolution ( que je qualifie pour ma part de dérive dangereuse) de notre société et du comportement des gens dans la vie en général.
Arf, tu me pousse à enfiler ma panoplie d'analyste du web! Soit, où sont passés mes binocles?
Bref, l'avènement d'Internet, c'est le rapprochement des gens et la facilité à la communication et l'information par un nouveau biais de relation humaine! Au tout début c'était ça, la génération qui naît ou était encore trop jeune pour comprendre l'apparition de celui-ci n'ont pas le même rapport avec l'outil, c'est comme pour le portable! Suffis de dire à un ados de maintenant que ces engins n'existaient pas il y a de cela 20 ans, il le croira pas (et se foutera de votre gueule)! Je suis d'accord aussi avec la suite de ton post, les temps et les relations internationales sont plus tendus et difficiles ces temps-ci, ça se réflète bien sur sur le forum ainsi que la majorité des sites du web. Après, pour le forum en particulier, disons que c'est ce que répercute l'influence actuelle, de plus en plus de très jeunes ou jeunes gens sur Internet, diversité des caractères de chacuns et même si on se trouve chacun derrière un écran, on n'est pas supposé plaire à tout le monde sur ses opinions, ses choix, sa foi, sa politique, etc...

Voilà , d'ailleurs super mario , j'ai recu un message de Jimmy il n'y a pas tres lomgtemps , dans le message il y avait marquer des choses persos , mais il y a une phrase que je peux vous dire " Continue à les faire chier ces modos ou tout ces connards , à la mort camarade ! ". Message d'il y a un ans à peine ...
J'espère pas qu'on la perdu au front!
Sacré Jimmy.
Edité le 30/08/2008 à 14:33
 
 
Moi c'est Jean-Eude... Il me manque déjà...
 
 
Qu'il aille au diable cet abruti
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est vrai que c'est une légende désormais ce J-E !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
c'etait mon ami...tous les soirs, il m'envoyait des poèmes. snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snif... Tu crois qu'il va revenir?

C'est triste et morne comme un dimanche de novembre pluvieux sans Jean-Eude...
C'est comme Noël avec la messe de minuit mais sans les cadeaux ni le sapin...
C'est comme un jour de Toussaint où toute ta famille serait au cimetière, dans la fosse commune... Et où t'aurais pas de sous pour acheter des fleurs...
C'est comme le défilé de la Fête Nationale sans les chars...
Comme boire une bouteille de mauvais vin au goulot, au fond d'une arrière-cour sans éclairage et parsemée de crottes de dobermann...
 
 
Je garde un souvenir impérissable de son légendaire sang-froid et de son sens de l'humour à tout épreuve ! (Comme c'est beau)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jean-Eude aimait les animaux. Il avait deux chats, un qui ressemblait à une vache et un plutôt orange. Et il gardait un souvenir ému de l'époque où une chatte avait donné naissance à ses petits dans son toit.

Il avait un coeur gros comme ça. Mais il était un incompris, un écorché vif à qui la vie avait oublié de faire des cadeaux. Les jeux vidéo étaient pour Jean-Eude non seulement une passion dévorante mais aussi un moyen de rencontrer des gens à qui il pouvait faire partager sa sagesse et son amour de la vie (qui, je le répète, ne l'avait pas gâté).

Certains ont pu dire que Jean-Eude était un petit crétin borné, rancunier et grossier. Mais Jean-Eude cachait ses fêlures derrière une image de provocateur. Il masquait ses blessures profondes car il ne voulait pas inspirer la pitié.

Jean-Eude, on pense à toi aujourd'hui... Et aussi demain...
 
 
:o)
Tu t'appliques !
Serait-ce une autobiographie ?


Non, mais faut arrêter, Jean-multiplié-par-Jean l'avait dit que l'on continuerait à parler de lui, mais il a aussi dit que "ça serait plus plate", après j'lui ai demandé ce que ça voulait dire et il m'a répondu un truc genre "CE QUE CA VEUT DIRE ? VAS TE FAIRE FOUTRE BITCH", réponse appliquée qui témoigne l'envie d'apprende aux français la culture et le language québécois que Jeandeuh éprouvais .
Il faut faire son deuil et oublié ce jeune homme qui avait toutes les qualités du monde même si il avait un sixième sens, lui seul pouvait voir le fameux "bouton secret" de la Wii ...

PS : M£rde, on a tout les deux Johnny Depp qui a des lunettes de soleil .

...
Edité le 11/11/2008 à 16:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"A grands pouvoirs, grandes responsabilités" disait toujours Jean-Eude. Et, en effet, lui seul pouvait voir le bouton secret de la Wii. Mais ce secret, il l'a emporté avec lui, sachant qu'un tel fardeau serait trop lourd à porter pour nous, pauvres mortels.

Il pouvait voir dans l'avenir aussi... Car sinon, comment aurait-il pu deviner qu'on parlerait encore de lui en ce jour? Mais il s'était trompé sur un point, un seul. Ce n'est pas plus plate. Aujourd'hui est moins plate qu'hier. Et demain sera moins plate qu'aujourd'hui.

(J'aime beaucoup ton nouvel avatar, Goodfella...)
 
 
Il disait aussi "FUCK YOU SON OF A BITCH" qui témoigne de l'inquiétude qu'il avait à propos de la société de consommation qui stagne dans notre communauté ...

Il se souciait également de l'anarchie installée dans certain sujet, et me confiait ses craintes avec un air désamparé ...
Extrait du livre : "Jean-Eude, un modèle pour notre société" :
jean2 a écrit:
Tu te rappelle Chill62 du Topic des pour et contre d'MSN ( ici ) ?

Tu as dis que tu n.avais jamais vu autant de messages supprimés et j'ai dis la même chose mais voila que je viens de trouver une pages avec plus de messages supprimés. Regarde ici
Edité le 11/11/2008 à 17:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah Jean-Eude
Il était unique, et je retiendrais de lui cette phrase :
jean2 a écrit:
C'est le film de se lâcher lousse.
Phrase dont je n'ai toujours pas compris le sens profond, mais c'était ça Jean-Eude, un personnage incompris...
Paix à son âme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On le blâmait de son vivant et nous le vénérons dans son repos étérnel !
Les artistes sont souvent reconnus après leur mort ...

Bon Dyzix, moi j'vais me lâcher lousse, tu viens ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
j'vais me lâcher lousse, tu viens ?

Moi j'veut bien mais vite fait alors parce qu'après faut que j'ai des trucs a faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
On le blâmait de son vivant et nous le vénérons dans son repos étérnel !
Les artistes sont souvent reconnus après leur mort ...

Bon Dyzix, moi j'vais me lâcher lousse, tu viens ?
Pourquoi pas ? J'adore me lâcher lousse !
Ce qu'il y a de bien avec cette expression, c'est qu'elle n'a pas de signification fixe donc tu peux l'utiliser dans n'importe quelle situation.
D'ailleurs en voulant en savoir plus sur son utilisation et sa signification, j'ai tapé "se lâcher lousse" sur google et on tombe sur le topic où Jean-Eude l'a dit ! (bon pas en premier mais il y est quand même)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 14 / Total : 268 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité